Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 819

 
fxsaber:

Cela fonctionne maintenant dans MT5.

Techniquement, rien ne vous empêche de faire la même chose UNE fois avec des indicateurs (sans perte d'efficacité) et de mettre la solution en SB.

Vous avez peut-être raison.

Mais j'ai un point de vue différent. Je pense qu'il y a beaucoup d'utilité dans ces bibliothèques. Mais ces utilités ne seront jamais diffusées en masse. Il y a deux raisons à cela.

1) une personne moyenne n'est pas capable d'étudier en détail le contenu des bibliothèques, "juste au cas où quelque chose pourrait lui être utile". La personne moyenne n'a ni le temps ni l'énergie pour le faire. Si ces bibliothèques étaient fournies avec un grand nombre d'applications activement utilisées, certains programmeurs se poseraient des questions à leur sujet.

2. Pendant que l'utilisateur étudiera les bibliothèques de talons, un six mis à jour et corrigé sortira :) Vous ne pensez pas ? Tu parles. Et construit non seulement sur un nouveau concept, mais sur un nouveau paradigme (quand tout le code précédent - bibliothèques, applications, - est à la poubelle, comme à chaque fois). Et par logique, ça devrait l'être. Qui a besoin de ces tableaux rétrogrades et "so-historiques" ? Qui a besoin de cet expert, "historiquement lié" à une fenêtre ? Qui a besoin d'un mql qui n'a aucune continuité ?

En bref, s'il y a un pro qui écrit tout en C, il utilise simplement MT comme un transit : les cotations partent de là et les ordres de négociation arrivent là. Et son code sera hérité pour toujours... même si tu lâches un dixième de dollar...
--
Et pour moi, les tableaux multidimensionnels et les consultations périodiques ici sur le forum sont bien suffisants pour mes besoins. J'ai juste besoin de comprendre ce que je dois faire, et comment je dois le faire, c'est une bagatelle.
Merci d'avoir terminé ces bêtises :)

 

Mesdames et messieurs ! Question : Pourquoi l'indicateur (iCCI) sort-il de la fenêtre après les valeurs minimales et maximales définies dans les propriétés, c'est-à-dire leslimitessupérieures etinférieures? MERCI !

 

Pouvez-vous me dire où obtenir un code source complet pour l'indicateur Moving Average?
Il semblerait que ce soit beaucoup plus facile. Mais non, dans l'échantillon standard Custom Moving Average.mq5 il y a un code tronqué (il n'y a pas de "Apply to :" dans l'indicateur technique).

 
User_mt5:

Où puis-je obtenir le code source de l'indicateur Moving Average ?
Je ne sais pas, ça pourrait être beaucoup plus facile. Mais non, l'échantillon standard Custom Moving Average.mq5 montre un code tronqué (il n'y a pas ce qu'on appelle "Apply to :" dans l'indicateur technique).

(Les trolls ne sont pas les bienvenus - supprimé par Artyom Trishkin)

Cherchez ici.

Voici le début

//+------------------------------------------------------------------+
//|                                               MovingAverages.mqh |
//|                   Copyright 2009-2017, MetaQuotes Software Corp. |
//|                                              http://www.mql5.com |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "2009-2017, MetaQuotes Software Corp."
#property link      "http://www.mql5.com"
//+------------------------------------------------------------------+
//| Simple Moving Average                                            |
//+------------------------------------------------------------------+
double SimpleMA(const int position,const int period,const double &price[])
  {
//---
   double result=0.0;
//--- check position
   if(position>=period-1 && period>0)
     {
      //--- calculate value
      for(int i=0;i<period;i++) result+=price[position-i];
      result/=period;
     }
//---
   return(result);
  }
 
Alexey Viktorov:

Cherchez ici.

Voici le début.

Elle l'est. Je l'ai aussi. J'ai aussi besoin de celui avec (H+L+C)/3.

Je l'ai cherché. Je vais devoir le faire moi-même.

Merci.

 
User_mt5:

Elle l'est. Je l'ai aussi. Il m'en faut aussi un avec (H+L+C)/3.

Je l'ai cherché. Je vais devoir le faire moi-même.

Merci.

Voici à quoi ressemble cette déclaration :

Il y a un vélo, mais la roue arrière a été enlevée... Je vais devoir fabriquer le vélo moi-même...

Qui ou quoi vous empêche de faire un tableau avec des prix (H+L+C)/3 et d'y mettre ce tableau...

 

Bonjour à tous. J'ai décidé d'essayer d'apprendre MQL. J'ai trouvé 3 muwings et stochastiques dans MetaEditor 5. Je n'ai pas d'ordre de sortie, c'est-à-dire que je n'ai pas de take profit. Je n'ai jamais essayé d'utiliser des profits d'ancrage dans mon EA, je n'ai jamais essayé d'en acheter avant, je ne sais simplement pas où et comment les placer. Je ne sais pas comment acheter et vendre. Voici le code lui-même :

; enregistré automatiquement le 2018.01.14 00:39:27
; ce fichier contient les derniers paramètres d'entrée utilisés pour tester/optimiser le conseiller expert Stochastic et 3 iMA
;
lot=0.1||0.1||0.010000||1.000000|||N
stop_=700||700||70.000000|||7000.000000||N
magick=54
per_4=4||4||1||40||Y
metodMA4=1||0||0||3||Y
priceMA4=1||1||0||7||Y
per_13=10||10||1||130||Y
metodMA13=1||0||0||3||Y
priceMA13=1||1||0||7||Y
per_50=50||50||1||200||Y
metodMA50=1||0||0||3||Y
priceMA50=1||1||0||7||Y
per_K_Stoh=5||5||1||20||Y
per_D_Stoh=3||3||1||20||Y
slowing=3||3||1||20||Y
highLevel=70||70||1||90||Y
lowLevel=10||10||1||30||Y
revers=false||false||0||true||N

 

Nous connaissons tous la moyenne mobile personnalisée.mq5
J'essaie de créer un indicateur personnalisé basé sur celui-ci.
Il devrait calculer tout de même, mais pas pour l'historique entier, mais pour le nombre de barres, spécifié dans les paramètres de l'indicateur personnalisé.
À ce stade, tout est clair.

Mais il y a un problème avec le paramètre ENUM_APPLIED_PRICE. Ne devrait-il pas être transmis à iCustom() pour calculer la MA ? Oui, il devrait. Mais comment?

Si vous affichez simplement la moyenne mobile personnalisée sur le graphique, un onglet supplémentaire apparaît dans le panneau des paramètres,
où vous pouvez sélectionner un paramètre spécifique dans ENUM_APPLIED_PRICE.

Mais où se trouve ce paramètre dans iCustom() ? Après tout, seuls les paramètres spécifiés en entrée peuvent être passés dans iCustom().
Mais il n'y a pas de ENUM_APPLIED_PRICE dans les entrées.

Bien. Et que faire ?

Quelle est la personnalisation de la moyenne mobile ? Peut-être qu'il a des engrenages cachés ?)

 
User_mt5:

Nous connaissons tous la moyenne mobile personnalisée.mq5
J'essaie de créer un indicateur personnalisé basé sur celui-ci.
Il devrait calculer la même chose, mais pas pour l'historique entier, mais pour le nombre de barres, comme spécifié dans les paramètres de l'indicateur personnalisé.
À ce stade, tout est clair.

Mais il y a un problème avec le paramètre ENUM_APPLIED_PRICE. Ne devrait-il pas être transmis à iCustom() pour calculer la MA ? Oui, il devrait. Mais comment?

Si vous affichez simplement la moyenne mobile personnalisée sur le graphique, un onglet supplémentaire apparaît dans le panneau des paramètres,
où vous pouvez sélectionner un paramètre spécifique dans ENUM_APPLIED_PRICE.

Mais où se trouve ce paramètre dans iCustom() ? Après tout, seuls les paramètres spécifiés en entrée peuvent être passés dans iCustom().
Mais il n'y a pas de ENUM_APPLIED_PRICE dans les entrées.

Bien. Et que faire ?

Quelle est la personnalisation de la moyenne mobile ? Peut-être qu'il a des engrenages cachés ?)


La référence iCustom :

   MA_handle=iCustom(NULL,0,"Examples\\Custom Moving Average", 
                     MA_Period, 
                     MA_Shift, 
                     MA_Method, 
                     PRICE_CLOSE // считаем по ценам закрытия 
                     ); 

C'est-à-dire que le type de prix sur lequel le calcul est basé est spécifié à la toute fin.

 
Vladimir Karputov:

La référence iCustom :

C'est-à-dire que le type de prix sur lequel les calculs sont basés est indiqué à la toute fin.

Merci, c'est très instructif. Merci.

C'est presque une révélation pour moi. En lisant l'aide et les données d'iCustom, on ne peut pas savoir ça... Quel mystérieux mql ...