Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 785

 

comment trouver un courtier ici ?

 
maksgas77:

comment trouver un courtier ici ?

Vous ne pouvez pas, c'est une ressource pour soutenir la plateforme de trading MetaTrader.

 
Vitaly Muzichenko:

Non, c'est une ressource pour soutenir la plateforme de trading MetaTrader.

Comment les contacter ?
 
maksgas77:
Alors comment entrer en contact avec eux ?

Effectuez une recherche sur Google à l'aide de la phrase clé suivante : "Courtier en forex fiable", "Trading de forex", "Choisir un courtier en forex", "Avis sur les courtiers en forex", etc.

 
Vitaly Muzichenko:

Effectuez une recherche sur Google à l'aide de la phrase clé suivante : "Courtier Forex fiable", "Trading Forex", "Choisir un courtier Forex", "Critiques des courtiers Forex", etc.

Cp
 

Pouvez-vous me dire quel pourrait être le problème de l'EA qui refuse de fonctionner après l'interdiction de l'autotrading?

 
Aleksey Vyazmikin:

Pouvez-vous me dire quel pourrait être le problème de l'EA qui refuse de fonctionner après avoir été interdit d'autotrading ?

Peut-être qu'elle est offensée ?

Vous lui avez interdit de faire du commerce, alors il n'en fait pas.

Ou qu'entendez-vous par"refus de l'EA de travailler" ?

 
Artyom Trishkin:

Peut-être qu'il est offensé.

Vous lui avez interdit de faire du commerce, alors il n'en fait pas.

Ou qu'entendez-vous par"conseiller refusant de fonctionner comme un conseiller" ?


C'est drôle comme tu l'as écrit :)

L'essentiel est que l'EA est en cours d'exécution, j'ai décoché la case"Autoriser la négociation automatique", puis l'ordinateur est entré en hibernation, j'ai téléchargé le cas après un certain temps, mis la coche en place, et l'EA ne fonctionne pas - il ne s'imprime même pas dans le journal.

Si je désactive et active la case à cocher sans hibernation, tout fonctionne correctement. Je n'ai pas de tels problèmes avec MT4, les conseillers y fonctionnent depuis six mois sans redémarrer le PC, mais avec MT5 je ne comprends pas.

 

О. Sujet intéressant. C'est par là.

Pouvez-vous me dire ce que cela signifie

CHART_POINTS_PER_BAR - valeur de l'échelle en points par barre.
En points par millimètre ou par pixel, ce serait compréhensible.
Mais comment cela peut-il être "par barre" ? C'est une échelle différente... Expliquez ce que cela signifie, s'il vous plaît.
 
User_mt5:

О. Sujet intéressant. C'est par là.

Pouvez-vous me dire ce que cela signifie

CHART_POINTS_PER_BAR - valeur de l'échelle en points par barre.
En points par millimètre ou par pixel, ce serait compréhensible.
Mais comment cela peut-il être "par barre" ? C'est une échelle différente... Veuillez expliquer ce que cela signifie.
pour la longueur (avec des échelles de graphique variables), une valeur de barre constante est utilisée. la barre de temps est la même partout, mais le pixel et le millimètre seront différents pour chacun.