Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 754

 
Top2n:


Ok, j'ai exagéré avec les deux premiers rates_total et l'autre, mais à la place de prece ->&aData[]. il faut intégrer la classe, pas les indicateurs via copybuff

comme ceci.

C'est ce que l'on appelle "clouer avec un microscope".

L'important n'est pas de savoir comment obtenir un résultat de cette manière, mais comment obtenir le bon résultat avec le moins de travail/ressources possible.

Vous pouvez également enfoncer un clou avec un microscope, mais c'est plus facile avec un marteau et le résultat est le même, un clou enfoncé.

Eh bien, je ne suis peut-être pas très utile dans cette question, je me récuse...

 
igorbel:
Pouvez-vous me dire où négocier des crypto-monnaies via MT5 ? Courtiers, échanges ? J'ai trouvé MT4, mais MT5 ne semble pas être disponible.

Ici https://www.mql5.com/ru/forum/193504
Криптовалюты в MT5
Криптовалюты в MT5
  • 2017.05.28
  • www.mql5.com
Всем привет. Собственно тема, кто уже встречал (и где) торговлю криптовалютами в MT5 (нашел только в MT4...
 
Alexey Viktorov:

C'est ce qu'on appelle le "clouage microscopique".

L'important n'est pas de savoir comment obtenir le résultat de cette façon, mais comment obtenir le bon résultat avec le moins de travail et de ressources possible.

Vous pouvez également enfoncer un clou avec un microscope, mais c'est plus facile avec un marteau et le résultat est le même - un clou enfoncé.

Quoi qu'il en soit, il semble que je ne sois pas d'une grande aide dans cette affaire, alors je me récuse...


Merci de votre attention, cela fait des années que je soulève ce problème mais le résultat est le même : "Allez-y, trouvez une solution, je vais fouiller et mettre de côté".
 
mma-meta:

Chers collègues, bonne journée.

J'ai lu environ 20 sujets sur MQL5 mais je n'ai pas trouvé de réponse à la question suivante : où puis-je obtenir un exemple de code d'un simple conseiller expert MQL5 destiné au trading automatisé FORTS ?

Plus l'EA est simple, mieux c'est. Plus l'EA est simple, mieux c'est.

J'ai déjà un code qui fonctionne dans MT5.


J'ai travaillé auparavant pour Tranzac, AmiBroker et un terminal informatique. Je n'ai jamais travaillé avec MetaTrader 4 ou 5,

Mais maintenant Jus2Trade (apparemment c'est une filiale de Finam) a MT5 avec accès aux forts et aux futures américains.

Je veux l'essayer sur MT5, mais je n'arrive pas à trouver un exemple normal qui fonctionne correctement. Tous les exemples sont pour le forex.

Collègues, poussez le lien, s'il vous plaît.

Tout est identique à celui des EA forex, la différence réside dans les paramètres d'envoi des ordres. Faire d'un simple EA un assistant et étudier la classe CTrade
 
Alexey Volchanskiy:
C'est la même chose que l'EA pour le forex, la différence réside dans les paramètres d'envoi des ordres. Faites de l'EA le plus simple un assistant et étudiez la classe CTrade.

Et jetez un coup d'œil à l'aide
Référence MQL5 / Fonctions de trading / OrderSend
 

Alexey Volchanskiy ,

Merci beaucoup. J'ai essayé d'utiliser simplement OrderSend de la classe CTrade, il teste quelque chose sur l'historique. Je vais l'utiliser sur des échanges réels et estimer les erreurs. Alexey, ai-je raison de supposer qu'il est impossible de charger mon propre historique de cotations dans MT5 ? Je ne sais pas s'il est impossible de l'utiliser dans MetaTrader en raison de l'absence d'une telle fonction dans l'aide.

 
mma-meta:

Chers collègues, bonne journée.

J'ai lu environ 20 sujets sur MQL5 mais je n'ai pas trouvé de réponse à la question suivante : où puis-je obtenir un exemple de code d'un simple conseiller expert MQL5 pour le trading automatisé FORTS ?

Plus l'EA est simple, mieux c'est. Plus l'EA est simple, mieux c'est.

J'ai déjà un code qui fonctionne dans MT5.


J'ai travaillé auparavant pour Tranzac, AmiBroker et un terminal informatique. Je n'ai jamais travaillé avec MetaTrader 4 ou 5,

Mais maintenant Jus2Trade (apparemment c'est une filiale de Finam) a MT5 avec accès aux forts et aux futures américains.

Je veux l'essayer sur MT5, mais je n'arrive pas à trouver un bon exemple qui fonctionne correctement. Tous les exemples sont pour le forex.

Collègues, poussez le lien, s'il vous plaît.


https://www.mql5.com/ru/forum/71102
ФОРТС: Учимся писать эксперта для торговли фьючерсами
ФОРТС: Учимся писать эксперта для торговли фьючерсами
  • 2016.01.10
  • www.mql5.com
Пример советника с использованием времени торговли, стакана и кнопки Старт-стоп (торговля).
 
mma-meta:

Alexey Volchanskiy ,

Merci beaucoup. J'ai essayé d'utiliser simplement OrderSend de la classe CTrade, il teste quelque chose sur l'historique. Je vais l'utiliser sur un commerce réel et examiner les erreurs. Alexey, ai-je raison de supposer qu'il est impossible de charger mon propre historique de cotations dans MT5 ? Je ne sais pas s'il est impossible de l'utiliser dans MetaTrader en raison de l'absence d'une telle fonction dans l'aide.


Ce n'est pas encore possible, mais les MQ ont promis de le faire depuis longtemps.
 
Alexey Volchanskiy:

Pas encore possible, les MQ sont promis depuis longtemps.

Je vois. Merci. Je vais donc continuer à tester AmiBroker sur des histoires.
 

Raphael, merci. Lien précieux.