Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 749

 

Comment obtenir les données de l'indicateur (iMA) à partir des prix du même tampon d'indicateur ?

iMAOnArray() en 4 a résolu ce problème. Et comment le faire ici ? Le tampon de son propre indicateur est non nul.

 

Pointer du doigt. Où est-il écrit comment écrire son propre graphique sur mt5. Comment faire un graphique autonome dans mt4. J'ai fait quelques recherches. Je ne trouve rien.

 
igorbel:

Comment obtenir les données de l'indicateur (iMA) à partir des prix du même tampon d'indicateur ?

iMAOnArray() en 4 a résolu ce problème. Et comment le faire ici ? Le tampon de son propre indicateur est non nul.

Dans l'indicateur lui-même, uniquement par le biais de MovingAverages.mqh

 
igorbel:

Comment obtenir les données de l'indicateur (iMA) à partir des prix du même tampon d'indicateur ?

iMAOnArray() en 4 a résolu ce problème. Et comment le faire ici ? C'est un tampon de son propre indicateur et il est non nul.

https://www.mql5.com/ru/docs/indicators/ima

https://www.mql5.com/ru/docs/indicators/icustom

Документация по MQL5: Технические индикаторы / iMA
Документация по MQL5: Технические индикаторы / iMA
  • www.mql5.com
Технические индикаторы / iMA - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 

Comment cela résout-il mon problème ? Dois-je passer mon propre indicateur comme applied_price ? Et sur quoi va-t-il lire la moyenne ? Je comprends à partir du tampon zéro. J'ai besoin de la moyenne, pas du tampon zéro.
 
igorbel:

Comment cela résout-il mon problème ? Passer mon propre indicateur comme applied_price ? Et sur quoi va-t-il lire la moyenne ? J'ai compris à partir du tampon zéro. J'ai besoin de la moyenne, pas du tampon zéro.
Une autre variante consiste à rédiger un indicateur "incomplet", puis à le connecter comme ressource au nouvel indicateur. Dans ce nouvel indicateur, appliquer le iMA en spécifiant le handle de l'incomplet, puis CopyBuffer() de tous les buffers de l'incomplet et le buffer du iMA. Nous obtenons ainsi un indicateur prêt à l'emploi qui fonctionne comme prévu.
 
Alexey Viktorov:
Une autre option consiste à rédiger un indicateur "incomplet", puis à le connecter comme ressource au nouvel indicateur. Dans ce nouvel indicateur, appliquer iMA avec indication du handle "incomplet", puis CopyBuffer() tous les buffers du "incomplet" et le buffer de iMA. Ainsi, nous obtenons un indicateur prêt à l'emploi qui fonctionne comme il se doit.

Comment le décrire terriblement). Vous n'avez rien de prêt ?
 
igorbel:

Comme vous l'avez terriblement décrit). Tu n'as rien de prêt ?

Dans une version très grossière, c'est même embarrassant à montrer. J'y pense depuis longtemps, mais c'est aujourd'hui que j'ai décidé d'y jeter un œil.

Tu sais, il n'y a pas de quoi avoir peur. Les ressources sont très claires dans la documentation, à la toute fin, sur la façon de connecter les indicateurs, et "inachevé", comme je le comprends, est déjà là.

Eh bien, si seulement dans les lignes principales

// Подключаем ресурс
#resource "\\Indicators\\подпапка\\test.ex5"

// В OnInit()

   handle = iCustom(_Symbol, PERIOD_CURRENT, "::Indicators\\подпапка\\test.ex5", параметры через запятую);
   handMA = iMA(_Symbol, PERIOD_CURRENT, 21, 0, ENUM_MA_METHOD, handle);

// В OnCalculate
// Для всех буферов "недоделки"
CopyBuffer(handle...
// и для iMA в свой буфер.
CopyBuffer(handMA...

PS : Voici ce que j'ai trouvé lorsque j'ai eu l'idée de connecter l'indicateur "ressource inachevée".

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Discussion sur l'article "Indicateur par indicateur dans MQL5".

Alexey Viktorov, 2017.01.31 19:31

Comparé à iMAOnArray() de mql4, c'est une danse de tambourin.



Et voici une idée folle : si l'indicateur est joint en tant que ressource, est-il possible d'obtenir sa poignée ? Serait-il possible de les combiner ? Afin d'éviter de porter deux indicateurs, l'indicateur lui-même et l'indicateur de cet indicateur. Je n'utilise aucune ressource, c'est pourquoi il est difficile de vérifier, c'est pourquoi je demande.

Документация по MQL5: Программы MQL5 / Ресурсы
Документация по MQL5: Программы MQL5 / Ресурсы
  • www.mql5.com
Программы MQL5 / Ресурсы - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Vladimir Karputov:


Comment accéder à l'histoire de la période de quelqu'un d'autre ? Quels contrôles effectuez vous pour vérifier le résultat de l'accès ? Quels sont les codes d'erreur que vous obtenez ?

Dans les indicateurs "liquides", il y a le concept d'une période "de base" sur laquelle l'indicateur est basé. C'est probablement ce que vous appelez la période de quelqu'un d'autre, si je comprends bien.

Il n'y a pas de codes d'erreur dans "Expert Advisors". Les indicateurs ne sont pas dessinés et c'est tout.


Pour qu'ils commencent à dessiner, j'ai dû ouvrir des tableaux de toutes les périodes de base manquantes dans chaque profil. Mais dans le passé, tout a fonctionné pendant plusieurs années.

sans cela. Je n'ai aucune idée de la manière dont il fonctionnait, de l'endroit où il était accessible et de la manière dont il était contrôlé, car je ne suis pas un programmeur.


Mais je ne suis pas le premier dans l'histoire, je suppose. Il doit y avoir une sorte de procédure, comme je le comprends. Je n'ai aucun moyen de savoir si c'est le résultat d'un problème dans la mise à jour.

Soit tout y est correct et mes indicateurs ont juste besoin d'être refaits. Vous devez le définir d'une manière ou d'une autre, après tout. Et vous avez un principe : c'est aux hommes qui se noient de sauver les hommes qui se noient.

 
Agat:

Dans les indicateurs "liquides", il y a le concept d'une période "de base" sur laquelle l'indicateur est basé. C'est probablement ce que vous appelez la période de quelqu'un d'autre, si je comprends bien.

Il n'y a pas de codes d'erreur dans "Expert Advisors". Les indicateurs ne sont pas dessinés et c'est tout.


Pour qu'ils commencent à dessiner, j'ai dû ouvrir des tableaux de toutes les périodes de base manquantes dans chaque profil. Mais dans le passé, tout a fonctionné pendant plusieurs années.

sans cela. Je n'ai aucune idée de la manière dont il fonctionnait, de l'endroit où il était accessible et de la manière dont il était contrôlé, car je ne suis pas un programmeur.


Mais je ne suis pas le premier dans l'histoire, je suppose. Il doit y avoir une sorte de procédure, comme je le comprends. Je ne peux pas savoir si c'est le résultat d'un problème dans la mise à jour.

ou si tout est correct et que mes indicateurs ont juste besoin d'être refaits. D'une manière ou d'une autre, il faut le déterminer après tout. Et vous avez un principe - c'est aux hommes qui se noient de sauver les hommes qui se noient.


Si ce ne sont pas vos indicateurs, contactez l'auteur et demandez des réponses aux questions que j'ai posées ci-dessus. Sans cela, vous ne pouvez rien dire de façon définitive.