Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 725

 
Maria Baburina:
Bonjour, lors de l'installation du programmateur, une erreur 4024 (erreur interne) apparaît. Il ne s'affiche pas toujours, il fonctionne sur certains terminaux et pas sur d'autres (je n'ai pas observé de dépendance jusqu'à présent).
Quelle est cette erreur et comment la corriger ?

il s'agit d'une erreur obscure, ce qui est rare. les raisons sont inconnues, l'administration a promis de l'examiner.

le sujet est ici : https://www.mql5.com/ru/forum/166358

 
Vladislav Andruschenko:

pourquoi écrire des EAs en premier lieu ?

Les évaluations environnementales visent à automatiser le processus. AUTOMATISATION ! Cela signifie que vous pouvez automatiser les processus de trading manuels. C'est pourquoi vous devez étudier le terminal et le trading en principe. \Et ensuite, on entre dans le monde sauvage des conseillers experts.

C'est pourquoi je m'intéresse aux points de départ, aux éléments auxquels il faut prêter plus d'attention afin de comprendre l'ensemble de ce qui se passe aux premiers stades des études.

 
Vladislav Andruschenko:

Une erreur obscure qui se produit rarement. Les raisons sont inconnues, l'administration a promis de l'examiner.

le sujet est ici : https://www.mql5.com/ru/forum/166358

Merci !
 
Les commentaires non liés à ce sujet ont été déplacés vers "Questions des débutants de MQL4 MT4 MetaTrader 4".
 
Navyinvader:

C'est ainsi que je sais ce que sont les EA, c'est pourquoi je me demande par où commencer, ce à quoi il faut prêter le plus d'attention pour comprendre globalement ce qui se passe dans les premières étapes de l'apprentissage.

Commencez par lire la documentation et fouiller dans la kodobase, vous y irez de toute façon, donc il vaut mieux le faire tout de suite.
 

Test de mt5.

J'ai ouvertun compte de démonstration sur le serveur MetaQuotes-Demo.

J'ai trouvé du pétrole WTI, mais pas de Brent.

Ou peut-être ai-je travaillé au mauvais endroit ? Quelqu'un peut-il me le dire ?

 
Ваня:

Test de mt5.

J'ai ouvertun compte de démonstration sur le serveur MetaQuotes-Demo.

J'ai trouvé du pétrole WTI, mais pas de Brent.

Ou peut-être ai-je cherché au mauvais endroit ? Quelqu'un peut-il me le dire ?

Rechercher BR-4.17, BR-3.17
 
Vladimir Karputov:
Recherche de BR-4.17, BR-3.17
Merci ! Qu'est-ce que c'est FORTS ? Le temps de négociation est limité.
 
Quelqu'un peut-il me répondre : est-il possible d'ouvrir un compte de trading avec un serveur et de copier le signal avec un autre serveur ? Quelle est la bonne façon de procéder ? Et quels sont les meilleurs courtiers que vous connaissez ?
 
abedo:
Quelqu'un peut-il me répondre : est-il possible d'ouvrir un compte de trading avec un serveur et de copier le signal d'un autre serveur ? Quelle est la bonne façon de procéder ? Et quels sont les meilleurs courtiers que vous connaissez ?

tout est possible.

Vous avez besoin d'une photocopieuse, il y en a beaucoup maintenant.