Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 724

 
act1on:
Oui sur le marché : https://www.mql5.com/ru/market/mt5/indicator
Après l'achat, j'ai cliqué sur "Installer dans le terminal", puis je suis allé dans le terminal de trading, mais rien ne s'est passé, l'indicateur n'est pas apparu.

Montrez (ou joignez au message ou vous pouvez m'envoyer personnellement) le fichier journal du terminal.

Ajouté :Où trouver le téléchargement du Marché

 
act1on:
Oui sur le marché : https://www.mql5.com/ru/market/mt5/indicator
Après l'achat, j'ai cliqué sur "Installer dans le terminal", puis je suis allé dans le terminal de trading, mais rien ne s'est passé, l'indicateur n'est pas apparu.

L'entrée

Custom Indicator        'EasyTrading Timing' is a demo version that can be run only in the Strategy Tester. To use the product without limitations, purchase the full version from the Market

- signifie que VOUS n'avez rien acheté, mais que vous avez téléchargé une version de démonstration. Les démonstrations ne peuvent être exécutées que dans le testeur (ce qui est le sujet de votre article).

Regardez lavidéo du tutoriel sur le marché sur YouTube.

Как купить торгового робота или индикатор в Маркете платформы MetaTrader 4/5?
Как купить торгового робота или индикатор в Маркете платформы MetaTrader 4/5?
  • 2015.06.18
  • www.youtube.com
В маркете любой трейдер найдет тысячи торговых роботов и индикаторов. Купить их можно прямо в платформе MetaTrader и использовать по прямому назначению. В да...
 
Les gars, pouvez-vous me dire pourquoi l'optimisation des robots n'a pas donné de résultats?
 
denisov1988:
Pouvez-vous me dire pourquoi l'optimisation du bot n'a pas montré les résultats de l'optimisation?

Dans le testeur de stratégie, allez à l'onglet "Optimisation" -

Où le résultat se cache

Il y aura les résultats de l'optimisation.

 
Les commentaires non liés à ce sujet ont été déplacés vers "Questions des débutants de MQL4 MT4 MetaTrader 4".
 
Renat Akhtyamov:

               

double Mgn,Lot=0,BID,ASK;

    BID=SymbolInfoDouble(_Symbol,SYMBOL_BID);
    ASK=SymbolInfoDouble(_Symbol,SYMBOL_ASK);

   if(OrderCalcMargin(ORDER_TYPE_BUY,_Symbol,1,ASK,Mgn)==true)Lot=AccountInfoDouble(ACCOUNT_MARGIN_FREE)/Mgn;

   if(OrderCalcMargin(ORDER_TYPE_SELL,_Symbol,1,BID,Mgn)==true)Lot=AccountInfoDouble(ACCOUNT_MARGIN_FREE)/Mgn;
                        

Marina, c'est possible ?

Vous effectuez deux calculs - un pour l'ouverture de la vente et un pour l'ouverture de l'achat.

Merci. En vérifiant le minimum autorisé, je le ferai moi-même.

 

Bonjour à tous.

Je suis un débutant dans ce domaine et il me semble irréel d'écrire des conseillers, des scripts, etc.

Pourriez-vous, en tant qu'utilisateur expérimenté, me conseiller sur ce qu'il faut commencer par travailler, sur la littérature à laquelle il faut faire attention, etc.

Je ne peux pas décrire en détail ce que je veux apprendre, car je connais très peu ce domaine.

Merci d'avance !

 

pourquoi écrire des EAs en premier lieu ?

Les évaluations environnementales visent à automatiser le processus. AUTOMATISATION ! Cela signifie que vous pouvez automatiser les processus de trading manuels. C'est pourquoi vous devez étudier le terminal et le trading en principe. \Et ensuite, on entre dans le monde sauvage des conseillers experts.

 
Vladislav Andruschenko:

pourquoi écrire des EAs en premier lieu ?

Les évaluations environnementales visent à automatiser le processus. AUTOMATISATION ! Cela signifie que vous pouvez automatiser les processus de trading manuels. C'est pourquoi vous devez étudier le terminal et le trading en principe. \Et ensuite, vous devriez commencer à vous occuper des conseillers experts.

Le travail de mon scalpeur ne peut être copié à la main. Lui seul pouvait le faire)) J'ai commencé par analyser les scripts de kodobase et à écrire les miens. Les scripts de MQL4/5 sont les plus simples et peuvent être passés sous le débogueur.

 
Bonjour, lors de la mise en place de la minuterie, une erreur 4024 (erreur interne) s'affiche. Il ne s'affiche pas toujours, il fonctionne sur certains terminaux et pas sur d'autres (je ne vois pas encore de corrélation).
Quelle est cette erreur et comment la corriger ?