Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 661

 
ANDREY:
Oui, j'ai un ordinateur portable, système d'exploitation HP.

Sur un ordinateur portable, vous pouvez faire ce que vous faites sur une tablette : sur le dotpad, écartez deux doigts.

Ajouté :

les fichiers d'aide sont ici : AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\Help\

 
Vladimir Karputov:
Ctrl + molette de la souris à l'intérieur de l'aide. L'échelle sera agrandie.
Pour une raison quelconque, cela ne fonctionne pas.....
 
Vladimir Karputov:

Sur un ordinateur portable, vous pouvez faire ce que vous faites sur une tablette : sur le dotpad, écartez deux doigts.

Ajouté :

Les fichiers d'aide sont ici : AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\Help\

J'ai un ordinateur portable de dix ans
 
ANDREY:
Pour une raison quelconque, cela ne fonctionne pas.....
Il fonctionne sur Windows 10. Vérifié. C'est probablement dû à la version de l'éditeur qui ouvre l'aide chm.
 

Vous devez obtenir de façon programmatiquele montant des fonds libres nécessaires pour ouvrir un lot à l'achat en MQL5, analogue de MQL4 "MarketInfo(symbf,MODE_MARGINREQUIRED) ;".

double min=SymbolInfoDouble(Symbol(),SYMBOL_MARGIN_INITIAL);
Print("min=",min);

J'ai compris :

2016.11.03 17:52:36.266 период (EURUSD,D1)      min=0.0


Qu'est-ce que ça peut être ?

 
forexman77:

Vous devez obtenir de façon programmatiquele montant des fonds libres nécessaires pour ouvrir un lot à l'achat en MQL5, analogue de MQL4 "MarketInfo(symbf,MODE_MARGINREQUIRED) ;".

double min=SymbolInfoDouble(Symbol(),SYMBOL_MARGIN_INITIAL);
Print("min=",min);

J'ai compris :

2016.11.03 17:52:36.266 период (EURUSD,D1)      min=0.0


Qu'est-ce que ça peut être ?

https://www.mql5.com/ru/forum/36370
Почему SymbolInfoDouble(_Symbol,SYMBOL_MARGIN_INITIAL) дает 0 (нуль)?
Почему SymbolInfoDouble(_Symbol,SYMBOL_MARGIN_INITIAL) дает 0 (нуль)?
  • www.mql5.com
SymbolInfoDouble(_Symbol,SYMBOL_MARGIN_INITIAL);и поддерживающей маржи за 1 лот.
 
Eh bien, je sais lire aussi) Cela fonctionnera-t-il dans le testeur et encore plus dans l'optimisation ? Cela ne fonctionne pas dans le script, l'auteur écrit qu'il doit être placé dans l'ontik, dans le script il retourne 1.0.
 
forexman77:

Vous devez obtenir de façon programmatiquele montant des fonds libres nécessaires pour ouvrir un lot à l'achat en MQL5, analogue de MQL4 "MarketInfo(symbf,MODE_MARGINREQUIRED) ;".

double min=SymbolInfoDouble(Symbol(),SYMBOL_MARGIN_INITIAL);
Print("min=",min);

J'ai compris :

2016.11.03 17:52:36.266 период (EURUSD,D1)      min=0.0


Qu'est-ce que ça peut être ?

Malheureusement, MQL5 n'a pas d'analogue de la propriétéMarketInfo(symbf,MODE_MARGINREQUIRED), mais je ne me souviens pas exactement, ce sujet a déjà été discuté dans le forum quelque part
 
forexman77:
Eh bien, je sais lire aussi) Cela fonctionnera-t-il dans le testeur et encore plus dans l'optimisation ? Cela ne fonctionne pas dans le script, l'auteur écrit qu'il doit être placé dans l'ontik, dans le script il retourne 1.0.

Ce qui était requis.

Ici seulement lire, pas plus.

 

Merci ! Lisez-le à nouveau attentivement) Cela a fonctionné et même dans le script

2016.11.03 18:28:38.553 период (EURUSD,D1)      margin_sell=221.77
2016.11.03 18:28:38.553 период (EURUSD,D1)      margin_buy=221.78