Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 659

 
new-rena:

Ok. C'est réglé.

La solution de fxsaber est bonne, je l'ai appliquée.

En gros, j'ai converti mon programme MQL4 en MQL5 presque sans aucun problème.

Les détails sont décrits ci-dessus.

Merci à tous !

Il vaut mieux ne pas tirer la queue et écrire directement en MQL5. J'ai des queues un jour et puis le matin elles ont été coupées 😉 Je ne vous les donnerai pas.
 
new-rena:

Ok. C'est réglé.

La solution de fxsaber est bonne, je l'ai appliquée.

En gros, j'ai converti mon programme MQL4 en MQL5 presque sans aucun problème.

Les détails sont décrits ci-dessus.

Merci beaucoup !

J'ai de la chance) Je ne peux pas réécrire le mien, je pense que je vais commencer à travailler en free-lance un peu plus tard. En principe, je n'utilise pas les bibliothèques.
 
Vitaly Muzichenko:
Lucky) Et je ne peux pas réécrire le mien, apparemment le chemin vers le freelancing un peu plus tard. En principe, je n'utilise pas les bibliothèques.

Je ne cacherai pas le fait que j'ai aussi beaucoup utilisé cet article (RESPECT DE L'AUTEUR ! !!):

https://www.mql5.com/ru/articles/81

Et le reste est en quelque sorte ici :

https://www.mql5.com/ru/docs/constants/structures/mqltraderequest

Et le programme est prêt !

Переход с MQL4 на MQL5
Переход с MQL4 на MQL5
  • 2010.05.11
  • //www.mql5.com/ru/users/DC2008">
  • www.mql5.com
Данная статья, построенная в форме справочника по функциям MQL4, призвана помочь переходу с MQL4 на MQL5. Для каждой функции языка MQL4 приведено описание и представлен способ ее реализации на MQL5, что позволит вам значительно ускорить перевод своих программ с MQL4 на MQL5. Для удобства функции разбиты на группы, как в документации по MQL4.
 

Aidez-moi, s'il vous plaît.

Je traduis une chaîne avec un nombre double dans la variable correspondante, mais le nombre est coupé par les deux derniers chiffres, comment puis-je éviter cela ?

Comment puis-je utiliser les variables longo où les ipses sont autorisés au maximum ?

 

Dans MQL4, nous pouvons lister les ordres et les positions en cours et les adresser via OrderSelect et obtenir le OrderType.

Mais MQL5 ne le permet pas sur un compte de couverture, d'après ce que j'ai compris, il y a des positions, ce qui est déjà ouvert et des ordres (en attente dans mon cas).

C'est-à-dire que les données sur les ordres en attente et les positions actives doivent être obtenues séparément en utilisant "OrdersTotal() ;" et "PositionsTotal() ;". et ensuite en utilisant

"OrderSelect" et "PositionSelect" pour effectuer la modification.

Corrigez-moi si je me trompe.

Comment modifier les commandes ?

 
forexman77:

Comment modifier une commande ?

https://www.mql5.com/ru/docs/constants/tradingconstants/enum_trade_request_actions

Dans OrderSend(), spécifiez le type d'opération commerciale requis.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Merci !
 
forexman77:
Merci !
De rien).
 
Salut 2016.11.02_18:41 GMT+3. J'ai eu du mal à finaliser l'EA ces derniers temps. Dossier de procédure. La fonction ArrayMinimum() ne fonctionne pas comme elle le devrait. Je me demande, est-ce que je fais la bonne chose ? Combien de temps MetaTrader4 et la programmation procédurale seront-ils supportés ? Le personnel de la MetaQuotes Corporation pourrait-il exposer ses plans pour l'année prochaine au moins ? Sinon, vous écrivez et écrivez ce conseiller expert, puis il s'avère que tout doit être refait, et au lieu d'un fichier procédural (fichiers), vous devez l'écrire en programmation orientée objet. Et au lieu d'un fichier .ex4, vous avez besoin d'un fichier .ex5 ? Je n'ai pas encore vérifié la fonction, comme me l'a écrit new-rena. Je vérifierai à l'occasion, ça ne prendra pas longtemps. C'est tout pour le moment. 18:58 GMT+3. Inséré à 19:25 GMT+3.
 
Николай Никитюк:
Salut 2016.11.02_18:41 GMT+3. J'ai eu du mal à finaliser l'EA ces derniers temps. Dossier de procédure. La fonction ArrayMinimum() ne fonctionne pas comme elle le devrait. Je me demande, est-ce que je fais la bonne chose ? Combien de temps MetaTrader4 et la programmation procédurale seront-ils supportés ? Le personnel de la MetaQuotes Corporation pourrait-il exposer ses projets pour l'année prochaine au moins ? Sinon, vous écrivez et écrivez ce conseiller expert, puis il s'avère que tout doit être refait, et au lieu d'un fichier procédural (fichiers), vous devez l'écrire en programmation orientée objet. Et au lieu d'un fichier .ex4, vous avez besoin d'un fichier .ex5 ? Je n'ai pas encore vérifié la fonction, comme me l'a écrit new-rena. Je le vérifierai à l'occasion, ça ne prendra pas longtemps. C'est tout pour le moment. 18:58 GMT+3. Collé à 19:25 GMT+3.
Ne vous inquiétez pas, mql5 supporte la programmation procédurale ! Personne n'impose la POO !