Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 655

 
Ласло Подобедов:
Pouvez-vous me dire comment trouver le port TCP Je viens de télécharger un metatester séparément ...
Fournir les journaux de l'agent de test.
 
Alexey Kozitsyn:

Détendez-vous... faites-le de cette façon...

Calculer uniquement sur l'histoire.

Wow ! Ce n'est pas facile. Merci !

Pour rechercher l'égalité de high[i] avec l'une des trois dernières fractales inférieures, est-il nécessaire d'utiliser une boucle supplémentaire, ou suffit-il d'ajouter un chiffre quelque part ?

Pour une raison quelconque sur Eurobucks M15, le 21 à 9:15 n'a pas mis, bien que la condition a été remplie et plus tard aussi manqué le signal.


a

 
mila.com:
Pour une raison quelconque, je ne l'ai pas mis sur Eurobucks M15, le 21 à 9h15, bien que la condition ait été remplie et que plus tard le signal ait également été manqué.

Pour rechercher l'égalité des N dernières fractales, ajoutez une condition à la fonction qui incrémente le compteur de fractales trouvées et compare ce compteur à la valeur maximale possible. Tant que la valeur maximale possible n'est pas atteinte, les fractales sont recherchées.

Pour une raison quelconque, je ne l'ai pas mis sur EUROBAX M15, le 21 à 9:15, bien que la condition ait été remplie et que plus tard le signal ait également été manqué.

Je ne sais pas, peut-être que j'ai fait une erreur quelque part... Au moins, vous devez spécifier le serveur à partir duquel vous vous connectez. Les citations sont différentes partout. Sur mon serveur, il n'y a pas d'erreur :)
 
Alexey Kozitsyn: Les devis sont différents partout.

Si le haut [1] est égal au bas [8] sur le graphique, peut-il en être autrement dans les cotations ?

La flèche apparaît à la place du premier tick de M15, le 21 à 9h15, si i+4 est remplacé par i+7 ici.

CheckSellArrow(high[i],i,i+4,rates_total-3,time);

Il n'y a pas de flèche à la place du deuxième tic-tac à 14:15, mais si vous mettez i+6, elle apparaît, mais celle à 9:15 disparaît.

Que faire ?

 
Bonjour, pourriez-vous nous indiquer comment fonctionnent les systèmes de trading qui sont liés à une structure MicrosoftExcel, peut-être y a-t-il un sujet sur le forum ?
 
mila.com:

Si le haut [1] est égal au bas [8] sur le graphique, peut-il en être autrement dans les cotations ?

La flèche apparaît à la place du premier tick de M15, le 21 à 9h15, si i+4 est remplacé par i+7 ici.

CheckSellArrow(high[i],i,i+4,rates_total-3,time);

Il n'y a pas de flèche à la place du deuxième tic-tac à 14:15, mais si vous mettez i+6, elle apparaît, mais celle à 9:15 disparaît.

Que faire ?

Oui, à propos des citations, vous avez bien sûr raison, c'est juste que je ne peux pas me contrôler car j'ai des valeurs différentes dans ces endroits.

Que faire ? Essayez de comprendre ce que signifie i+4 (7,6 etc.) et réparez héroïquement le code, tout en me montrant où j'ai fait une erreur !

 
Comment identifier intelligemment une tendance dans un logiciel ?
 
Cei:
Comment déterminer correctement la tendance par voie programmatique ?

Tout d'abord, dites-moi comment le définir correctement, pas de manière programmatique, et ensuite il sera plus facile de voir où "creuser". Et, bien sûr, décrivez en quelques mots comment y entrer.

 
Cei:
Comment définir correctement une tendance dans un logiciel ?

La bonne question sur le sujet

+++

 
Cei:
Comment déterminer correctement la tendance en utilisant le programme ?

Je sais, mais je ne te le dirai pas. Je le fais moi-même.

Ce que je veux dire, c'est qu'il est possible de détecter une tendance. Lorsque j'ai délibérément essayé de déterminer la tendance/le plat, je n'ai pas réussi. Je travaillais sur une autre stratégie et ça a marché par accident. Ce n'est peut-être pas génial, mais c'est mieux que tout ce qui est disponible dans le terminal et que certains outils tiers. Bien qu'ils soient tous identiques.

Je l'ai réalisé l'autre jour.