Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 653

 
Karputov Vladimir:
Où ce message apparaît-il ? Qu'est-ce que vous essayez de faire exactement ?
Est-ce dans l'agent de test de stratégie MQL5, que dois-je faire pour que cela fonctionne ?
Скачать MetaTrader 5 Strategy Tester Agent для работы в сети MQL5 Cloud Network
Скачать MetaTrader 5 Strategy Tester Agent для работы в сети MQL5 Cloud Network
  • cloud.mql5.com
Подключайтесь к сети распределенных вычислений MQL5 Cloud Network и получайте дополнительный доход круглосуточно — пусть компьютер работает на вас!
 
pako:

Ce n'est plus une fractale

la fractale inférieure, le bas de la bougie précédente doit être plus élevé que la fractale

si le bas est plus élevé que le fractal, alors le haut l'est encore plus

Captures d'écran de la plateforme MetaTrader

EURUSD, M5, 2016.10.26

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

EURUSD, M5, 2016.10.26, MetaQuotes Software Corp.

Voici ce qu'il faut rechercher. Placez un point sur une bougie tiquetée. Au moment de mettre un point sur un chandelier tické, la fractale ne sera pas définie, et elle n'est pas nécessaire. Si cela est nécessaire, on peut le faire aussi.
 
Ласло Подобедов:
C'est dans l'application de la solution de test de l'agent Strategy Tester de MQL5, que dois-je faire pour que cela fonctionne ? Entrez mon pseudo dans le dernier onglet et c'est tout ?
Entrez le LOGIN et le PASSWORD de MQL5.community.
 
Alexey Kozitsyn:
C'est ce que vous devez trouver. Mettez un point sur la bougie tiquetée. Il n'y aura pas de fractale sur la bougie tiquetée lorsque le point est placé, et elle n'est pas nécessaire. Si cela est nécessaire, cela peut être fait.

Lisez ce qu'est une fractale

if( High[i+1]==Low[isFractalDn()])

Cette condition peut-elle être remplie ?isFractalDn =i

 
pako:

Lisez ce qu'est une fractale

Vous feriez mieux de relire ce que vous devez trouver.
 
Alexey Kozitsyn:
Vous feriez mieux de relire ce que vous devez trouver.
if( High[i+1]==Low[isFractalDn()])

isFractalDn = i

Nous devrions trouver que le haut de la bougie précédente de la fractale inférieure est égal au bas de la fractale inférieure.

il ne peut en être ainsi car

le bas de la fractale inférieure, les deux bougies précédentes ont un bas supérieur au bas de la fractale.

 
pako:
if( High[i+1]==Low[isFractalDn()])

isFractalDn = i

C'est faux. isFractalDn() (si elle est écrite correctement bien sûr) devrait retourner le numéro de la première bougie fractale inférieure.

Et la première fractale doit être recherchée au plus tôt sur la 2ème bougie. Selon les conditions de mila.com, il faut chercher jusqu'à la 10ème bougie.

Je crois que je comprends ce qui vous a induit en erreur. La zone de visibilité i. Voici un domaine de visibilité :

if( High[i+1]==Low[i+isFractalDn()])
       {
       ExtMapBuffer3[i]=High[i+1];
       }

En voici un autre :

//эта функция за пределами старт
int isFractalDn()
{
for(int i=0; i != 10; i++)
{
if(iFractals(NULL, 0, MODE_LOWER, i)!= NULL) return(i);

}
return(-1);
}

Dans ce cas - la portée est dans la boucle for.

 
Alexey Kozitsyn:

C'est faux. isFractalDn() (si elle est écrite correctement, bien sûr) devrait retourner le numéro de la première bougie fractale inférieure.

Et la première fractale doit être recherchée au plus tôt sur la 2ème bougie. Selon les conditions de mila.com, il faut chercher jusqu'à la 10ème bougie.

Je crois que je comprends ce qui vous a induit en erreur. La zone de visibilité i. Voici une zone de visibilité :

if( High[i+1]==Low[i+isFractalDn()])
       {
       ExtMapBuffer3[i]=High[i+1];
       }

En voici un autre :

//эта функция за пределами старт
int isFractalDn()
{
for(int i=0; i != 10; i++)
{
if(iFractals(NULL, 0, MODE_LOWER, i)!= NULL) return(i);

}
return(-1);
}

Dans ce cas - la portée est dans la boucle for.

Si high est recherché dans une autre boucle, pourquoi ?
High[i+1]
Et dans quel sens la recherche se fait-elle ? A droite ou à gauche ?
 
pako:
Si le haut est recherché dans un cycle différent, alors pourquoi ?
High[i+1]
Et dans quel sens la recherche se fait-elle ? A droite ou à gauche ?
Ils ne nous ont pas laissé voir l'indicateur complet, mais il est certain qu'il est dans l'autre.
 
Alexey Kozitsyn:
Ils ne nous ont pas laissé voir l'indicateur complet, mais c'est définitivement dans l'autre.

Apparemment, j'ai mal compris (

Dans le cas contraire :

Le numéro de barre de la fractale inférieure est connu.

A partir de là, recherchez le premier sommet correspondant au creux de la fractale connue dans la boucle.