Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 650

 
Tra-der:
et pour le trading manuel, que pouvez-vous suggérer ?

Pour le trading manuel, le meilleur moyen de contrôle est le suivant :

Le meilleur moyen de contrôle

 
Karputov Vladimir:

Pour le trading manuel, le meilleur moyen de contrôle est le suivant :

:-) - de papa
 

{MQL4}. Bonjour. Pourriez-vous me dire comment écrire une condition pour l'indicateur, si le maximum de la barre == la fractale inférieure la plus proche, alors je mets un point.

J'essaie de

if( High[i+1]==Low[i+isFractalDn()])
       {
       ExtMapBuffer3[i]=High[i+1];
       }
//====
............
//эта функция за пределами старт
int isFractalDn()
{
for(int i=0; i != 10; i++)
{
if(iFractals(NULL, 0, MODE_LOWER, i)!= NULL) return(i);

}
return(-1);
}
 
mila.com:

{MQL4}. Bonjour. Pourriez-vous me dire comment écrire une condition pour l'indicateur, si le maximum de la barre == la fractale inférieure la plus proche, alors je mets un point.

J'essaie de

if( High[i+1]==Low[i+isFractalDn()])
       {
       ExtMapBuffer3[i]=High[i+1];
       }
//====
............
//эта функция за пределами старт
int isFractalDn()
{
for(int i=0; i != 10; i++)
{
if(iFractals(NULL, 0, MODE_LOWER, i)!= NULL) return(i);

}
return(-1);
}

Bonjour.

1. Vous cherchez l'indice fractal, alors pourquoi devrions-nous écrire [i+isFractalDn()] ? Il suffit d'écrire [isFractalDn()].

2. Pourquoi utilisez-vous Low ? Si iFractals() renvoie déjà un prix ? Calcul excessif. Si vous trouvez une fractale sur le nombre d'une bougie, vous retournez le prix de la fractale en une fois qui sera égal au prix du minimum de la bougie.

3. Le cycle de recherche de la fractale. Vous ne trouverez pas la fractale sur les chandeliers 0, 1. Vous devriez commencer avec 2 (ou mieux, avec 3 chandeliers - si vous travaillez avec des chandeliers formés) ;

4. Les conditions de fin de cycle : il vaut mieux écrire <= 10, pas ! En fait, pourquoi 10 ? L'indicateur dispose d'un excellent paramètre comme rates_total - utilisez-le (mais la condition sera alors < rates_total). Pas le fait que vous serez capable de trouver la fractale avant la 10ème bougie. Ou vous pouvez fixer la valeur de 100, par exemple ;

5. Oui, je ne serais pas si sûr de la valeur de l'indicateur != NULL, peut-être est-ce 0.0 ou EMPTY_VALUE.

6. Et aussi l'inscription "cette fonction est au-delà du démarrage" était déroutante ? Vous écrivez un scénario ? Si vous écrivez un indicateur, maîtrisez OnCalculate(). Il sera plus facile de passer à mql5.
 
Karputov Vladimir:

Il suffit d'entrer un paramètre d'entrée dans votre EA et, en fonction de la valeur qui lui est attribuée au démarrage, vous allez soit acheter uniquement, soit vendre uniquement :

input bool Long=true;            // allow only "Long"
//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                                  |
//+------------------------------------------------------------------+
...
void OnTick()
  {
   if(!Long)
      trade.Sell(0.01);
   if(Long)
      trade.Buy(0.01);
  }


mais pour le trading manuel?
 
Tra-der:
Et pour le trading manuel ?

Déjà donné le meilleur limiteur pour le trading manuel :

Vous ne pouvez contrôler le type d'ordre de transaction que si vous envoyez un ordre de transaction depuis un EA (ou un script). Si vous négociez manuellement, il n'y a aucun moyen de contrôler ce que vous avez cliqué dans le terminal.

 

les gars ! lorsque vous passez à un serveur virtuel, les positions ouvertes dans le commerce du conseiller robot sont-elles transférées ?

 
long1:

les gars ! quand vous passez à un serveur virtuel, est-ce que les positions ouvertes dans le robot de trading par l'EA sont transférées ?

Vous avez probablement voulu demander : lorsque vous installez le robot sur le serveur virtuel, les positions ... ?Ce n'est pas très gentil de la part d'un garçon de l'école Pepsi.

Où sont-ils censés "basculer" ?

 
long1:

les gars ! lorsque vous passez à un serveur virtuel, les positions ouvertes dans le commerce du conseiller robot sont-elles transférées ?

un tir = un coup

un compte = un coup

Par conséquent, si des transactions sont ouvertes sur le compte, elles le seront toujours partout sur le compte, quel que soit l'endroit où le compte est ouvert, sur le serveur, sur le téléphone, sur papier, sur votre PC personnel.

 
Disons que le robot ouvre des positions alors que tout se passe sur mon ordinateur... Je décide de déplacer tout mon trading sur un serveur loué... pour éteindre l'ordinateur et aller dormir)))) mes positions ouvertes avec les signaux seront-elles transférées ou le robot commencera-t-il à y trader à partir de zéro ?