Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 648

 
Artyom Trishkin:

Vous déclarez une variable statique pour stocker l'heure du dernier extremum du zigzag et l'initialisez avec zéro.

2. Trouvez un sommet et si son temps n' est pas égal au temps dans la variable statique, alors considérez que vous avez trouvé l'extremum requis et stockez le nouveau temps dans cette variable.

GoTo(2) ;

Je comprends que vous devez stocker l'heure dans la variable. Ou est-ce que je vous comprends mal ? Dans mon post ci-dessus, la fonction me renvoie le prix, je le stocke dans une variable, et comment puis-je connaître le temps d'occurrence du dernier sommet trouvé, afin de le stocker dans une variable ?

 
mila.com:

Je comprends que vous devez stocker l'heure dans une variable. Ou est-ce que je vous comprends mal ? Dans mon post ci-dessus, la fonction me renvoie le prix, je le stocke dans une variable, mais comment connaître l'heure du dernier sommet trouvé pour le stocker dans une variable ?

https://docs.mql4.com/ru/series/itime
iTime - Доступ к таймсериям и индикаторам - Справочник MQL4 - Документация на MQL4
  • docs.mql4.com
iTime - Доступ к таймсериям и индикаторам - Справочник MQL4 - Документация на MQL4
 
mila.com:

Je comprends que vous devez stocker l'heure dans une variable. Ou est-ce que je vous comprends mal ? Dans mon post ci-dessus, la fonction me renvoie le prix, je le stocke dans une variable, mais comment connaître l'heure du dernier sommet trouvé pour le stocker dans une variable ?

J'ai vu un morceau de code pour la recherche de nœuds en zigzag - il semble être d'Igor Kim. Ici, vous devez insérer l'enregistrement du temps de l'extremum identifié en plus dans le code de la recherche de cet extremum. Vous le cherchez dans la boucle... Pour l'identifier, il faut se souvenir du moment où l'indice de la boucle indique que l'extremum est déjà identifié - avant le retour de la valeur de son prix. C'est-à-dire que l'on passe en plus la variable datetime par référence dans la fonction où l'on doit écrire l'heure à laquelle on a trouvé l'extremum du zigzag. Lorsque la fonction renvoie la valeur du prix, elle écrit en plus dans cette variable la valeur du moment de l'ouverture de la barre où se trouve l'extremum requis du zigzag.

Je suis désolé, mais je suis loin de mon ordinateur de travail et je ne peux pas vous donner un exemple de code.

 

Bonjour.

Après avoir réinstallé le serveur, les indicateurs ont cessé d'être téléchargés. de www.mql5.com/ru/market/

L'explorateur internet écrit, "Impossible d'afficher la page web".

  • Certains fichiers ou certaines parties du contenu de cette page web nécessitent un programme qui n'est pas installé sur cet ordinateur.
Google Chrome ne répond pas du tout.
Windows server 2008 R2
J'ai des droits d'administrateur sur le serveur. Veuillez me conseiller sur ce qui peut être la raison.
 
savinkins:

Bonjour.

Après avoir réinstallé le serveur, les indicateurs ont cessé d'être téléchargés. de www.mql5.com/ru/market/

L'explorateur internet écrit, "Impossible d'afficher la page web".

  • Certains fichiers ou certaines parties du contenu de cette page web nécessitent un programme qui n'est pas installé sur cet ordinateur.
Google Chrome ne répond pas du tout.
Windows server 2008 R2
J'ai des droits d'administrateur sur le serveur. Veuillez me conseiller sur ce qui peut être la raison.
Mettez à jour Internet Explorer sur le serveur.
 
savinkins:

Bonjour.

Après avoir réinstallé le serveur, les indicateurs ont cessé d'être téléchargés. de www.mql5.com/ru/market/

L'explorateur internet écrit, "Impossible d'afficher la page web".

  • Certains fichiers ou certaines parties du contenu de cette page web nécessitent un programme qui n'est pas installé sur cet ordinateur.
Google Chrome ne répond pas du tout.
Windows server 2008 R2
J'ai des droits d'administrateur sur le serveur. Pouvez-vous me dire ce qui peut en être la raison ?

Vous avez modifié les droits sur le dossier utilisateur qui est créé lors de l'installation de la plate-forme MT.

Vous devez réinstaller le terminal.

Vous pouvez également copier le contenu de MT dans le nouveau dossier et exécuter terminal.exe.

La seconde consiste à réinstaller MT

 
Artyom Trishkin:
Mettez à jour Internet Explorer sur le serveur.
Merci pour cette recommandation. Mais ce n'est pas possible. Est-il possible de télécharger l'indicateur sur un autre ordinateur (où il est déjà téléchargé) et de le transférer vers MT5 sur le serveur ?
 
new-rena:

Vous avez modifié les droits du dossier utilisateur qui est créé lors de l'installation de la plate-forme MT.

Vous devez réinstaller le terminal.

Vous pouvez également copier le contenu de MT dans le nouveau dossier et exécuter terminal.exe.

La seconde consiste à réinstaller MT

Merci. MT est complètement réinstallé. Mais il ne veut pas prendre l'indicateur du site.
 
savinkins:
Merci pour cette recommandation. Mais ce n'est pas possible. Est-il possible de télécharger l'indicateur sur un autre ordinateur (où il est déjà téléchargé) et de le transférer vers MT5 sur le serveur ?

Du point de vue du marché, non. Chaque copie du programme (indicateur, expert, etc.) est liée à un matériel spécifique et doit être installée uniquement sur l'ordinateur où il fonctionnera. Si vous transférez simplement le fichier de l'ordinateur où cet indicateur fonctionne, il ne fonctionnera pas sur l'ordinateur où vous copiez l'indicateur - il écrira à propos d'une licence invalide.

Dans votre situation, je contacterais le support du serveur et leur poserais cette question.

 
Artyom Trishkin:

Du point de vue du marché, non. Chaque copie du programme (indicateur, expert, etc.) est liée à un matériel spécifique et doit être installée uniquement sur l'ordinateur où il fonctionnera. Si vous transférez simplement le fichier de l'ordinateur où cet indicateur fonctionne, il ne fonctionnera pas sur l'ordinateur où vous copiez l'indicateur - il écrira à propos d'une licence invalide.

Dans votre situation, je contacterais le support du serveur et leur poserais cette question.

Merci pour ces commentaires détaillés. Le problème a été résolu.