Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 647

 
pako:
Global n'aidera pas ?
Pensée - effrayante, d'une certaine manière mêmeGlobalVariablesFlush n'aide pas toujours pendant un arrêt d'urgence.
 
Vitaly Muzichenko:
J'ai pensé - ce n'est pas toujours facile, mêmeGlobalVariablesFlush aide en cas d'arrêt d'urgence.

Vous devez toujours vérifier chaque tique

parce que l'écart se creuse aussi avant la nouvelle

Ou sur une minuterie.

mais vous pouvez manquer le début de l'élargissement par timer.

 
pako:
Vous devez vérifier chaque tique de toute façon

Pourquoi la propagation ne peut-elle pas être enregistrée toutes les XX:10 minutes, par exemple ? Au début de l'heure, l'écart ne devrait pas s'élargir, ou y a-t-il un piège ?

 
Vitaly Muzichenko:

Pourquoi la propagation ne peut-elle pas être enregistrée toutes les XX:10 minutes, par exemple ? Au début de l'heure, l'écart ne devrait pas s'élargir, ou y a-t-il un piège ?

Des nouvelles qui tombent du ciel

vous pouvez écrire un indicateur de spread et l'utiliser dans votre conseiller expert.

c.-à-d. que le calcul sera effectué par l'indicateur et que le conseiller expert vous demandera si vous pouvez ou non effectuer des transactions.

 
pako:
Des nouvelles qui tombent du ciel

OK, alors comment mettre en œuvre sur chaque tick, comment savoir si l'écart actuel est normal ?

P.S. Ici encore, j'ai un problème avec la mise en œuvre : après le week-end, le marché ouvre avec un grand écart, comment puis-je savoir si l'écart est grand ? Prenez les données de vendredi, mais elles peuvent aussi être élevées si l'enregistrement a été effectué avant la fermeture du marché. Est-il nécessaire de produire un code entier avec des contrôles différents, ou est-ce que je vais dans la mauvaise direction ?

 
Vitaly Muzichenko:
Ok, alors comment puis-je implémenter sur chaque tick, comment puis-je alors savoir que l'écart actuel est normal ?

Comparer le tick passé avec le tick actuel

S'il est supérieur à 4, le commerce est interdit.

était 2 est devenu 8 coefficient 4

ou lorsque vous démarrez pour la première fois, calculez l'écart moyen pour 1000 ticks, écrivez-le dans le tableau de bord global.

au démarrage, interroger le global, l'écrire dans la variable comme un modèle et vérifier les écarts par rapport au modèle.

 
Vitaly Muzichenko:

OK, alors comment mettre en œuvre sur chaque tick, comment savoir si l'écart actuel est normal ?

P.S. Ici encore, j'ai un problème avec la mise en œuvre : après le week-end, le marché ouvre avec un grand écart, comment puis-je savoir si l'écart est grand ? Prenez les données de vendredi, mais elles peuvent aussi être élevées si l'enregistrement a été effectué avant la fermeture du marché. Est-il nécessaire de produire un code entier avec des contrôles différents, ou est-ce que je vais dans la mauvaise direction ?

Comment pouvez-vous le faire sans vérifier ? 30-40% des contrôles du code

de préférence faire car "nix" interdit tout ce qui n'est pas permis

 
pako:

Eh bien, comment pouvez-vous vous passer de chèques ? 30-40% de contrôles de code

Il est préférable de le faire car "nix" interdit tout ce qui n'est pas autorisé.

La réconciliation devrait probablement être faite avecTimeGMT pour prendre en compte les fuseaux horaires ? Écrire dans un tableau les 1000 derniers ticks, puis écrire dans une variable globale et faire de même à chaque nouvelle horloge ?

Tout cela semble assez compliqué, ou alors je n'ai pas assez dormi).

Veuillez décrire plus en détail.

 
Vitaly Muzichenko:

La réconciliation est probablement mieux faite avecTimeGMT pour prendre en compte les fuseaux horaires ? Écrire dans un tableau des 1000 derniers ticks, puis écrire dans une variable globale, et ainsi de suite pour chaque nouvelle horloge ?

Tout cela semble assez compliqué, ou alors je n'ai pas assez dormi).

Veuillez décrire plus en détail.

MqlTick, écrit dans la structure, vérifie le nombre de ticks, calcule l'écart moyen, écrit dans la structure globale.

avant de négocier, vérifiez le rapport entre la valeur globale et le spread réel.

 
pako:

MqlTick, écrire dans la structure, vérifier le nombre de ticks, compter l'écart moyen, écrire dans le fichier global de la structure.

Et avant de négocier, vérifiez le rapport entre la valeur globale et l'écart réel.

Ok, pas de problème avec ça.

Quand le vérifier, afin de ne pas tomber dans un malheur et de ne pas commencer à écrire de plus en plus étalé à chaque fois, et par conséquent d'atteindre 20 points.

La situation peut être que nous commençons à écrire un petit, en conséquence, il est arrondi et l'écart actuel est vérifié pour le maximum, puis l'écart augmente progressivement et nous écrivons un plus élevé, parce que le test, il a passé avec l'écrit, et en conséquence nous venons au maximum).