Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 598

 
Oksana Berenko:
Et ensuite former des tableaux basés sur les valeurs.

Merci, mais le but est de modifier le nombre de caractères et leurs index en conséquence.

Comment faites-vous?

 
mila.com:

Merci, mais le but est de modifier le nombre de caractères et leurs index en conséquence.

Comment faites-vous?

Ou ajoutez de telles cordes autant que possible.

Ou laissez l'utilisateur écrire des virgules séparées dans un seul paramètre.

extern string Symbols = "EURUSD,USDJPY,GBPUSD,USDCAD,USDSEK,USDCHF";   // Symbols
extern string Weights = "-0.576,-0.136,-0.119,-0.091,-0.042,-0.036";   // Weights

Et ensuite tu peux diviser la chaîne. Vérifiez la partie textuelle. Convertissez-le en double.

 
mila.com:

Merci, mais le but est de modifier le nombre de caractères et leurs index en conséquence.

Comment dois-je m'y prendre?

L'analyse syntaxique est votre meilleure option. Il n'y a pas d'autre moyen.
 
mila.com:

Merci, mais le but est de modifier le nombre de caractères et leurs index en conséquence.

Comment faire?

Créez une variable chaîne intermédiaire, copiez-y InPairs. Dans la boucle, cherchez une virgule et lisez dans la chaîne le nombre de caractères de zéro à la virgule. Ensuite, raccourcissez la variable intermédiaire en lisant la sous-chaîne depuis la position spécifiée jusqu'à la fin et recherchez une nouvelle virgule.

 
C'est fait, merci à tous pour votre aide.
 

Bon après-midi.
J'ai commencé à écrire un panneau pour un EA. Au début, j'ai pu le déplacer, mais maintenant il ne bouge plus et ne s'effondre plus. Avec quoi peut-il être relié ?

Je ne joins pas le code dans l'espoir d'obtenir des conseils généraux, peut-être que quelqu'un a déjà rencontré ce point.

 
a1exb:

Bon après-midi.
J'ai commencé à écrire un panneau pour un EA. Au début, j'ai pu le déplacer, mais maintenant il ne bouge plus et ne s'effondre plus. Avec quoi peut-il être relié ?

Je ne joins pas le code dans l'espoir d'obtenir des conseils généraux, peut-être que quelqu'un a déjà rencontré ce point.

Vérifiez votre code, j'ai eu la même chose.
 
Vladislav Andruschenko:
Vérifiez votre code, j'ai eu la même chose.
Des recommandations générales, oui, mais pas tant que ça. Je comprends déjà qu'il faut le vérifier. Je ne sais pas pourquoi. Dans votre cas, qu'est-ce qui a influencé ce comportement du panel ?
 

Aide, une erreur s'affiche dans la chaîne de caractères

StringTrimLeft( StringSubstr(ResultSymbols,1,StringLen(StringSubstr(ResultSymbols,0,1))- 1)) ;

 
a1exb:
Des recommandations générales oui, mais pas tant que ça. Je comprends déjà qu'il faut le vérifier. Je ne sais pas pourquoi. Dans votre cas, qu'est-ce qui a influencé ce comportement du panel ?

Dans mon code tout était trivial, j'ai caché quelques données dans les variables globales pour l'affichage correct du panneau lors du redémarrage du courant et des changements de graphique, c'est pourquoi c'était un arrêt,

Je ne sais pas dans quel langage votre panneau est écrit, quelles fonctions ou bibliothèques sont utilisées, donc vous n'aurez pas de réponse.