Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 468

 
Alexey Viktorov:

Il y a de la valeur à la fois dans le tampon zéro et dans le premier tampon. Sur M15 les fractales sont maintenant à 5m et 21m de barres. Ce script

trouve et imprime tout correctement. De même, pour le conseiller expert, iCustom() fonctionne aussi bien dans le script que dans le conseiller expert.

Mais le conseiller expert ne le trouve pas. Et le journal contient des zéros pleins.
 
Maxim Dobrovolskii:
code indicateur.

Vérifier ce que je suis ?

Il suffit de mettre Print(). Cela semble être le problème.

 
Maxim Dobrovolskii:
Je ne trouve rien dans l'EA, et le journal est plein de zéros.
Demain, je vous montrerai que l'EA voit tout, aussi.
 
Alexey Viktorov:
Demain, je vous montrerai ce que le conseiller voit aussi.
Le conseiller ne le fait pas. L'indicateur doit d'abord être corrigé
 
Victor Nikolaev:

Vérifier ce que je suis ?

Il suffit de mettre Print(). Cela semble être le problème

Merci, oui, il y a quelque chose d'étrange qui se passe en moi. Je vais devoir vérifier.
 
Victor Nikolaev:
Le conseiller ne le fait pas. Il faut d'abord réparer l'indicateur.

Pourquoi le script le voit-il ?

Bien sûr, il est possible qu'il ne soit pas mis à jour, mais ce n'est pas la raison dont nous parlions au départ.

 
Alexey Viktorov:

Pourquoi le script le voit-il ?

Bien sûr, il est possible qu'il ne soit pas mis à jour, mais ce n'est pas la raison dont nous parlons en premier lieu.

Le script et le conseiller expert voient tous deux le passé. Aucun des deux ne voit le présent. L'indicateur ne le montre pas. C'est pourquoi ils ne peuvent pas le voir.
 
Victor Nikolaev:
Le scénario et le conseiller voient tous deux le passé. Mais aucun ne peut voir le présent. L'indicateur ne le montre pas. C'est pourquoi ils ne peuvent pas le voir.
J'étais trop paresseux pour lancer le testeur. Oui, il ne se met pas à jour et par conséquent les tampons ne sont pas remplis.
 
Victor Nikolaev:
Le scénario et le conseiller voient tous deux le passé. Mais aucun ne peut voir le présent. L'indicateur ne le montre pas. C'est pourquoi ils ne peuvent pas le voir.
Ainsi, dans mon cas, il va de 1001 barres dans le passé à la barre actuelle dans le présent. Mais les valeurs qui sont mises dans le tampon ne coïncident pas avec celles qui sont dessinées sur le graphique par l'indicateur séparément, et celles qui sont mises dans le tampon je ne peux pas du tout les trouver sur le graphique.
 
Maxim Dobrovolskii:
Ainsi, dans mon cas, il va de 1001 barres dans le passé à la barre actuelle dans le présent. Cependant, les valeurs qu'il met dans le tampon ne coïncident pas avec celles que l'indicateur dessine séparément sur le graphique, et je ne peux pas trouver les valeurs qu'il met dans le tampon sur le graphique du tout.
L'indicateur ne met rien dans le tampon sur les nouvelles barres... Vous devez rafraîchir le graphique pour le voir correctement. Je vous ai demandé de vérifier mes égalités. Bien que cela ne puisse être fait que demain