Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 461

 
Alexander Antoshkin:

Le placard est plein de bricoles, j'ai ressorti mon vieux système, oh là là, ça bourdonne. Et le site s'en souvient, ce qui est étonnant.......................

Je n'avais pas de terminal, je pensais que des pirates l'avaient volé, XP est terminé, puis-je me reposer maintenant ou puis-je installer un terminal ?

Pour MT5 :

Le terminal client peut fonctionner sous les systèmes d'exploitation Microsoft Windows XP SP3/2003/Vista/2008/7/8/10. Il faut aussi un processeur avec le support SSE2 (Pentium 4/Athlon 64 ou plus). Les autres exigences matérielles dépendent des scénarios spécifiques d'utilisation du terminal - la charge des programmes MQL5 en cours d'exécution, le nombre d'outils actifs, les graphiques, etc.

 
Quelqu'un a posté un message concernant une nouvelle version de MT4, à mettre à jour via le système LiveUpdate...
Où se trouve ce système dans MT4 ?
 
Mike:
Quelqu'un a posté un message concernant une nouvelle version de MT4, à mettre à jour via le système LiveUpdate...
Où se trouve ce système dans MT4 ?
Lancer automatiquement dans le terminal le téléchargement de la nouvelle version, et après le redémarrage du terminal, la nouvelle version sera automatiquement installée (si vous acceptez la demande de mise à jour).
 

Ce système est intégré dans le terminal. Il est activé si une nouvelle version du terminal est détectée lorsque vous vous connectez au serveur de trading.

 
Karputov Vladimir:

Ce système est intégré dans le terminal. Il est activé si une nouvelle version du terminal est détectée lorsque vous vous connectez au serveur de trading.

C'est donc à ce moment que le courtier émet... Et sur les comptes de démonstration en même temps ou plus tard ?
 
Mike:
C'est donc à ce moment que le courtier émet... Et sur les comptes de démonstration en même temps ou plus tard ?
Si vous voulez télécharger toutes les mises à jour, connectez-vous au serveur MetaQuotes-Demo. Les premières mises à jour seront publiées sur ce serveur. Il suffira de se connecter à ce serveur une fois par jour.
 
Artyom Trishkin:
Le terminal commencera automatiquement à télécharger la nouvelle version, et après avoir redémarré le terminal, il installera automatiquement la nouvelle version(si vous acceptez la demande de mise à jour).
Je n'ai jamais vu une telle demande.
 
Alexey Viktorov:
Je n'ai jamais vu une telle demande.
L'UAC doit être activé pour cela (par défaut si ce n'est pas XP)
 
Artyom Trishkin:
L'UAC doit être activé pour cela (par défaut si ce n'est pas XP)
Je vois, je pensais que la demande provenait d'une mise à jour en direct comme c'était le cas auparavant.
 

Pouvez-vous me dire si les paramètres de la fonction sont écrits correctement ?

iTime("GBPUSD",5,0); 

C'est juste que l'EA ne réagit pas à l'apparition d'une nouvelle barre dans un TF particulier.