Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 460

 
-Aleks-:

Oui, mais il s'agit d'instances fragmentaires et d'une visualisation dans un navigateur - je suis intéressé par un fichier graphique bmp cependant.

Ou peut-être quelqu'un connaît-il un programme tiers permettant d'effectuer des tracés par lots et de les convertir en fichier(s) graphique(s) ?

bmp est une image bitmap. Chaque pixel de l'image correspond à un octet dans le fichier.
 
Karputov Vladimir:
Tu n'as pas besoin d'un kanvas ici. Il vous suffit de charger votre tableau dans la mémoire tampon de l'indicateur et de prendre une capture d'écran du graphique dans l'un des trois formats suivants (*.jpg, *.png, *.bmp).

J'y ai pensé, mais il faut un algorithme de mise à l'échelle, et où en trouver un...

Artyom Trishkin:
bmp est une image bitmap. Chaque pixel de l'image correspond à un octet dans le fichier.

Cela endommagerait-il la cible ?

 
-Aleks-:

J'y ai pensé, mais il faut un algorithme de mise à l'échelle, et où en trouver un...

Cela pourrait-il endommager la cible ?

Voir ici \MQL5\Scripts\Examples\Canvas\Charts\ pour des exemples de diagrammes circulaires, de graphiques et d'histogrammes.
 
Karputov Vladimir:
Voir ici \MQL5\Scripts\Examples\Canvas\Charts\ pour des exemples de diagrammes circulaires, de graphiques et d'histogrammes.
Où ça ?
 
Lafonction ResourceCreate() convient-elle à cet effet ? Si oui, comment traiter un tableau de chiffres pour le convertir en image - l'espace vide doit-il être rempli de zéros ?
 
-Aleks-:
Où ça ?

Dans le MetaEditor de la fenêtre "Navigator" : Scripts\Examples\Canvas\Charts\

 
Karputov Vladimir:

Dans le MetaEditor de la fenêtre "Navigator" : Scripts\Examples\Canvas\Charts\

Merci pour cette précision. Et si j'en ai besoin pour MT4 ?
 
Karputov Vladimir:

Je ne comprends pas.
 

Le placard est plein de bric-à-brac, j'ai ressorti mon vieux système, oh mec, il bourdonne. Et il se souvient du site, ce qui est étonnant.......................

seulement pas un seul terminal, j'ai cru que des hackers l'avaient volé, HP est fini, puis-je prendre ma retraite ou est-il possible d'installer un terminal ?