Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 364

 
Vasiliy Sokolov:

Il est évident que la méthode que vous avez présentée est une méthode de transit. L'erreur ne s'y trouve probablement pas. Les données présentées ne permettent pas de comprendre ce qui se passe. Il peut y avoir plusieurs possibilités :

  • Identificateur de graphique incorrect (c'est ce dont parle l'erreur 4101).
  • Des requêtes trop fréquentes ;
  • Autres paramètres incorrects (identifiants d'événements par exemple).

À en juger par le niveau de code que vous avez écrit, on peut dire que l'erreur peut se trouver n'importe où et n'importe quand.
 

Bonjour Messieurs les traders, qui a le programme elliot wave analyzer3 ? le problème est que je ne peux pas charger l'historique des cotations de mt4 à elliot wave analyzer !

je ne peux pas charger les cotations de mt4 et de l'analyseur d'ondes elliot !

 

Voici le système

Où puis-je trouver 4 Mo de RAM ?

Je veux dire que je redémarre le PC, je désactive l'antivirus, je démarre le terminal et le testeur, en testant le robot, dit qu'il lui manque 4 Mb.

Auparavant, lors de la navigation et de l'antivirus, il disait qu'il manquait 17Mb.

 
Roman Shiredchenko:

Voici le système

Où puis-je trouver 4 Mo de RAM ?

Je veux dire que je redémarre le PC, je désactive l'antivirus, je lance le terminal et le testeur, lorsqu'il teste le robot, dit que 4 Mo ne sont pas suffisants.

Auparavant, avec les navigateurs et l'antivirus, il disait qu'il lui manquait 17 Mo.

Les autres bêtisiers du conseiller expert vous dérangent-ils ? Si vous les supprimez, vous aurez assez de mémoire pour tout.

Quand même, vous devriez acheter plus de mémoire, 2GB c'est ridicule de nos jours...

 
Vitalie Postolache:

Les autres bêtisiers de l'EA ne sont pas du tout embarrassants ? Si vous les retirez, il y a assez de mémoire pour tout.

Je devrais quand même acheter plus de mémoire, 2Go c'est ridicule de nos jours...

Merci. :-) A propos des bêtisiers...

"2015.04.21 16:48:06.526 (SBRF-6.15,H1) Toutes les données de MA ne sont pas calculées. Erreur 4806. [SBPR-6.15].

Dois-je y prêter attention ?-non"

 
Vitalie Postolache:

Les autres bêtisiers de l'EA ne sont pas du tout embarrassants ? Si vous les retirez, il y a assez de mémoire pour tout.

Je devrais quand même acheter plus de mémoire, 2Go c'est ridicule de nos jours...

Ce n'est pas vraiment si drôle. J'ai emmené un vieil ordinateur portable avec 2 gigas de RAM à la campagne, je l'ai mis, pour le plaisir, en Win7 64bit, et rien ne fonctionne. Je ne l'éteins que la nuit, le week-end, et parfois, du vendredi au samedi, je l'allume aussi. Mon téléphone possède 2 terminaux : MT4 et Skype. J'utilise Mozilla de temps en temps.

 
Vasiliy Sokolov:

De toute évidence, la méthode que vous avez présentée est une méthode de transit. L'erreur ne s'y trouve probablement pas. Les données présentées n'indiquent pas clairement ce qui se passe. Il peut y avoir plusieurs possibilités :

  • Identifiant de carte incorrect (c'est ce que dit l'erreur 4101).
  • Des requêtes trop fréquentes ;
  • Autres paramètres incorrects (identifiants d'événements, par exemple).

À en juger par le niveau du code que vous avez écrit, on peut dire qu'une erreur peut se trouver n'importe où et n'importe comment.

Ce morceau de code a été pris sur le site officiel dans l'article sur les événements personnalisés du graphique. Je ne peux pas juger du "niveau d'écriture" du code dans de telles sources.

- l'identifiant de la carte est correctement spécifié (comme le montre l'absence d'erreur 4101).

- ce que vous entendez par "demandes fréquentes" n'est pas clair pour moi, que voulez-vous dire, pourriez-vous expliquer ?

- L'ensemble de l'algorithme fonctionne correctement depuis 24 heures et il arrive qu'une de ces erreurs se produise pour des raisons inconnues. En supposant que les paramètres soient erronés, ces erreurs ont-elles un rapport avec l'ID de l'événement ?

Je vous rappelle qu'il existe une liste d'erreurs qui peuvent être détectées :

ERR_CHART_NO_REPLY

4102

Le tableau ne répond pas

ERR_CHART_NO_EXPERT

4104

La carte n'a pas d'expert capable de gérer l'événement.

ERR_INTERNAL_ERROR

4001

Erreur interne inattendue


Une fois de plus, permettez-moi de vous rappeler que tout fonctionne sans erreur pendant assez longtemps, pour des raisons inconnues des erreurs se produisent parfois. Et merci pour votre réponse.

 
dariamap:

...

...

Pouvez-vous poster un exemple fini reproduisant cette erreur ? Les sources de la bataille ne sont pas nécessaires, préparez un exemple aussi simple que possible pour démontrer cette erreur.
 

Bonne journée à tous.

Comment préparer correctement une demande de transaction

//-----OrderSend:
double MyOrderSend(
   string   symbol,               // символ
   ENUM_ORDER_TYPE cmd,           // торговая операция
   double   volume,               // количество лотов
   double   price,                // цена
   int      slippage,             // проскальзывание
   double   stoploss,             // stop loss
   double   takeprofit,           // take profit
  // ENUM_ORDER_TYPE_FILLING
    int fill_type = SYMBOL_FILLING_FOK, // 
   string   comment=NULL,         // комментарий
   int      magic=0,              // идентификатор
   datetime expiration=0,         // срок истечения ордера
   color    arrow_color=clrNONE   // цвет
               )
  {
  //--- готовим запрос
   MqlTradeRequest request={0};
   request.action=TRADE_ACTION_DEAL;            // открывать по рынку
   request.magic=magic;                         // ORDER_MAGIC
   request.symbol=symbol;                       // инструмент
   request.volume=volume;                       // объем в лотах
   request.price=price;                         // цена для открытия
   request.sl=stoploss;                         // Stop Loss
   request.tp=takeprofit;                       // Take Profit   
   request.deviation=slippage;                  // проскальзывание
   request.type=cmd;                            // тип  ордера
   request.fill_type=SYMBOL_FILLING_FOK;                 // Тип ордера по исполнению
   request.expiration=expiration;               // срок истечения ордера 
   request.comment=comment;                     // комментарий
 
//--- отправим торговый приказ
   MqlTradeResult result={0};
   if (OrderSend(request,result))
   return(result.price);
   else
   return(0);
  }
//-----OrderSend

car lorsque je place une expo sur un graphique, j'obtiens l'erreur suivante

Peut-être devons-nous spécifier explicitement la politique d'exécution d' un ordre de marché...

Merci pour votre aide.

 
Roman Shiredchenko:

Bonne journée à tous.

Comment préparer correctement une demande de transaction

car lorsque je place une expo sur un graphique, j'obtiens l'erreur suivante

Peut-être devons-nous spécifier explicitement la politique d'exécution d' un ordre de marché...

Merci pour votre aide.

Lisez attentivement les noms des champs dans la structure de la requête commerciale. Le type_remplissage doit être remplacé par le type_remplissage. SYMBOL_FILLING_FOK doit être remplacé par ORDER_FILLING_FOK.

P/S/ Mieux vaut utiliser la classe de commerce CTrade. Il vous permet de passer des ordres sans avoir à remplir une structure commerciale fastidieuse.