Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 362

 
Сергей Головко:

Ne me frappez pas, je ne suis pas encore dans le coup.

J'ai quelques questions à vous poser :

1 est-il techniquement possible d'écrire quelque chose qui m'alertera (visuellement et auditivement) que sur les graphiques de la même paire avec des délais différents, le même indicateur/oscillateur est dans la même position.

2 la complexité de la situation

3) Dois-je commencer à apprendre mql pour pouvoir écrire cet outil ?

Pas de coup de pied).

1. presque tout est techniquement possible, si vous en avez le désir. Vous pouvez recevoir le message dans le terminal de trading, par e-mail ou par téléphone. A propos d'un indicateur qui collecte des informations de différentes périodes - il y a beaucoup d'exemples de ce type dans kodobase ;

2. Difficile - cela dépend de vos compétences, dont je ne connais rien. Cependant, d'après les exemples et les articles, c'est loin d'être le plus difficile.

3. Cela dépend de la profondeur avec laquelle vous voulez vous plonger dans la programmation. Si vous n'avez besoin que de cela, vous feriez mieux de regarder ici(indicateurs marqués _x10) ;

 
Qui peut me dire comment faire pour qu'Ilan 1_6 achète seulement ou vende seulement ?
 
Vitalie Postolache:
Une capture d'écran de la gronde dans le studio, personne avant vous n'a grondé vode qui ne retourne pas une valeur. Vode est conçu pour ne rien renvoyer.
Je suis désolé, mais je me mêle de tout.


Mikhail Lebedev:
J'ai essayé d'insérer la fonction void CountTrades() dans mon EA, mais le compilateur se plaint, car void CountTrades() ne renvoie rien.

Cette ligne donne une erreur

if(CountTrades() == 0)// поверить есть ли открытые ордера

Avec void CountTraders() vous devriez vérifier par type d'ordre.

CountTrades();
if(BOrd == 0)// поверить есть ли открытые ордера Buy
if(SOrd == 0)// поверить есть ли открытые ордера Sell
 
Pouvez-vous me dire pourquoi le testeur de stratégie a cessé de fonctionner ?
 
alexey frolov:
Pouvez-vous me dire pourquoi le testeur de stratégie a cessé de fonctionner ?
J'aimerais voir plus de détails.
 
Il semble fonctionner, mais il est très lent. Est-il possible d'accélérer le testeur ?
 
Qui peut me dire comment faire pour qu'Ilan 1_6 achète seulement ou vende seulement ?
 
rhfcrby:
Qui peut me dire comment faire pour qu'Ilan 1_6 achète seulement ou vende seulement ?
Je ne pense pas que vous posiez la question ici. Créez un fil de discussion distinct, joignez-y le code de l'indicateur et espérez que quelqu'un vous aidera. Sans le code... il est peu probable que quelqu'un vous aide.
 
rhfcrby:
Pouvez-vous me dire comment faire pour qu'Ilan 1_6 achète ou vende uniquement ?
Lorsque vous connectez un EA, la fenêtre des paramètres apparaît. Il y a un onglet "Général" dans celui-ci. Cet onglet contient une liste déroulante avec les valeurs : "Seulement long", "Seulement court" et "Long & Short". C'est ainsi que la direction de trading du conseiller expert est spécifiée.
 
Bonjour. Quelqu'un a-t-il trouvéle ticker USDCNY, je ne le trouve pas.