Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 281

 
Messieurs !!! S'il vous plaît conseiller comment diviser les profils pour Buy end Sell dans les codes, parce que partout ailleurs seulement commun, et ce n'est pas bon - vous devez désactiver ou réduire Sell ...
 
lazarev-d-m:
Ok, quelles variables ont plus d'une valeur (par exemple, comme dans l'image ci-dessus : couleur, taille de la police) ? Quel est le but d'un tel effort ?

Par exemple, vous avez un robot de trading qui utilise 3 indicateurs.

Il faut attribuer 2 ou 3 paramètres à chaque indicateur.

Pour rendre la fenêtre des entrées plus esthétique, vous pouvez combiner les paramètres de sorte qu'il y ait une ligne pour chaque indicateur avec une liste de ses paramètres.

Par exemple :

Stop loss : [valeur SL]

Take profit : [valeur TP].

... autres paramètres...

... et les paramètres de l'indicateur, sur la base desquels votre Expert Advisor est construit.

Moyenne mobile : [Période], [Méthode], [Appliquer à].

MACD : [EMA rapide], [EMA lente], [SMA], [Appliquer à].

Normalement, vous aurez besoin de 7 lignes + 2 lignes pour la séparation visuelle :

1. "Paramètres de la moyenne mobile".

2. Période :

3. la méthode :

4. Postulez à :

5. "Paramètres de la MASD".

6. EMA rapide :

7. EMA lent :

8. SMA :

9. Postulez à :

Il serait plus pratique de les combiner logiquement en 2 lignes

1. moyenne mobile : [Période], [Méthode], [Appliquer à].

MACD : [EMA rapide], [EMA lente], [SMA], [Appliquer à].

C'est plus esthétique :))


 
barabashkakvn:
Au minimum, vous devez d'abord télécharger l'expert/indicateur.
Cher modérateur ! Eh bien, je n'aurais pas posé cette question si je n'avais pas préalablement téléchargé et testé l'Expert Advisor (indicateur).
Je l'ai téléchargé et testé... Je ne sais pas où et comment laisser des commentaires. Dans la "Discussion" - s'il vous plaît, il y a un "Nouveau commentaire", mais dans la revue - rien. Peut-être que je ne vois pas un bouton caché ? Ne me blâmez pas, éclairez un débutant.
 
alexnik:
Cher modérateur ! Eh bien, je n'aurais pas posé cette question si je n'avais pas d'abord téléchargé et testé le conseiller expert (indicateur).
Je l'ai téléchargé et testé... Je ne sais pas où et comment laisser des commentaires. Dans "Discussion" - s'il vous plaît, il y a un "Nouveau commentaire", mais dans la revue - vide. Peut-être que je ne vois pas un bouton caché ? Ne me blâmez pas, éclairez un débutant.

Si le produit est payant, seule la discussion est à votre disposition. Les commentaires sur un produit payant ne sont disponibles qu'après l'achat du produit.

 
barabashkakvn:

Si le produit est payant, seule la discussion est à votre disposition. Les commentaires sur un produit payant ne sont disponibles qu'après l'achat du produit.

Le produit est gratuit. La situation est la même avec d'autres EA et indicateurs gratuits : il y a deux boutons dans les sections Examen et Critiques - Partager et Poche, et un bouton supplémentaire Nouveau commentaire dans la section Discussion. Et c'est tout... Je ne vois nulle part où je peux laisser une critique pour un produit gratuit ! Soit je suis tellement lent, soit c'est une sorte de bouton invisible super secret.
 
alexnik:
Le produit est gratuit. Même situation avec d'autres EA et indicateurs gratuits : dans les sections Aperçu et Commentaires, il y a deux boutons - Partager et Poche, et dans la section Discussion, un bouton supplémentaire Nouveau commentaire. Et c'est tout... Je ne vois nulle part où je peux laisser une critique pour un produit gratuit ! Soit je suis tellement lent, soit c'est une sorte de bouton invisible super secret.


1

 

AIDE !

Je cherche des gens bien sur ce site, s'il vous plaît conseillez-moi de mes erreurs. Je viens de commencer à apprendre MQL4et j'ai écrit un conseiller expert simple qui ouvre un ordre et le ferme avec un petitprofit.J'ai essayé de le vérifier dans le testeur de stratégie et j'ai découvert que mes instructions for et while se mettent en boucle si elles sont écrites comme ceci :

//      Aprire Buy a un livello  "OB"

int start()                                 

  {

   double Level=1300;                              // segnamo livello"OB"

                                  

//--------------------------------------------------------------------

   while (Ask<=Level)

   { RefreshRates();

     continue;

   }

      Alert("Richiesta Buy.Aspettiamo...");

      int ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,0.3,Ask,3,0,0);

      

      if (ticket>0)                             // Aperto Buy :)

        {

         Alert ("Aperto Buy ",ticket);

                                         

        }

      else

        {

      int Error=GetLastError();

         Alert ("Errore",Error);                 // Errore di apertuta :(

 


   Если же написать цикл с оперратором "return",то цикл прекрасно работает и в тестере стратегий выдает нужный результат ( хотя и мало прибыльный ((:  ) :

 

 

//      Aprire Buy a un livello  "OB"
int start()                                 
  {
   double Level=1300;                              // segnamo livello"OB"
                                  
//--------------------------------------------------------------------
   while (Ask<=Level)
   return;
      Alert("Richiesta Buy.Aspettiamo...");
      int ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,0.3,Ask,3,0,0);
      
      if (ticket>0)                             // Aperto Buy :)
        {
         Alert ("Aperto Buy ",ticket);
                                         
        }
      else
        {
      int Error=GetLastError();
         Alert ("Errore",Error);                 // Errore di apertuta :(
         
 
amavladi:

AIDE !

Je cherche des gens bien sur ce site, s'il vous plaît conseillez-moi de mes erreurs. Je viens de commencer à apprendre MQL4et j'ai écrit un conseiller expert simple qui ouvre un ordre et le ferme avec un petitprofit.J'ai essayé de le vérifier dans le testeur de stratégie et j'ai découvert que mes instructions for et while se mettent en boucle si elles sont écrites comme ceci :


   Если же написать цикл с оперратором "return",то цикл прекрасно работает и в тестере стратегий выдает нужный результат ( хотя и мало прибыльный ((:  ) :

 

         

Et quel est le problème si le retour résout tous vos problèmes ?

Vous devez trouver une valeur de prise de bénéfices acceptable.

 
Reshetov:

Et quel est le problème si le retour résout tous vos problèmes ?

Vous devez choisir une valeur acceptable de TP.

Je veux comprendre la mécanique des boucles afin de pouvoir écrire un EA complexe. L'opérateur "retour" me lance vers un nouveau "départ". Je n'en ai pas toujours besoin.

En tout cas, merci pour la réponse.

 
barabashkakvn:


J'ai téléchargé le produit gratuit, le produit est installé avec succès dans le terminal MT5, également testé avec succès.
Je l'ai essayé deux fois - avec deux navigateurs (IE11 et Opera 12.17) et deux terminaux (MT5 Meta Quotes v5.00 build 975 et MT5 Alpari v5.00 build 965).
Cependant, le bouton "Écrire un avis" sur la page du produit dans la section "Avis" n'est pas encore apparu.
Quel mystère ! Ou peut-être est-ce les machinations des "hommes verts polis" !