Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 234

 
C-4:
La méthode la plus simple consiste à charger le fichier CSV dans Excel et à le mettre à jour à partir du conseiller expert. Le programme lui-même, qui écrirait les données en CSV, doit être écrit en MQL.
Il est peut-être judicieux de commander un conseiller expert dans la section "Emplois".
 
singapurq:
il pourrait être judicieux de commander un conseiller dans la section "Emplois".
Bonne option.
 
Sera-t-il possible de définir des indicateurs pour MT4 sur la place de marché mql5 ?
 
Igor_Trade:
Sera-t-il possible de définir des indicateurs pour MT4 dans le marché mql5 ?
Quel est le problème avec le marché mt4 ?)
 
J'appuie sur "marché" dans mql4 et ils me déplacent vers mql5.
 
Igor_Trade:
Sera-t-il possible de définir des indicateurs pour MT4 sur la place de marché mql5 ?
Le marché est unifié. Il a juste une section pour MQL4 et pour MQL5. Vérifié. Les indicateurs pour le MQL4 et le MQL5 sont ajoutés à merveille.
 
Igor_Trade:
La place de marché mql5 sera-t-elle capable de définir des indicateurs pour MT4 ?

Voici un aperçu, vous devez cliquer sur la liste déroulante :

Ajouter un code au marché

 

Merci. J'essaie de m'enregistrer comme vendeur maintenant (étape "confirmer le numéro de téléphone")

Il est indiqué"Erreur dans l'envoi du code SMS".

Écrit à l'appui - silence... que faire ?

attendre lundi ?

 
Igor_Trade:

Merci. J'essaie de m'enregistrer comme vendeur maintenant (étape "confirmer le numéro de téléphone")

Il est indiqué"Erreur dans l'envoi du code SMS".

Écrit pour soutenir - silence... que faire ?

Attendre lundi ?

Probablement :maintenance technique les 12 et 13 avril 2014.

 

Peut-on en conclure que le fil de discussion avec le vote ne compte pas comme lu ?

Si ce sujet a déjà été abordé ailleurs, veuillez fournir un lien.