Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 232

 
Salut à tous ! !! Je suis un débutant. J'ai une question à poser : lorsque je compile un EA, j'obtiens le message d'erreur suivant : 'StopLoss' - declaration without type.

Voici le code :

//--- Pour travailler avec des courtiers utilisant des cotations à 3 et 5 chiffres,
//--- multiplier par 10 les valeurs de SL et TP
StopLoss = STP;-et IL Y A L'OCCASION DE CHANGER CELA ? ?????
TakeProfit = TKP ;
if(_Digits==5 || _Digits==3)
{
SL = SL*10 ;
TP = TP*10 ;

}

Des conseils ?

 
vyacheslavovich:
Bonjour à tous ! !! Je suis un débutant. Je voudrais demander : Lors de la compilation de l'EA, j'obtiens en erreur : 'StopLoss' - déclaration sans type.
Cela signifie que la variable StopLoss n'a pas été déclarée auparavant.
 
vyacheslavovich:
Salut à tous ! !! Je suis un débutant. J'ai une question à poser : lorsque je compile un EA, j'obtiens le message d'erreur suivant : 'StopLoss' - declaration without type.

Voici le code :

//--- Pour travailler avec des courtiers utilisant des cotations à 3 et 5 chiffres,
//--- multiplier par 10 les valeurs de SL et TP
StopLoss = STP;-et IL Y A L'OCCASION DE CHANGER CELA ? ?????
TakeProfit = TKP ;
if(_Digits==5 || _Digits==3)
{
SL = SL*10 ;
TP = TP*10 ;

}

Des conseils ?

   double StopLoss = STP;
   double TakeProfit = TKP;

Cela devrait être mieux.

 
Bon après-midi. Cela fait deux jours que je me bats avec des fichiers externes. Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas.
#import "shell32.dll"
   int ShellExecuteA(int hwnd, string lpOperation, string lpFile,string lpParameters,string lpDirectory,int nShowCmd);
#import
void OnStart()
  {
   ShellExecuteA(CHART_WINDOW_HANDLE,"open","F:\\222.mp3", NULL,NULL,1);
  }
 
Andrei-1:
Bonjour. Je me débats avec le lancement de fichiers externes pour la deuxième journée. S'il vous plaît, dites-moi ce qui ne va pas.
//+------------------------------------------------------------------+