Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 220

 

Eh bien, voici mon exemple - j'ai acheté - et immédiatement une marque sur le graphique. Immédiatement, dans la même seconde. Et je n'ai pas fait Ctrl+T et ainsi de suite. C'est le paramètre par défaut.


Et fermé - immédiatement une marque. Et la ligne qui les sépare en même temps aussi.

 
adminqaz:

sur l'histoire est claire, mais en temps réel ? Je suis entré sur le marché - une marque sur le graphique... ? Comment faire ? Par exemple, j'ai acheté - immédiatement une marque où sur le graphique j'ai acheté, mais le lot n'est pas encore fermé, cela fonctionne.

Je suis entré sur le marché == entrée dans l'histoire = marque.
 
newdigital:

Eh bien, voici mon exemple - j'ai acheté - et immédiatement une marque sur le graphique. Immédiatement, dans la même seconde. Et je n'ai pas fait Ctrl+T et ainsi de suite. C'est comme ça par défaut.

Et il a fermé - à la fois une marque. Et la ligne entre eux, aussi, immédiatement.

Oui, au cas où j'aurais oublié de l'éteindre :-)
 
newdigital:

Eh bien, voici mon exemple - j'ai acheté - et immédiatement une marque sur le graphique. Immédiatement, dans la même seconde. Et je n'ai pas fait Ctrl+T et ainsi de suite. C'est comme ça par défaut.


Et il a fermé - à la fois une marque. Et la ligne entre eux, aussi, immédiatement.

C'est ça ! C'est ce que je demande. Je n'obtiens qu'une ligne de barre verte lors de l'entrée, mais je ne peux pas voir à quelle heure l'entrée a lieu. Vous pouvez peut-être me conseiller sur la façon de le définir, car il n'est pas présent par défaut. Terminal MT4
 
adminqaz:
C'est ça ! C'est ce que je demande. Je n'obtiens qu'une ligne de barre verte lors de l'entrée, mais je ne vois pas à quelle heure entrer. Pouvez-vous m'indiquer où le mettre en place, car il n'est pas présent par défaut ? Terminal MT4

Sur MT4, je ne sais pas où.

Il s'agit du forum pour MT5.

Voici un autre forum pour MT4

MQL4: automated trading forum
  • www.mql5.com
MQL4: automated trading forum
 
Oups. Désolé de prendre du temps.
 
adminqaz:
Oups. Désolé de prendre du temps.
Le forum est mort là-bas...
 
adminqaz:
un forum mort là-bas...

Il y a une accalmie partout maintenant ...

Voici une recherche sur mql4.com - Indicateur Informer:

 
newdigital:

Il y a une accalmie partout maintenant ...

Voici une recherche sur mql4.com pour l'indicateur Informer:

Merci ! !! Ça va marcher.
 
adminqaz:
Merci ! !! Ça fera l'affaire en principe.
Bien que... c'est un peu glitchy...