Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 176

 
forexman77:

L'enregistrement de l'heure de formation du maximum ne pose pas de problème. Il n'est pas clair comment dire au programme de chercher le minimum dans les 8 mesures suivantes. C'est-à-dire que les barres avant le maximum ne sont pas comptées, la recherche se fait dans les barres après le maximum. Le comptage par temps de et à n'est pas approprié car il est impossible de spécifier le nombre de mesures. La dernière barre à rechercher dans le graphique est zéro, supposons qu'il n'y ait pas encore de barres après la dernière flèche.



Nous avons trouvé le maximum -> mémorisez le numéro de la barre. On soustrait 8 du numéro de la barre -> on a maintenant le numéro de la barre limitante. Si vous disposez de numéros de barres, il n'est pas difficile de connaître toutes les caractéristiques de ces barres (ouverture, fermeture, ..., heure).
 
barabashkakvn:
J'ai trouvé le maximum -> je me souviens du numéro de la barre. On soustrait 8 du numéro de la barre -> on a maintenant le numéro de la barre limite. Si vous disposez de numéros de barres, il n'est pas difficile de connaître toutes les caractéristiques de ces barres (ouverture, fermeture, ..., heure).
Si la barre est maximale avec le numéro 1, on obtient -7. Après zéro, la recherche se fera de toute façon.

J'ai vérifié, tout semble être correct.

En outre. Si j'ai bien compris, l'indice maximal de barre augmente avec chaque barre, on soustrait 8 et ce nombre est linéaire (constant).

Si nous avons commencé par le maximum avec le numéro 1, nous n'obtiendrons la recherche que lorsque le maximum deviendra le numéro 8 ? La fonction ne calcule donc pas les valeurs négatives ?

Ou quelque chose que je ne comprends pas.

 
forexman77:
Si la barre de maxima est le numéro 1, alors on obtient -7. Et après zéro, la recherche se fera toujours.

Je l'ai vérifié, tout semble correct.

En outre. Si j'ai bien compris, l'indice maximal de barre augmente avec chaque barre, on soustrait 8 et ce nombre est linéaire (constant).

Si nous avons commencé par le maximum avec le numéro 1, nous n'obtiendrons la recherche que lorsque le maximum deviendra le numéro 8 ? La fonction ne calcule donc pas les valeurs négatives ?

Ou peut-être que j'ai mal compris quelque chose.

Voir l'aide :Exemple : indicateur montrant le numéro de la barrehttps://www.mql5.com/ru/docs/array/arraysetasseries
Документация по MQL5: Операции с массивами / ArraySetAsSeries
Документация по MQL5: Операции с массивами / ArraySetAsSeries
  • www.mql5.com
Операции с массивами / ArraySetAsSeries - Документация по MQL5
 

Bonjour, je ne trouve pas où écrire une question sur l'abonnement aux signaux. Pourriez-vous me dire où le mettre ?

J'ai souscrit au signal A 20 Pip Per Day Strategy :

Je me suis abonné au signal de la stratégie 20 Pip par jour. Le fournisseur de ce signal négocie avec 600 (initial) $900 lot 0.10-0.15.

J'ai un dépôt de 320 $ (réel). (Réel) et 95% de l'utilisation de la dépo, lot échangé tout le temps sort seulement 0,01. Très petit. J'aimerais avoir au moins 0,05 - 0,1.

Je comprends qu'il est déterminé automatiquement, mais peut-être pouvez-vous encore faire quelque chose ?

Merci d'avance pour le conseil.

 
akmk:

Bonjour, je ne trouve pas où écrire une question sur l'abonnement aux signaux. Pouvez-vous me dire quel est le bon endroit pour écrire ?

...

Vous pouvez écrire sur les signaux ici.
 
barabashkakvn:
Voir l'aide :Exemple : Indicateur indiquant le numéro de la barrehttps://www.mql5.com/ru/docs/array/arraysetasseries

J'ai résolu le problème en ajoutant un nouveau bloc de contrôle des barres. À chaque nouvelle barre, j'ajoute une barre à l'indice des barres et je soustrais ce montant de l'indice des barres maximum.

Cette construction ne fonctionne pas dans le script, mais elle fonctionne dans l'Expert Advisor.

int i;//индекс минимального бара(РАЗМЕЩАЕМ НА ГЛОБАЛЬНОМ УРОВНЕ)
double High[];
double Low[];
datetime Time_High[];
datetime Time_Low[];   
ArraySetAsSeries(High,true);  // индексация элементов массива будет производиться как в таймсериях
ArraySetAsSeries(Low,true);  // индексация элементов массива будет производиться как в таймсериях
ArraySetAsSeries(Time_High,true);  // индексация элементов массива будет производиться как в таймсериях
ArraySetAsSeries(Time_Low,true);  // индексация элементов массива будет производиться как в таймсериях
int start=0;
int kol_vo=14;
CopyHigh(_Symbol,_Period,start,kol_vo,High); 
int maxbar=ArrayMaximum(High);           // индекс бара с максимальным значением
double Maximum=High[ArrayMaximum(High)];  // найдено значение High максимального бара
CopyTime(_Symbol,_Period,start,kol_vo,Time_High);  
datetime timemax=Time_High[maxbar];//получили время максимального бара
Alert("maxbar=",maxbar,"Maximum=",Maximum);
//время максимального бара найдено начинаем с этого момента поиск минимума в последующих пяти барах
//НИЖЕ БЛОК ПОЛУЧЕНИЯ ИНДЕКСА БАРА ДО ЗАДАННОГО КОЛИЧЕСТВА ПЯТИ БАРОВ
static datetime t;//записываем старое время
datetime New_Time[];//буффер для проверки нового бара
ArraySetAsSeries(New_Time,true);//направление индексации
CopyTime(_Symbol,_Period,0,1,New_Time);//копируем время нового бара
if(New_Time[0]>t && i < 5){i=i+1; t=New_Time[0];}
//ВЫШЕ БЛОК ПОЛУЧЕНИЯ ИНДЕКСА БАРА ДО ЗАДАННОГО КОЛИЧЕСТВА ПЯТИ БАРОВ,НА КАЖДОМ НОВОМ БАРЕ ПОЛУЧАЕМ ИНДЕКС СТАРОГО БАРА+1
int bar=maxbar-i;//бар с которого начнем поиск минимума
CopyLow(_Symbol,_Period,bar,i,Low);//копируем массив минимумов после максимума
int minbar=ArrayMinimum(Low);//получаем индекс бара минимума после максимума   
double Minimum=Low[ArrayMinimum(Low)];//получаем минимум
Alert("minbar=",minbar,"Minimum=",Minimum);
 
Pouvez-vous me dire pourquoi je ne peux pas acheter un produit sur le marché alors qu'il y a plus de crédits sur mon compte que le coût du produit ? Il est écrit : "Votre portefeuille n'est pas suffisamment approvisionné, veuillez réapprovisionner votre compte". ? ? Où dois-je écrire avec ce problème ? A qui ?
 
TestUnit:
Pouvez-vous me dire pourquoi je ne peux pas acheter un produit sur le marché alors qu'il y a plus de crédits sur mon compte que le coût du produit ? Il est écrit : "Votre portefeuille n'est pas suffisamment approvisionné, veuillez réapprovisionner votre compte". ? ? Où dois-je écrire avec ce problème ? A qui ?
Service Desk dans votre profil.
 
zfs:
Servicedesk est dans votre profil.
Je ne l'ai pas vu venir. Merci, gentil monsieur !
 
Bonjour, veuillez expliquer :
J'ai Windows XP sur mon ordinateur - tous les terminaux MT4 (5-6-7) fonctionnent bien, sans plaintes ni problèmes.
Il y a quelques mois, j'ai installé un autre ordinateur, un nouvel ordinateur équipé de Windows 8. J'ai téléchargé sur elle des plateformes MT4 des mêmes courtiers, et il semble que les EAs négocient normalement sur elles.
Mais en même temps, dans MT4, ni les journaux ni les conseillers experts ne sont inscriptibles. Il n'y a que le premier dossier le jour du chargement du terminal.

Lorsque j'essaie de copier des fichiers du terminal MT4 (comme experts-presets) contenant mes paramètres vers mon bureau ou un autre fichier, mon ordinateur dit qu'il ne peut pas trouver les chemins vers ces fichiers.

! !! De plus, sur le terminal MT4 lui-même, ces fichiers sont visibles et ils fonctionnent, mais lorsque vous ouvrez le même dossier sur (C :) - ils sont comme s'ils n'étaient pas là, le dossier est vide.....
En général, un poltergeist total.

Au secours, s'il vous plaît, je suis déjà en train de devenir fou :( Est-ce un problème de compatibilité entre MT4 et Windows 8 ou autre chose ?

Merci d'avance pour votre aide.