Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 174

 
barabashkakvn:

L'indicateur MQL5 calcule maintenant correctement et économiquement.

Hourra ! !! Ça a marché ! Merci ! Comment puis-je changer la variable "price[i]" en maximum ? Si je comprends bien, il demande le prix actuel.

J'ai besoin de quelque chose de similaire à "iHigh" de MQL4 pour voir les valeurs aberrantes extrêmes au-dessus de la ligne.

 
1218152019:
S'il vous plaît conseiller comment lier les signaux de trading robot à un compte de trading réel sur la plate-formeuTrader TP, le problème est que lorsque vous vous inscrivez dans la fenêtre de connexion s'affiche un commentaire que le nom d'utilisateur du compte de trading ne peut être numérique. et je me connecter est le nom de ma boîte aux lettres. comment dans ce cas, lier le robot à votre compte de trading réel ?

Je ne le fais pas.

Как подписаться на Торговые Сигналы
Как подписаться на Торговые Сигналы
  • 2012.10.09
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Новая версия сервиса «Сигналы» на MQL5.com теперь интегрирована с торговой платформой MetaTrader 5 и позволяет трейдерам подключаться к любому сигналу, выставленному продавцом. Это означает, что вы выбираете заинтересовавшего вас поставщика торговых сигналов, подписываетесь на него – и все его сделки с этого момента повторяются на вашем счете.
 
forexman77:

Hourra ! !! Ça a marché ! Merci ! Comment puis-je remplacer la variable "prix[i]" par le maximum ? Si je comprends bien, il demande le prix actuel.

J'ai besoin de quelque chose de similaire à "iHigh" de MQL4 pour voir les valeurs aberrantes extrêmes au-dessus de la ligne.

Lorsque vous attachez l'indicateur au graphique, cliquez sur les onglets - vous y trouverez une liste déroulante des différentes variantes de prix auxquelles l'indicateur sera calculé (Open, Close....).
 
barabashkakvn:
Lorsque vous attachez l'indicateur au graphique, cliquez sur les onglets - vous y trouverez une liste déroulante avec différentes variantes de prix sur lesquelles l'indicateur sera calculé (Open, Close....).

Dans la fonction calculer mettre à la place de la précédente :

int OnCalculate(const int rates_total,
                const int prev_calculated,
                const datetime& time[],
                const double& open[],
                const double& high[],
                const double& low[],
                const double& close[],
                const long& tick_volume[],
                const long& volume[],
                const int& spread[])
  {
et remplacé prix[i] par haut[i]. Cela semble fonctionner. Ça marche.
 
forexman77:

Dans la fonction calculer mettre à la place de l'ancien :

et remplacé prix[i] par haut[i]. Cela semble fonctionner. Ça marche !
Dans ce cas, vous serez câblé à High dans le code indicateur. Mais c'est aussi correct. Bonne chance !
 
barabashkakvn:
Dans ce cas, vous serez câblé à High dans le code indicateur. Mais c'est aussi juste. Bonne chance !
Merci encore ! MQL5 est un langage beaucoup plus compliqué que MQL4.
 

Besoin d'obtenir l'heure ou l'indice d'une barre obtenue à l'aide de la fonction ArrayMaximum.

J'ai réussi à obtenir le maximum, le nombre total de barres. Et puis ce n'est pas clair.

double High[];
int i=0;
int k=12;
CopyHigh(_Symbol,_Period,i,k,High);
double Maxi=High[ArrayMaximum(High)]//получено значение максимума 
Alert("Maxi=",Maxi);
int e=ArraySize(High);//получено общее кол-во баров  
Alert("e=",e);
Документация по MQL5: Операции с массивами / ArrayMaximum
Документация по MQL5: Операции с массивами / ArrayMaximum
  • www.mql5.com
Операции с массивами / ArrayMaximum - Документация по MQL5
 
forexman77:

Besoin d'obtenir l'heure ou l'indice d'une barre obtenue à l'aide de la fonction ArrayMaximum.

J'ai réussi à obtenir le maximum, le nombre total de barres. Mais plus loin, ce n'est pas clair.

Lisez l'aide deArrayMaximum à https://www.mql5.com/ru/docs/array/arraymaximum.

Vous avez déjà obtenu l'indice de la barre.

Документация по MQL5: Операции с массивами / ArrayMaximum
Документация по MQL5: Операции с массивами / ArrayMaximum
  • www.mql5.com
Операции с массивами / ArrayMaximum - Документация по MQL5
 
barabashkakvn:

Lire l'aide surArrayMaximum https://www.mql5.com/ru/docs/array/arraymaximum

Vous avez déjà l'indice du bar.

Merci ! L'index a été extrait. Maintenant, je n'arrive pas à obtenir son heure exacte. J'utilise la fonction CopyTime pour cela.

Il existe peut-être d'autres moyens d'obtenir l'heure de l'élément d'indexation obtenu ?

double High[];
datetime Time[];
int i=0;
int k=31;
CopyHigh(_Symbol,_Period,i,k,High);
double Maxi=High[ArrayMaximum(High)];
int s=ArrayMaximum(High,i,k);
int start = s;// индекс бара
int count = 1; // количество баров
CopyTime(_Symbol,_Period,s,count,Time);
Alert("Time=",Time[0]);
Alert("s=",s);
Alert("Maxi=",Maxi);
 
forexman77:

Merci ! L'index a été extrait. Maintenant je n'arrive pas à avoir son heure exacte.


Alert("Time=",Time[s]);