Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 137

 
Pouvez-vous me dire comment vendre simplement un ordre que vous avez déjà acheté ? Que signifie l'expression "exécution de l'échange" ?
 
rachel21:
Pouvez-vous me dire comment vendre simplement un ordre que vous avez déjà acheté ? Que signifie l'expression "exécution de l'échange" ?

https://www.metatrader5.com/ru/terminal/help/trading/performing_deals#position_manage

Fermer une transaction.

 
Je n'arrive pas à trouver comment connaître le prix du dernier tick. Pas l'offre, pas la demande, mais le prix réel. (Pouvez-vous me donner un indice ?))
 
agvozdezkiy:
Je n'arrive pas à trouver comment connaître le prix du dernier tick. Pas l'offre, pas la demande, mais le prix réel. (Pouvez-vous me le dire s'il vous plaît ?))
Bid et Ask ou Last est le prix du dernier tick.
 

Bonjour !

En ce qui concerne l'équipement, si je comprends bien, j'ai besoin d'appareils qui supportent l'installation de terminaux MT4/MT5, et avec des fonctionnalités standard, ces appareils avec android, par exemple, ne sont adaptés que pour la présence physique en ligne et recevoir des signaux sur les terminaux installés sur eux, et la configuration des comptes et la sélection des signaux doit être effectuée à partir d'un poste fixe, par exemple.

 
Serg_72:

Bonjour !

En ce qui concerne l'équipement, si je comprends bien, j'ai besoin d'appareils qui supportent l'installation de terminaux MT4/MT5, et avec des fonctionnalités standard, ces appareils avec android, par exemple, ne sont adaptés que pour la présence physique en ligne et recevoir des signaux sur les terminaux installés sur eux, et la configuration des comptes et la sélection des signaux doit être effectuée à partir d'un poste fixe, par exemple.

L'option la plus utile est d'avoir un VPS (serveur privé virtuel) et d'y installer les signaux pour MT4/MT5.
 

Apprenez à utiliser CChart pour modifier l'horizon temporel dans les graphiques.

Serait-il plus pratique d'utiliser autre chose ?

Le problème est que j'ai besoin d'un script de raccourci qui changera l'intervalle de temps en un intervalle prédéfini dans le script dans tous les graphiques ouverts.

Документация по MQL5: Операции с графиками / ChartOpen
Документация по MQL5: Операции с графиками / ChartOpen
  • www.mql5.com
Операции с графиками / ChartOpen - Документация по MQL5
 
amikkima:

Apprenez à utiliser CChart pour modifier l'horizon temporel dans les graphiques.

Serait-il plus pratique d'utiliser autre chose ?

La tâche est la suivante : nous avons besoin d'un script de raccourci qui changera l'horizon temporel en un prédéfini dans le script dans tous les graphiques ouverts.

La chose la plus facile à faire :

   for(long i=ChartNext(0);i>0;i=ChartNext(i))
    {
     ChartSetSymbolPeriod(i, ChartSymbol(i), NewTimeFrame);
     ChartRedraw(i);
    } // for(Charts)

Il a été testé.

Ça marche.

 

Merci, je vois pourquoi ça n'a pas marché moi-même.

ChartRedraw(i);
 

Autre question, comment placer le script sur la partie numérique au lieu de la combinaison de touches Alt+[] ?

Ou passer une commande au script lorsqu'une touche est pressée ?

J'ai trouvé la fonction OnChartEvent qui me permet de suivre les pressions de touches...

Ensuite j'ai dû faire un EA, parce que le script fonctionne et se ferme.