Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 111

 

   felidae: 
Нет, всё в порядке, просто я дал случайно свою ссылку. Ваша должна быть по идее такая: https://www.mql5.com/ru/users/vik1991/accounting/chooseout

Merci pour la réponse, y a-t-il un moyen d'augmenter les gains ou simplement d'attendre que la demande augmente ?

 

Veuillez m'indiquer comment augmenter (recharger) une position dans un EA basé sur l'assistant MQL5, où les positions sont ouvertes à l'aide de

int virtuel LongCondition();
int virtuel ShortCondition()
;

J'ai écrit un robot basé sur l'article suivant

https://www.mql5.com/ru/articles/367"Créer un robot de trading en 6 étapes" et il fonctionne bien, mais toute tentative d'influencer la taille de la position

(qu'elle augmente ou qu'elle diminue) par la génération répétée de la condition dans , par ex.

LongCondition() ;

La position déjà ouverte reste inchangée, elle ne peut être supprimée que lors du déclenchement de sl , tp.

J'aime l'assistant MQL5, il est rapide et facile de "construire" un EA multi-indicateurs, de changer le module de suivi des sl, de changer le module de gestion de l'argent.

Mais ma tentative d'écrire un EA qui ouvre une position minimale si un indicateur conditionne et augmente (augmente) la position si la tendance est confirmée par un autre indicateur.

J'ai rencontré le problème décrit précédemment - une position déjà ouverte ne change pas lorsqu'on réémet un signal d'ouverture par le biais deLongCondition() par exemple ;

Создай торговый робот за 6 шагов!
Создай торговый робот за 6 шагов!
  • 2012.06.01
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Вы не знаете, как устроены торговые классы, и пугаетесь слов "Объектно-ориентированное программирование"? На самом деле вовсе не обязательно всё это знать, чтобы написать свой собственный модуль торговых сигналов - достаточно следовать простым правилам. Всё остальное сделает Мастер MQL5, и вы получите готовый торговый робот!
 
Bonjour, je n'arrive pas à comprendre comment utiliser le mode "calcul mathématique", j'aimerais voir un exemple de code si possible, ou me dire où le trouver
 

Je veux laisser uniquement les outils de forex sur le marché, le code fonctionne bien.

   for(int i=0;i<=SymbolsTotal(false);i++)
     {
      if(SymbolInfoInteger(SymbolName(i,false),SYMBOL_TRADE_MODE)==SYMBOL_TRADE_MODE_FULL && SymbolInfoInteger(SymbolName(i,false),SYMBOL_TRADE_CALC_MODE)==SYMBOL_CALC_MODE_FOREX && SymbolInfoDouble(SymbolName(i,false),SYMBOL_ASK)-SymbolInfoDouble(SymbolName(i,false),SYMBOL_BID)<50*SymbolInfoDouble(SymbolName(i,false),SYMBOL_POINT))
        {
         SymbolSelect(SymbolName(i,false),true);
        }
      else SymbolSelect(SymbolName(i,false),false);
     }

Mais dès que je l'exécute dans le testeur, il charge l'historique pour l'instrument suivant ; il ne peut pas être chargé. Comment puis-je le désactiver pour le testeur ????????.

2013.04.04 14:09:21 Core 1 GBOTEURUSD17DEC2012 : synchronisation de l'historique démarrée

 
Yuriy2019:

Veuillez me conseiller sur la façon d'augmenter (recharger) une position dans un EA qui est basé sur l'assistant MQL5 et où les positions sont ouvertes via


Malheureusement, le cas que vous décrivez entre dans la catégorie des "améliorations" ici (dans le Forum).

Pour résoudre ce problème, vous devez modifier le comportement du conseiller expert. Pour ce faire :

1. Nous devons créer une nouvelle classe (par exemple CMyExpert) qui hérite de la classe CExpert.

2. Rechargez la méthode Processing dans celui-ci, en changeant son comportement.

3. Remplacer (manuellement) le fichier d'inclusion dans le code source d'Expert Advisor.

#include <Expert\Expert.mqh>

à

#include <Expert\MyExpert.mqh>

4. Remplacer (manuellement) le nom de la classe dans le code source d'Expert Advisor.

CExpert ExtExpert;

à

CMyExpert ExtExpert;

L'exemple de classe est joint. La sortie de la méthode s'il y a une position ouverte et qu'il n'y a pas d'opérations sur celle-ci est commentée (ligne 53).

N'oubliez pas de suivre les points 3 et 4 après chaque "régénération" du conseiller expert dans l'assistant.

PS Si vous avez des questions, veuillez me contacter.

Документация по MQL5: Стандартная библиотека / Классы торговых стратегий / Базовые классы экспертов / CExpert
Документация по MQL5: Стандартная библиотека / Классы торговых стратегий / Базовые классы экспертов / CExpert
  • www.mql5.com
Стандартная библиотека / Классы торговых стратегий / Базовые классы экспертов / CExpert - Документация по MQL5
Dossiers :
MyExpert.mqh  4 kb
 
Bonjour, pourriez-vous me dire pourquoi je ne peux pas me connecter au terminal. J'entre le serveur, le numéro de compte et le mot de passe, mais l'entrée suivante apparaît dans le journal : 2013.04.05 12:51:20 Network '68712' : connexion à 208.64.66.68:443 perdue
J'ai essayé un autre serveur, même chose, qu'est-ce que je fais mal ?
 
uncleVic:

Malheureusement, le cas que vous décrivez entre dans la catégorie de ce que l'on appelle ici (dans le Forum) le "réglage fin".

Pour résoudre le problème, vous devez modifier le comportement de l'expert. Pour ce faire :

1. Vous devez créer une nouvelle classe (par exemple CMyExpert) qui hérite de la classe CExpert.

2. Rechargez la méthode Processing dans celui-ci, en changeant son comportement.

3. Remplacer (manuellement) le fichier d'inclusion dans le code source d'Expert Advisor.

à

4. Remplacer (manuellement) le nom de la classe dans le code source d'Expert Advisor.

à

Un exemple de classe est joint. La sortie de la méthode s'il y a une position ouverte et qu'il n'y a pas d'opérations sur celle-ci est commentée (ligne 53).

N'oubliez pas de suivre les étapes 3 et 4 après chaque "régénération" du conseiller expert dans l'assistant.

PS Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Merci beaucoup, tout fonctionne ! Il ajoute le même volume lorsque la tendance est confirmée par un autre indicateur.

Nous avons maintenant une autre question : est-il possible de modifier la taille de l'"ajout" ? Par exemple, la taille de la position standard dans le module de gestion de l'argent est de 0,1, alors que je veux ajouter ("ajouter") 0,3 ou 0,35, etc. calculé par le conseiller expert.

Comment puis-je transmettre la taille de la "recharge" de la sous-routineLongCondition() au module commercial?

 
Yuriy2019:

Merci beaucoup, ça marche ! Ajoute le même volume sur confirmation de tendance d'un autre indicateur.

J'ai maintenant une autre question : est-il possible de modifier la taille du "partage" ? Par exemple, la taille de la position standard dans le module de gestion monétaire est de 0,1, alors que je veux ajouter ("ajouter") 0,3 ou 0,35, etc. calculée par le conseiller expert.

Comment puis-je transmettre la taille de la "recharge" de la sous-routineLongCondition() au module commercial?

La classe CExpert possède des méthodes :

//+------------------------------------------------------------------+
//| Long position open or limit/stop order set                       |
//+------------------------------------------------------------------+
bool CExpert::OpenLong(double price,double sl,double tp)
  {
   if(price==EMPTY_VALUE) return(false);
//--- get lot for open
   double lot=LotOpenLong(price,sl);
//--- check lot for open
   if(lot==0.0) return(false);
//---
   return(m_trade.Buy(lot,price,sl,tp));
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| Short position open or limit/stop order set                      |
//+------------------------------------------------------------------+
bool CExpert::OpenShort(double price,double sl,double tp)
  {
   if(price==EMPTY_VALUE) return(false);
//--- get lot for open
   double lot=LotOpenShort(price,sl);
//--- check lot for open
   if(lot==0.0) return(false);
//---
   return(m_trade.Sell(lot,price,sl,tp));
  }

Surchargez dans votre classe (similaire à Processing) et changez l'algorithme de détermination du lot.

Документация по MQL5: Стандартная библиотека / Классы торговых стратегий / Базовые классы экспертов / CExpert
Документация по MQL5: Стандартная библиотека / Классы торговых стратегий / Базовые классы экспертов / CExpert
  • www.mql5.com
Стандартная библиотека / Классы торговых стратегий / Базовые классы экспертов / CExpert - Документация по MQL5
 
uncleVic:

La classe CExpert possède des méthodes :

Surchargez dans votre classe (similaire à Processing) et changez l'algorithme de détection des lots.

Merci !
 

Il y a un indicateur qui dit qu'il fonctionne sur le prix d'ouverture.

code

#property copyright "Ivanov A."
#property link      "aristocrat12@mail.ru"
#property version   "1.00"

#property description "TrendToTrend"
#property indicator_chart_window
#property indicator_buffers 3
#property indicator_plots   3
#property indicator_type1   DRAW_LINE
#property indicator_type2   DRAW_LINE
#property indicator_type3   DRAW_LINE


#property indicator_style1  STYLE_DASH
#property indicator_style2  STYLE_DASH
#property indicator_style3  STYLE_DASH


#property indicator_color1  Blue
#property indicator_color2  Red
#property indicator_color3  Yellow


#property indicator_applied_price PRICE_OPEN
//--- input param

input int InChPeriod = 14; //Line Trend long
input int InChPeriod2 =7; //Line Trend short

int ExChPeriod,ExChPeriod2,rCount;
//---- buffers

double CentreBuffer[],HorisontBuffer[],ShortBuffer[];
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы - Документация по MQL5