Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 55

 

MERCI ! !!

Mais ERR_MARKET_SELECT_ERROR
4305
Erreur d'ajout ou de suppression d'un personnage dans MarketWatch - mais il n'y a aucune raison à cela, et cela ne dit pas grand-chose...

 
Dimka-novitsek: Et voici ERR_MARKET_SELECT_ERROR 4305 Error of adding or deleting symbol in MarketWatch - mais ici il n'y a pas de cause et cela ne dit rien...

C'est génial ! Il a donc été possible de découvrir que l'erreur se produit à l'étape de la connexion des symboles.

Voir également l'addendum à mon précédent message.

 
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Non, lorsque la fonction est appelée, seul le deuxième argument est configuré, et le troisième est écrit à la main dans les paramètres de l'EA, et la fonction l'a en elle sous la forme correcte, ce qui est ce que dit l'impression.

double MAMA = iMAf( symbb, periodd(TFMA), periodMA, ma_shift, ma_method, applied_price, 0);
Ils ne correspondent pas du tout les uns aux autres, y compris le type de variable, qui dans le deuxième argument vient int, et sort ENUM_TIMEFRAMES. Ils devraient, en tout cas, et je suis sûr qu'ils le font - le code est simple !
 
Dimka-novitsek:

Non, lorsque la fonction est appelée, seul le deuxième argument est configuré, et le troisième est écrit à la main dans les paramètres de l'EA, et la fonction l'a en elle sous la forme correcte, ce qui est ce que dit l'impression.

Encore une fois, dans le détail: que dit l'imprimé ?
 
Les deuxième et troisième arguments sont différents, c'est certain !
 
Mais ma_méthode 0 n'est pas un bug ? Je vais regarder dans l'aide...
 
Dimka-novitsek: Les deuxième et troisième arguments sont exactement différents !
Je demande : qu'est-ce que l'empreinte "dit" ? L'opinion sur les arguments que je comprends déjà. Il reste à l'étayer par des preuves.
 
Le troisième argument - la période de lissage - est simplement de 140, et à mon avis, c'est parfaitement normal.
 

Une preuve ? Laissez-moi y réfléchir une minute.

Qu'est-ce qu'il y a à réfléchir, la chaîne avec le print est déjà à l'intérieur de la fonction, et elle montre déjà tout tel quel - y compris la différence de ces arguments.

Print ( " iMAfsymbol  ",symbol,"    iMAftimeframe ",timeframe,"  iMAfperiod  ",period," iMAfmama_shift  ",mama_shift ,"  iMAfmama_method ",mama_method,
    "  iMAfapplied_pricece ", applied_pricece,"  iMAfshift ",shift);