Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 51

 
Dimka-novitsek:
On peut donc voir lequel est déclaré à l'intérieur, mais peut-on oublier le global ? OK, merci, je vais le réviser maintenant, probablement le renommer !

Non, dans ce cas la variable globale ne peut pas changer, le compilateur avertit simplement que vous avez le même nom de variables global et local.

Dans la portée locale avec le même nom, le compilateur écrira dans la variable locale, c'est sûr.

Mais le compilateur avertit le programmeur qu'il a des variables homonymes, afin qu'il ne fasse pas quelque chose de mal par oubli.

Ainsi, si vous utilisez des variables portant le même nom, vous devez savoir laquelle d'entre elles sera appelée dans un cas particulier.

Et ne confondez pas les avertissements avec les erreurs.

 
virysxix2012.10.22 18:40

Salut Smart. Je ne travaille que depuis une quinzaine de jours. J'utilise les histogrammes AO et AC. Comment puis-je configurer le logiciel pour que, lorsque les barres AO et AC vont dans le même sens mais sont de couleur différente, la couleur de la barre de prix devienne grise.

OÙ ÉCRIRE CETTE QUESTION. ? ??? HI RESPONSE....

 
virysxix:

OÙ ÉCRIRE CETTE QUESTION. ? ??? HI RESPONSE....

https://www.mql5.com/ru/job
MQL5 работа
MQL5 работа
  • www.mql5.com
Заказы на разработку программ для трейдинга
 

Vous êtes bizarres sur ce forum. Je n'ai pas dit "où puis-je commander ....". J'ai demandé"comment configurer le logiciel". OK, je vais poser la question d'une autre manière.

Pour changer lacouleur de la barre de prix en gris,avec des colonnes également dirigées "AO" (Accelerator Oscillator) et "AC" (Custom Indicator - Awesome) mais de couleur différente - je dois aller dans les paramètres du logiciel, puis où aller (la propriété de la fenêtre ne convient pas), ou je dois aller dans l'écriture d'un algorithme du logiciel ??? (est-ce que quelqu'un me comprend ? ??).

J'ai écrit cette question au support technique deForexCent.com, mais ils m'ont donné le lien de ce forum.

 
virysxix:

Pour changer lacouleur de la barre de prix en gris,avec les colonnes "AO" (Accelerator Oscillator) et "AC" (Custom Indicator - Awesome) pointant dans la même direction mais de couleur différente - dois-je aller dans les paramètres du programme, puis où aller (la propriété de la fenêtre ne convient pas), ou dois-je me lancer dans l'écriture d'une sorte d'algorithme logiciel ??? (est-ce que quelqu'un me comprend ? ??).

Pour résoudre votre problème, vous devez écrire un indicateur personnalisé.

Personne ne voulait l'écrire gratuitement, c'est pourquoi vous avez été envoyé au service "Jobs".

Переход на новые рельсы: пользовательские индикаторы в MQL5
Переход на новые рельсы: пользовательские индикаторы в MQL5
  • 2009.11.23
  • Андрей
  • www.mql5.com
Я не буду перечислять все новые возможности и особенности нового терминала и языка. Их действительно много, и некоторые новинки вполне достойны освещения в отдельной статье. Вы не увидите здесь кода, написанного по принципам объектно-ориентированного программирования — это слишком серьезная тема для того, чтобы просто быть упомянутой в контексте как дополнительная вкусность для кодописателей. В этой статье остановимся подробней на индикаторах, их строении, отображении, видах, а также особенностях их написания по сравнению с MQL4.
 
virysxix:

Vous êtes bizarres sur ce forum. Je n'ai pas dit "où puis-je commander ....". J'ai demandé"comment configurer le logiciel". OK, laissez-moi poser la question d'une autre manière.

Pour changer lacouleur de la barre de prix en gris,avec des colonnes également dirigées "AO" (Accelerator Oscillator) et "AC" (Custom Indicator - Awesome) mais de couleur différente - je dois aller dans les paramètres du logiciel, puis où aller (la propriété de la fenêtre ne convient pas), ou je dois aller dans l'écriture d'un algorithme du logiciel ??? (est-ce que quelqu'un me comprend ? ??).

J'ai écrit cette question au support technique deForexCent.com, mais ils m'ont donné le lien de ce forum.

Vous avez été envoyé sur ce forum parce que vous avez besoin de connaître la programmation pour résoudre votre problème. Vous ne le trouverez pas dans les paramètres comme vous le suggérez, car vous ne voulez pas seulement changer la couleur, vous introduisez votre logique (personnalisée). Le mot "si" dans votre description est déjà logique.

Et votre logique ne peut être implémentée qu'en connaissant mql5, vous ne la connaissez pas, alors quelle est la solution ?

Soit vous devez apprendre mql5, soit vous devez le commander auprès de jobs,

ou trouver une personne qui est prête à passer du temps sur vous gratuitement (c'est-à-dire, gratuitement :)

 
Urain:

Vous avez été envoyé sur ce forum parce que vous avez besoin de connaître la programmation pour résoudre votre problème. Vous ne le trouverez pas dans les paramètres comme vous le suggérez, car vous ne voulez pas seulement changer de couleur, vous introduisez votre logique (personnalisée). Le mot "si" dans votre description est déjà logique.

Et vous pouvez implémenter votre propre logique, en ne connaissant que mql5. Vous ne la connaissez pas, alors quelle est la solution ?

Soit vous devez apprendre mql5, soit vous devez le commander auprès de jobs,

ou trouver une personne qui est prête à passer du temps sur vous gratuitement (c'est-à-dire, gratuitement :)

Merci beaucoup à tous. A donné intelligemment une réponse à une question d'intérêt. J'ai étudié l'écriture de programmes simples en C++, alors je vais essayer de montrer mon nez ici aussi. Merci encore, les gars.
 
virysxix:
Merci beaucoup à tous. Ils ont donné une réponse sensée à la question qui m'intéresse. J'ai étudié l'écriture de programmes simples en C++, et j'essaierai donc d'y mettre mon nez également. Merci encore.

Ouais, eh bien, puisque je ne suis pas un imbécile complet, alors ce qui est requis :

Pour faire un indicateur personnalisé, créez deux buffers supplémentaires pour le calcul (INDICATOR_CALCULATIONS), récupérez les données des indices sources AO et AC (via iAO,iAC) dans ceux-ci et manipulez ensuite ces données comme vous le souhaitez.

Переход на новые рельсы: пользовательские индикаторы в MQL5
Переход на новые рельсы: пользовательские индикаторы в MQL5
  • 2009.11.23
  • Андрей
  • www.mql5.com
Я не буду перечислять все новые возможности и особенности нового терминала и языка. Их действительно много, и некоторые новинки вполне достойны освещения в отдельной статье. Вы не увидите здесь кода, написанного по принципам объектно-ориентированного программирования — это слишком серьезная тема для того, чтобы просто быть упомянутой в контексте как дополнительная вкусность для кодописателей. В этой статье остановимся подробней на индикаторах, их строении, отображении, видах, а также особенностях их написания по сравнению с MQL4.
 

Merci ! !! Très compréhensible.

Et ici... Je ne sais pas, je suis gêné de demander, mais quand même, je traduis le conseiller. Est-ce que c'est un tas de conneries ? Il suffit d'enlever la ligne ?

 
Dimka-novitsek: Eh bien... Je ne sais pas, je suis gêné de demander, mais quand même, je traduis l'EA. Est-ce que c'est des conneries ? Il suffit d'enlever la ligne ?

Cela dépend de la signification de cette ligne. Peut-être qu'il suffit de mettre un chèque dessus ?

if(text_color!=CLR_NONE

?