Messieurs, voulez-vous nourrir les avocats ? - page 12

 
 
Je propose que le public progressiste dépose l'argent sur le téléphone portable de Reshetov et l'envoie par colis à sa belle République d'Ouzbékistan. Nous pouvons obtenir un nouveau téléphone portable à Saint-Pétersbourg pour 500 roubles, plus 500 roubles supplémentaires pour le transport de Saint-Pétersbourg à Tachkent. Le monde entier peut commander des putes et retirer l'argent directement par téléphone !
 
Eh bien, c'est tout. L'article semble avoir disparu. C'est parti. Un expert probablement trop lucratif a été proposé. Et le scandale n'était qu'une distraction. :)
 
tol64:
Eh bien, c'est tout. L'article semble avoir disparu. C'est parti. Un expert probablement trop lucratif a été proposé. Et le scandale n'était qu'une distraction. :)
C'est ce que je pensais, j'ai téléchargé l'article juste au cas où... )
 
Mais vous n'êtes pas obligé d'acheter un téléphone portable). Brayed
 
tol64:
Eh bien, c'est tout. L'article semble avoir disparu. C'est parti. Un expert probablement trop lucratif a été proposé. Et le scandale n'était qu'une distraction. :)
Quel numéro. Drôle et divertissant. Mais je me demande comment l'ultimatum s'est terminé. Juste l'article, ou l'homme principal sera-t-il aussi éliminé ?
 
abolk:
Quel numéro. C'est drôle et amusant. Mais je me demande comment l'ultimatum s'est terminé. Ils ont juste effacé l'article ou ils vont effacer la personne principale ?

Pas d'article, donc pas d'accord.

Les ressources n'ont pas l'article, Reshetov n'a pas l'argent.

S'il avait besoin d'argent, il aurait pu s'adresser à n'importe quelle personne de confiance pour une utilisation unique de son numéro de téléphone portable.

Donc l'argent n'est pas le principal.

Il y a une autre option, il a trouvé le numéro, mais il est offensé.

--------------------------

Imho Il n'y avait pas d'avocat dans l'histoire, le texte au début de ce fil a été écrit par Reshetov.

 
 

Développeurs et modérateurs du forum, un grand merci à vous !

Le forum vous permet désormais d'ajouter vos fils de discussion préférés dans les "Favoris" de votre profil.

J'aimerais pouvoir exclure certaines branches de leur zone d'attention. Je serais heureux d'interdire une branche pour moi-même. Faire une fonction de liste noire !!!!

 
denkir:

Développeurs et modérateurs du forum, un grand merci à vous !

Dans le forum, vous pouvez désormais ajouter vos fils de discussion préférés aux Favoris de votre profil.

J'aimerais pouvoir exclure certaines branches de votre attention. Je serais heureux de bannir ce fil pour moi-même. Faire une fonction de liste noire !!!!

N'est-il pas possible de supprimer ce fil de discussion des Favoris également ? En général, c'est facile à faire. Cochez les cases à côté de celles que vous voulez supprimer et appuyez sur le bouton approprié ci-dessous. Mais je ne peux pas supprimer une branche qui n'existe plus. Le Service Desk a dit qu'ils allaient trouver une solution.

//---

P.S. Je viens d'essayer de supprimer cette branche des Favoris dans mon profil. Ça a marché. :)