Messieurs, voulez-vous nourrir les avocats ? - page 11

 
Plus que 13 heures avant la date limite pour l'Ultimatum
 
 
 
 
Je pensais que Chu Valley n'était pas en Ouzbékistan... Quel choc...
 
Vingt-quatre heures se sont écoulées. Est-ce qu'il va y avoir une guerre ? Qu'en est-il, Jura ? Quelques hectares, ou même moins, pour faire des histoires ? Bien que la justice soit plus chère que l'argent, bien sûr.
 
 
Reshetov:

Renat, voulez-vous nourrir les avocats ?


Je demande à l'administration de ce forum d'informer la direction de l'entreprise de la présence de ce message, car le compteur est en marche et le temps est compté.

Ai-je bien compris qu'un citoyen ouzbek s'est inscrit sur la ressource d'information d'une société étrangère, qui, semble-t-il, ne mène pas d'activités en Ouzbékistan, et qu'il veut maintenant traduire cette société en justice en vertu des lois de l'Ouzbékistan ?

Et, après tout, nous ne sommes pas le 1er avril !

 
Contender:

Ai-je bien compris qu'un citoyen ouzbek s'est inscrit sur la ressource d'information d'une société étrangère, qui ne semble pas opérer en Ouzbékistan, et qu'il veut maintenant traduire cette société en justice en vertu de la loi ouzbèke ?

Et, après tout, nous ne sommes pas le 1er avril !

Une aversion prononcée pour la réalité a une certaine base dans les faits.

Peut-être qu'il est un Bienheureux et que tu ne le comprends pas.

 
Reshetov:
Je fais à nouveau connaissance avec vous. Untel et untel. Il répète encore une fois, l'argent est à vous et vous devez le récupérer sur demande. C'était la bonne chose à faire de mon côté. Le débiteur est obligé de s'occuper lui-même du remboursement de sa dette, pas de faire obstruction au créancier. Et si le débiteur est parti par principe et ne veut pas rembourser la dette sous un prétexte ou un autre, alors il faut le remettre à sa place. Pour faire court, il m'a demandé d'attendre et aujourd'hui il m'a envoyé ce rapport, qui était dans le premier post, et a nommé le montant des frais de justice pour ses services et toutes sortes de devoirs. Il a conseillé de mettre le débiteur au courant, mais de proposer un accord de règlement afin de ne pas porter l'affaire devant les tribunaux.


Pourquoi ne veut-il pas accepter les SMS vers son numéro mais impose des services ?

Je peux supposer que le "montant des frais pour ses services" sera mis à la charge du plaignant avant d'essayer de gagner quoi que ce soit là-bas.