Messieurs, voulez-vous nourrir les avocats ? - page 7

 
Urain:

Si vous envisagez sérieusement de convertir le mobile en téléphone fixe, vous avez besoin d'un microstabilisateur KPEH-8b pour adapter la tension à l'aide de résistances actives, et alimenter la tension stabilisée aux contacts du mobile au lieu de la batterie.

S'il s'agit d'une action ponctuelle, il suffit de placer une résistance entre les bornes de la batterie dans le mobile, et de brancher le bloc d'alimentation dans la prise standard, si le bloc d'alimentation a suffisamment de puissance pour faire fonctionner le mobile.

il dit que la carte SIM est foutue
 
abolk:
Il dit que la carte SIM est foutue.

Il dit beaucoup de choses, je répondais à la question dans la citation.

Il s'agissait d'un malentendu : la résistance devait être accrochée aux contacts de la cellule destinée à la batterie, et non aux contacts de la batterie.

 
Urain:

Si vous envisagez sérieusement de convertir le mobile en téléphone fixe, vous avez besoin d'un microstabilisateur KPEH-8b pour adapter la tension à l'aide de résistances actives, et alimenter la tension stabilisée aux contacts du mobile au lieu de la batterie.

S'il s'agit d'une action ponctuelle, il suffit de placer une résistance entre les bornes de la batterie dans le mobile, et de brancher le bloc d'alimentation dans la prise standard, si le bloc d'alimentation a suffisamment de puissance pour faire fonctionner le mobile.

Oui, il faudrait mettre de la morve dedans pour que l'électricité circule, mais ce serait cool et moderne.

Qui a besoin de ces portables, à part les écoliers ? Je veux dire, je sais qu'un poseur de bombe ou un livreur de pizza peut prendre une commande de 100 dollars. Les sans-abri peuvent se dire qu'ils ont jeté quelque chose à la poubelle. Pourquoi un trader ferait-il cela ?

 
Reshetov:
Faux témoin, je ne suis pas confus. Je ne sais pas pour les bricoleurs modernes, mais en Ouzbékistan, nous avons Skype. Vous pouvez appeler n'importe où et vous n'avez pas besoin de chercher un téléphone sous la table de chevet.
"Défendeur, vous déformez votre témoignage. Si vous faites référence à Skype, la phrase ressemblerait évidemment à ceci.
J'ai une connaissance qui travaille maintenant comme avocat dans un cabinet. Je l'appelle sur Skype et lui explique la situation. Il répond,

En Ouzbékistan, j'appelle effectivement les téléphones mobiles SOTKA, mais personne n'appelle Skype un TÉLÉPHONE STATIONNAIRE.

De plus, votre avocat dit que "Il répond que, avec tout le respect que je lui dois, tant qu'il ne sera pas personnellement convaincu que je ne vole pas l'argent de quelqu'un sur Internet en utilisant son téléphone portable, il n'acceptera aucun SMS".

Vous l'avez donc appelé sur son téléphone portable et il n'avait pas d'ordinateur pour examiner la question. Il l'a découvert plus tard. Vous avez donc un tarif pour les appels de Skype vers le mobile, mais il contredit toutes vos déclarations sur le besoin de communications pour vous en principe.

Je ne parle pas de falsification de ladite page. Désormais, le mot "téléphone fixe" y est supprimé complètement.

 

En fait, je suis dans ce fil avec le vôtre et le nôtre. Je soutiens MQ sur cette question particulière, ils ont fait une solution technique et elle satisfait la plupart des utilisateurs.

Mais M. Reshetov a soulevé un sujet intéressant : " une personne sans téléphone portable, pour ainsi dire, sort du contexte global du monde d'aujourd'hui ".

Pour les mondialistes, ce n'est pas le téléphone portable en soi qui est important, mais l'identification d'une personne, et ils l'imposent par un service SMS pratique et la nécessité de l'obtenir dans différents services.

La prochaine étape consiste à coudre une puce d'identification dans la main (pour que personne ne puisse la glisser), puis tout appareil ne sera allumé que lorsqu'il est utilisé par son propriétaire, y compris l'ordinateur, et à ce moment-là, nous pourrons contrôler si vous avez un logiciel sous licence ou si vous êtes un pirate. En bref, un contrôle total.

 
Reshetov:

Qui a besoin de ces mobiles, à part les lycéens ? Je veux dire, je comprends qu'un poseur de bombes ou un livreur de pizza puisse prendre une commande de 100 dollars. Les sans-abri peuvent se dire qu'ils ont jeté quelque chose à la décharge. Pourquoi un trader ferait-il cela ?

Yuri, est-il possible de supposer, d'après votre post, que la population adulte de l'Ouzbékistan est divisée par profession en -

conducteur de bombardier

livreur de pizza

sans-abri

négociant

 
Mischek:
Défendeur, vous déformez votre déclaration. Si vous faisiez référence à Skype, vous diriez évidemment...

En Ouzbékistan, j'appelle effectivement les téléphones mobiles SOTKA, mais personne n'appelle Skype un TÉLÉPHONE STATIONNAIRE.

De plus, votre avocat dit que "Il répond que, avec tout le respect que je lui dois, tant qu'il ne sera pas personnellement convaincu que je ne vole pas l'argent de quelqu'un sur Internet en utilisant son téléphone portable, il n'acceptera aucun SMS".

Vous l'avez donc appelé sur son téléphone portable et il n'avait pas d'ordinateur pour examiner la question. Il l'a appris plus tard. Vous avez donc un tarif pour les appels de Skype vers le mobile, mais il contredit toutes vos déclarations sur le besoin de communications pour vous en principe.

Je ne parle pas de communication inutile, car j'utilise systématiquement la connexion Internet, par exemple pour vous répondre dans le fil de discussion. Et je ne veux pas dire, mais j'ai payé pour Skype et je peux effectivement passer des appels sur mon téléphone portable aussi. Qu'est-ce qui vous fait penser qu'un avocat ne peut pas avoir un ordinateur s'il a un téléphone portable ?

Qu'essayez-vous de me dire, citoyen Warden, je ne comprends toujours pas ?

 
Urain:


La prochaine étape consistera à coudre une puce d'identification dans la main (de sorte que personne ne puisse la glisser), puis tout appareil ne s'allumera que lorsque son propriétaire l'utilisera, y compris l'ordinateur, et à ce moment-là, vous pourrez contrôler si vous avez un logiciel sous licence ou si vous êtes un pirate. En bref, un contrôle total.

Ça le sera, ce n'est qu'une question de temps. Personnellement, j'y suis favorable. Sans blague.
 
Mischek:

Yuri, est-il possible de supposer, d'après votre post, que la population adulte de l'Ouzbékistan est divisée par profession en -

conducteur de bombardier

livreur de pizza

sans-abri

négociant

Vous avez tout faux, comme d'habitude. Je parlais des activités pour lesquelles un téléphone portable est nécessaire et de celles qui ne le sont pas.

 
Mischek:
Ce sera comme ça, ce n'est qu'une question de temps. Personnellement, j'y suis favorable. Sans blague.

J'ai à nouveau une double attitude, d'une part je ne suis pas un anarchiste militant (donc je suis plutôt pour), c'est le seul moyen de transformer l'humanité d'un tas d'individus en un seul super-organisme,

D'autre part, cela ne doit pas se produire avant que le gouvernement ne prenne le contrôle, car il n'y a rien de pire qu'un tsar autocratique impitoyable.

SZS. Voici un exemple typique d'il y a cinq minutes, je vais sur le profil Google, et il y a de nouveaux services et une réautorisation forcée. J'ai fait une blague avec la date de naissance (j'ai écrit que j'étais né le 29 février 2008) et j'ai été rejeté parce que j'ai 4 ans ;)

Je riais à ce moment-là, mais après avoir essayé de le réparer, je reçois une connexion pour restaurer le profil où l'on me demande un numéro de carte de crédit et la garantie qu'il ne sera facturé que des frais pour la restauration du profil. Ce n'est pas drôle, mon profil était dans les groupes de communication pour les années précédentes, que je regardais parfois. Comme je ne vais pas rétablir le profil à leurs conditions, en fait, c'est perdu d'avance pour moi. C'est ce que j'appelle un comportement arbitraire de la part de Google. Non seulement ils ne m'ont pas demandé si j'avais besoin de ces nouveaux services, mais ils me réclament de l'argent pour une farce innocente, certes un centime, mais un fait quand même, et même avec une carte de crédit.