Messieurs, voulez-vous nourrir les avocats ? - page 3

 
Yedelkin:

D'une manière générale, la conclusion d'un contrat présuppose qu'il existe un mécanisme de paiement pour le travail ou les services et que les parties conviennent d'utiliser ce mécanisme. Par conséquent, l'auteur aurait dû connaître et comprendre les spécificités du paiement sur le site web. Le fait qu'il n'ait pas discuté des subtilités de sa situation et qu'il ait conclu un contrat "en termes généraux" est son problème. En fait, il demande un amendement à un contrat déjà exécuté. Cela n'est possible que par accord mutuel entre les parties.

Bien sûr, vous pouvez tout aussi bien exiger qu'il ramène de l'argent liquide à la maison puisqu'il n'y a aucune possibilité d'ouvrir un compte bancaire.
 
Le diagnostic a été confirmé...
 
abolk:


Mais cela n'a pas encore été mis en œuvre ou je ne l'ai pas rencontré, mais je retirais plus d'un millier de dollars du site pas plus tard qu'hier, donc ce n'est pas clair ce qui est exigé par Reshetov
.

Je ne sais pas ce qu'exigent ces messieurs de MetaQuotes.

Mais la situation est la suivante :

Hier, j'ai reçu un message indiquant que la période de paiement pour l'hébergement VPS se termine et qu'il faut la prolonger, c'est-à-dire effectuer un paiement supplémentaire. J'ai essayé d'utiliser mon gardien, il n'y a pas assez d'argent sur mes portefeuilles. Il n'y a nulle part où l'obtenir. Vous pouvez acheter à des marchands, mais il en faut une centaine, car les marchands transfèrent le montant au gardien avec un code de protection et désignent un lieu de rencontre où vous devez venir rembourser l'argent. Vous trouvez l'argent, appelez le croupier, il sort de la ruelle, prend l'argent, vous donne le code de protection.

Je n'ai pas de téléphone portable, ou plutôt un vieux modèle avec une batterie morte, car je ne l'utilise presque jamais - ce n'est pas nécessaire. Tout à l'heure, j'ai emprunté cent dollars à mon frère pour me mettre en rapport avec des criminels, mais il est absent maintenant, c'est-à-dire qu'il n'y en a pas dans la ville et qu'il n'y a pas de place pour prendre cent dollars. Je me gratte la tête. Je me souviens que j'ai de l'argent sur mon compte MetaQuotes. J'accède au site, je clique sur retrait et je reçois un message m'indiquant que je dois autoriser mon téléphone portable. Encore une fois, c'est la poisse. J'écris à l'équipe d'assistance. Ils sont silencieux. J'écris au forum. J'ai reçu une réponse :

Rosh:
Trouvez quelqu'un avec un téléphone portable en qui vous avez confiance. Je pense que c'est plus facile que de changer le système de paiement pour 0,1% des situations non standard.

J'ai une connaissance de ce genre, qui travaille maintenant comme avocat dans un cabinet d'avocats. Je l'appelle et lui explique la situation. Il répond que, avec tout le respect que je lui dois, il n'acceptera aucun SMS tant qu'il n'aura pas constaté par lui-même que je ne suis pas en train de voler l'argent de quelqu'un en ligne en utilisant son téléphone portable. Je le mets au courant. Il a examiné l'affaire de près et a déclaré que je n'avais pas volé l'argent, c'est-à-dire les honoraires, mais que je l'avais gagné honnêtement. Et j'ai été obligé de rendre l'argent que j'avais gagné à la première demande. Il m'a conseillé de contacter à nouveau le service d'assistance. Je me suis retourné, j'ai reçu une réponse que je devais acheter une centaine et tout et fermer le billet, c'est-à-dire ne veulent pas parler. Ils ne veulent pas parler. Je continue à leur écrire. La même chose.
.

Je rappelle mon ami. Untel et untel. Il répète encore une fois que l'argent est à vous et que vous devez le récupérer dès que vous le demandez. Le débiteur doit s'occuper de sa propre dette et ne pas mettre d'obstacles sur le chemin du créancier. Et si le débiteur est parti par principe et ne veut pas rembourser sa dette sous un prétexte ou un autre, il faut le remettre à sa place. Pour faire court, il m'a demandé d'attendre et aujourd'hui il m'a envoyé cette déclaration qui était dans le premier post et a nommé le montant des frais de justice pour ses services et toutes sortes de frais, disant qu'il gagnerait le cas. Il a conseillé de mettre le débiteur au courant de l'affaire, mais de proposer un règlement à l'amiable, afin de ne pas porter l'affaire devant les tribunaux.
.

 
Reshetov:




Cependant, votre avocat est un crétin.
 
Mischek:
Votre avocat est un crétin, cependant.
Nous verrons qui est le crétin. Le temps nous le dira.
 
Renat:
Diagnostic confirmé...

Cycle de vie avec les ongles.

Mais bon, je serai clément (sinon on m'accusera d'être politiquement incorrect envers les auteurs ouzbeks),

un cycle de vie sans clous.

 

Au début, je pensais que c'était une blague et que Reshetov s'était trompé de sujet, mais maintenant je ne comprends pas, je suppose qu'il y avait des travaux différents à l'école.

Avocat, créancier, débiteur, MQ, obstruction, tribunal - des absurdités, tout cela pour un manque de carte SIM, ou de batterie, ou de compte WM ?

Ou est-ce que ça devient si fou en Ouzbékistan ? Ils lui parlent des règles, il leur parle de ses propres problèmes.

 

Quelqu'un a clairement perdu le contrôle.

Je suggère de ne pas s'engager dans le mobbing, et que MetaQuotes, en tant que partie responsable de l'état émotionnel des membres de la communauté MQL, trouve un autre moyen de payer la rémunération.

 
C'est une honte... Contribuons à l'achat du téléphone de Yura :)
 
TheXpert:
C'est une déception... Contribuons à l'achat du téléphone de Yura :)

Eh bien, vous pouvez vous cotiser, mais comment l'obtiendra-t-il sans téléphone ?

Nous devrons envoyer quelqu'un à Toshkent pour une cérémonie de remise et d'acceptation officielle dans la famille ;)