Messieurs, voulez-vous nourrir les avocats ? - page 2

 
Yedelkin:

Non, ce n'est pas drôle sans facturation :)

Nous devons demander à MQ d'améliorer la sécurité de l'envoi obligatoire d'un SMS à un mobile avec un code de confirmation.

Mais cela n'a pas encore été mis en œuvre ou je ne l'ai pas rencontré, mais j'ai retiré du site pas un millier et pas plus tard qu'hier, donc il n'est pas clair quelles demandes Rev.Reshetov

La seule limite à la production que j'ai rencontrée est de ne pas effectuer plus d'un paiement dans les 24 heures.

Les fonds vers WebMoney sont retirés instantanément, sans confirmation et sans limite de montant.

 
abolk:

Nous devons exiger que MQ renforce la sécurité au point de rendre obligatoire l'envoi d'un SMS à un téléphone portable avec un code de confirmation.

Mais cela n'a pas encore été mis en œuvre ou je ne l'ai pas rencontré, mais j'ai retiré plus de mille du site pas plus tard qu'hier, donc on ne sait pas ce que M. Reshetov exige.

 
Mischek:

En fait, l'épopée a commencé ici https://www.mql5.com/ru/forum/3991/page4.

Faites attention à "Vers le nouveau portefeuille". Et ensuite, aucune confirmation n'est requise.

Il peut réutiliser n'importe quel téléphone portable à distance pour spécifier un porte-monnaie. On ne peut toujours pas retirer sans avoir accès au compte.

Il est également écrit :

  • Transférer des fonds vers un porte-monnaie WebMoney déjà connu

Pour répéter le transfert, il suffit de spécifier le montant requis et de sélectionner l'un des portefeuilles que vous avez utilisés auparavant. Vous n'aurez pas à confirmer le transfert avec le code de vérification et vous ne recevrez pas le SMS correspondant.

Обсуждение статьи "Платежная система MQL5.community"
Обсуждение статьи "Платежная система MQL5.community"
  • www.mql5.com
community предлагают широкие возможности как разработчикам на MQL5, так и обычным трейдерам, не имеющим навыков программирования.
 
abolk:

En fait, l'épopée a commencé ici https://www.mql5.com/ru/forum/3991/page4.

Faites attention à "Vers le nouveau portefeuille". Et ensuite, aucune confirmation n'est requise.

Il peut utiliser n'importe quel téléphone portable une fois. On ne peut toujours pas retirer sans avoir accès à un compte.

Vous avez besoin d'un téléphone portable, n'est-ce pas ?

Vous n'êtes pas obligé de répondre.

 
Mischek:

Avez-vous besoin d'un téléphone portable après tout ?

Vous n'avez pas à répondre.

vous lui avez offert votre portable :

Mischek:
Yura, je ne comprends rien à rien, mais si la question porte sur un téléphone portable, tu enregistres mon téléphone portable dans ton profil, je fais les manipulations nécessaires, l'argent arrive dans ton portefeuille. ?
 

Et j'ai déjà envie d'aller en Ouzbékistan, sans blague, il y fait chaud, le pilaf est bon, les fruits et on peut se permettre de se passer de téléphone portable....

 

C'est drôle. Ils ont un téléphone mobile/cellulaire appelé "téléphone cellulaire". Et je me suis demandé de quels "téléphones portables fantaisie" ils parlaient.

 

Sans le dynamisme de la 5, on peut s'ennuyer. Renat et Roche étaient les personnes les plus drôles ici.

 

En résumé, on peut avoir des opinions différentes sur les textes de Reshetov sur le forum, sur ses points de vue sur les manières de chercher des grails, mais on ne peut nier qu'au cours des dernières années, il a contribué à la popularisation de MQL.

Je pense que nous aurions pu résoudre ce problème manuellement. Mais maintenant, après la déclaration d' une guerre ultimatum à 24 heures, c'est à peine possible. Et Reshetov restera fidèle à son droit de ne pas acheter de téléphone portable jusqu'au second avènement.

 
Mischek:

Et Reshetov s'en tiendra également à son droit de ne pas acheter de téléphone portable jusqu'au second avènement.

En fait, la conclusion d'un contrat présuppose l'existence d'un mécanisme de paiement pour le travail/les services et que les parties conviennent d'utiliser un tel mécanisme. Par conséquent, l'auteur aurait dû connaître et comprendre les spécificités du paiement sur le site. Le fait qu'il n'ait pas discuté des subtilités de sa situation et qu'il ait conclu un contrat "sur une base générale" est son problème. En fait, il demande un amendement à un contrat déjà exécuté. Cela n'est possible qu'avec l'accord mutuel des parties.