Configuration de SlickEdit pour travailler avec et compiler des documents MQL4/5. - page 6

 

Merci beaucoup.

J'ai tout fait selon les instructions. Ça marche.

La vraie version SE est la 17 et j'ai importé des paramètres de la 16, mais cela semble fonctionner.

Il y a une question. Comment configurer la possibilité de réduire une partie du code entre crochets dans une ligne.

 

Des touches de raccourci peuvent être configurées. Personnellement, je n'utilise pas ces fonctions. J'essaie de faire en sorte que le code de la fonction soit visible d'un seul coup d'œil, sinon je le divise en petites fonctions. En outre, les capacités du navigateur de projet éclipsent le désir d'utiliser les fonctions de pliage.

 
alexvikt:

La version SE est la 17 et les paramètres ont été importés de la 16, mais cela semble fonctionner.

Il y a une question. Comment configurer la possibilité de réduire une partie du code entre crochets dans une ligne.

Je ne sais pas pour le 17, mais le 16 a le panneau "Selective Display" par défaut, et il a le bouton "Hide Selected Lines".

Et d'ailleurs, vous pouvez modifier le menu contextuel vous-même :

 
Question : quelqu'un a-t-il essayé le service d'assistance téléphonique de MQL ?
 
J'ai tapé un fichier avec les en-têtes de toutes les fonctions MQL4 (sauf les indicateurs), et j'ai tapé une partie du livre de référence dans les commentaires des fonctions. Vous pouvez l'inclure dans le projet et les variables et leur type seront mis en évidence lorsque la fonction sera tapée.
Dossiers :
AllMQL4.mqh  111 kb
 
alexvikt:
J'ai rempli le fichier avec les en-têtes de toutes les fonctions MQL4 (sauf les indicateurs), et j'ai mis une partie du livre de référence dans les commentaires des fonctions. Vous pouvez l'inclure dans le projet et les variables et leurs types seront mis en évidence lors de la composition de la fonction.

Beaucoup de travail accompli - impressionnant ! Merci.

Et il n'est pas nécessaire de l'écrire dans le code (sinon le compilateur générera beaucoup de messages sur les fonctions inutilisées).

#include <AllMQL4.mqh>.
Il suffit d'ajouter ce fichier au projet.
 

Structures standard de MQL5.

Dossiers :
 

Mise à jour des mots-clés de MQL5 (y compris les nouveaux dans les dernières versions).

Merci à Ilyas pour son aide.

Dossiers :
user.zip  161 kb
 

J'ai récemment appris l'astuce suivante : si vous formez correctement un commentaire sur un objet déclaré (n'importe lequel), en passant le curseur sur l'objet correspondant dans le corps du programme, vous obtiendrez le commentaire suivant :

-...emprunté à Intger.

L'éditeur détecte automatiquement les éléments de commentaire correspondants.

 

Merci.