Configuration de SlickEdit pour travailler avec et compiler des documents MQL4/5. - page 5

 
joo:
Oui, cela peut être la cause de l'erreur. Quel genre d'erreur serait-ce ? :)

L'erreur se trouve dans la capture d'écran ci-dessus... C'est probablement l'alphabet cyrillique qui est à blâmer...

J'ai fait ça. Changement de l'emplacement du dossier My SlickEdit Config. Création de la variable système SLICKEDITCONFIG=C:\My SlickEdit Config

Tout fonctionne...

joo, merci beaucoup pour votre soutien !

 

Pourquoi ne puis-je pas installer le point d'arrêt ? :-((

Un avertissement apparaît dans le coin inférieur droit "Les points d'arrêt ne sont pas supportés pour ce projet".

 
denkir:

Pourquoi ne puis-je pas installer le point d'arrêt ? :-((

Je reçois un avertissement dans le coin inférieur droit "Breakpoints are not supported for this project".

Lemode de débogage MQL5 ne peut pas être utilisé en dehors de ME. Du moins, je ne sais pas comment le faire.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о запущенной MQL5-программе
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о запущенной MQL5-программе
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о запущенной MQL5-программе - Документация по MQL5
 

En général, je recommande de sauvegarder le fichier c:\Users\"Nom_de_l'utilisateur"\Documents\My SlickEdit Config\16.0.0\user.vlx séparément, dans une archive zip (si le fichier se trouve dans le même dossier où est sauvegardée l'archive des paramètres exportés, il sera supprimé par SE). Si rien ne marche, vous pouvez toujours extraire manuellement les paramètres de mise en évidence de la langue. Le problème est que si, pour une raison quelconque, les paramètres stockés dans le dossier c:\Users\"Nom_de_l'utilisateur"\Documents\My_SlickEdit Config\16.0.0\ ont été corrompus ou supprimés, SE restaurera ces fichiers par lui-même au prochain démarrage, et cela peut corrompre le fichier user.vlx

Lorsque vous importez des paramètres à partir du fichier SlickEditOptions16.zip dans la boîte de dialogue, vous devez décocher la case des paramètres linguistiques afin que le fichier user.vlx ne soit pas importé. Copiez manuellement ce fichier dans le dossier des paramètres.

Je ne sais pas exactement pourquoi cela se produit, mais quelque chose arrive à ce fichier user.vlx après un certain temps si vous utilisez souvent la fonction de sauvegarde des paramètres dans SE, donc je le garde séparément dans une sauvegarde.

 

Saviez-vous que... ?

Si vous double-cliquez sur un espace dans le code, est-ce qu'il ressort ?

Cela fonctionne dans ME5, pas dans ME4.

 
joo:

Saviez-vous que... ?

Si vous double-cliquez sur un espace dans le code, est-ce qu'il ressort ?

Je ne le savais pas, merci. C'est parfois très utile pour l'alignement du code.
 
MetaDriver:
Merde, je ne le savais pas, merci. Parfois, c'est très utile pour l'alignement du code.

Saviez-vous que... ?

Si vous cliquez une fois sur un mot avec la touche Ctrl enfoncée, il sera mis en évidence.

 
sergeev:

Saviez-vous que... ?

Si vous cliquez une fois sur un mot avec la touche Ctrl enfoncée, il sera mis en évidence.

Saviez-vous que...

Si vous avez une souris qui fait un double clic au lieu d'un simple clic, c'est un vrai casse-tête pour travailler dans ME :)

 
sergeev:

Saviez-vous que... ?

Si vous cliquez une fois sur un mot avec la touche Ctrl enfoncée, il sera mis en évidence.

Oui, la même chose s'applique à une série d'espaces.
 
Mise à jour des mots-clés MQL5. Archivé le fichier user.vlx mis à jour, dans le trailer.
Dossiers :
user.zip  161 kb