Configuration de SlickEdit pour travailler avec et compiler des documents MQL4/5. - page 3

 
tol64:
Vous avez besoin d'un encodage UTF-8, mais la valeur par défaut de SlickEdit est probablement ANSI, à cause de ces caractères mouchetés.

Non, komposter a raison. Vous devez juste passer à une mise en page russe avant de copier. La même chose s'applique lorsque vous travaillez avec ME5.

Il n'est pas nécessaire de définir l'encodage dans SE.

 
komposter:
Essayez de passer à la disposition du clavier russe avant de copier.

fantastique, votre méthode fonctionne...

Ce qui est amusant, c'est qu'en copiant de slick vers notepad, il y a des crocodiles, mais en recopiant de notepad vers slick, le russe s'affiche correctement...

 
tol64:
Vous avez besoin de l'encodage UTF-8, mais dans SlickEdit par défaut le plus souvent ANSI, à cause de ces caractères mouchetés.

qu'est-ce que cela a à voir avec l'utf alors que le code source est codé en ansi ? !

une sorte de défaut... septième russe 64 bit, mais Slick v16.0.0.6 32-bit

il est étrange qu'un programme payant ait un bug aussi enfantin ;(

 

Une autre chose désagréable avec l'onglet Classe, où les variables et fonctions déclarées sont affichées...

Il a aussi un bug... il affiche jusqu'à une certaine fonction correctement, puis pour une raison quelconque les variables de la fonction suivante (peut-être) ou de la suivante apparaissent dans la liste (c'est difficile à comprendre, car souvent des variables avec le même nom sont utilisées dans des fonctions différentes)...

et par conséquent, certaines des fonctions ci-dessous ne sont pas dans la liste...

joo peut-il savoir ce qui ne va pas ici ? peut-être que quelque chose doit être ajusté...

 
keekkenen:

Une autre chose désagréable avec l'onglet Classe, où les variables et fonctions déclarées sont affichées...

C'est aussi un bug... il s'affiche correctement jusqu'à une certaine fonction, puis pour une raison quelconque, les variables de la fonction suivante (probablement) ou d'une fonction voisine apparaissent dans la liste (c'est difficile à comprendre, car les variables avec le même nom sont souvent utilisées dans des fonctions différentes)...

Et par conséquent, certaines des fonctions ci-dessous n'apparaissent pas dans la liste...

Peut-être que Joo sait ce qui se passe ? Peut-être que quelque chose doit être mis en place...

Il est difficile de juger sans voir l'ensemble du projet.

Voir l'onglet "Defs". L'onglet "Classe" pour travailler avec le projet.

Que voulez-vous dire par "mauvaise couleur" ? Si le nom de la fonction contient un ou plusieurs caractères cyrilliques, la fonction (ainsi que les variables) sera mise en évidence en rouge (ou toute autre couleur configurée pour mettre en évidence les fonctions/variables qui ne sont pas déclarées).

 
Il n'y a pas de différence entre Defs et Class... J'utilise un projet... votre schéma de couleurs est utilisé (à partir de l'archive jointe précédemment)... les fonctions sont surlignées en couleur verdâtre (une grenouille)... la ou les fonctions surlignées en rouge n'ont pas de caractères russes, en entrant le nom de la fonction il est surligné pendant l'auto-substitution...
 
keekkenen:
Il n'y a pas de différence entre Defs et Class... J'utilise un projet... votre schéma de couleurs est utilisé (à partir de l'archive jointe précédemment)... les fonctions sont surlignées en couleur verdâtre (une grenouille)... la ou les fonctions surlignées en rouge n'ont pas de caractères russes, en entrant le nom de la fonction il est surligné en auto-substitution...
Étrange. Pouvez-vous me passer le projet, je vais y jeter un œil. Supprimez tout le contenu des fonctions, ne laissez que des déclarations vides.
 
joo:
C'est bizarre. Vous pouvez me transmettre le projet, j'y jetterai un œil. Supprimez tout le contenu des fonctions, ne laissez que des déclarations vides.
vousvoulez dire le fichier include (mqh) sur lequel le mapping bute ?
Dossiers :
test.mqh  56 kb
 

SE ne comprend pas de telles constructions :

double getLastOrderProfit(string symb="0",int type=OP_MARKET,
                          int mn=OP_ALLMN,int mode=MODE_TRADES){ 
}

Ce malentendu semble s'accumuler, et il ne comprend plus rien du tout, il ne sait pas comment mettre en valeur de telles fonctions :

int openOrder (string orderSymbol, int orderType, double orderLots,
               double orderOpenPrice, int slippage, double orderStopLoss,
               double orderTakeProfit, string orderComment, int orderMagicNumber,
               datetime orderExpiration,int try, int tradeSleep, bool showErrors,
               bool convert=false, bool modifyAfterOpen=false,bool isPlaySound = false){ 
}

:)

Cela semble correct, mais personnellement j'essaie d'éviter de telles constructions.


Si le compilateur ne gronde pas et que vous aimez utiliser de telles "absurdités", vous devrez vous contenter de fonctions et de variables non reconnues par SE.

 
joo:

SE ne comprend pas de telles constructions :

Ce malentendu semble s'accumuler, et il ne comprend plus rien du tout, il ne sait pas comment mettre en valeur de telles fonctions :

:)

Cela semble correct, mais personnellement j'essaie d'éviter de telles constructions.


Si le compilateur ne gronde pas et que vous aimez utiliser de telles "bêtises", vous devrez vous accommoder de fonctions et de variables non reconnues par SE.

C'est étrange qu'il ne comprenne pas ces choses-là, et c'est dommage...

Je n'écris pas en sys, mais je suppose que de telles constructions y sont utilisées...