L'énigme du profilage des experts - comment ne pas dépasser la limite des 15 minutes du Championnat - page 7

 
Makser:
donc je voulais faire une pause entre les efforts.
Pourquoi écrivez-vous hors sujet dans ce fil ? Il y a des bugs, des bugs, des questions à proximité.
 
Urain:

Quel est le TF utilisé ?

Peut-être qu'il est logique de l'élever, ou d'imiter l'élever,

par exemple chaque quatrième mesure égale à l'ouverture de l'heure (je veux dire l'émulation H1 sur M15).

J'ai écrit sur les montres. Jusqu'à présent, je suis dans la limite. Si le test révèle des problèmes, j'essaierai de me creuser davantage la cervelle.
 
marketeer:
J'ai écrit sur les horloges. Pour l'instant, je me contente de la limite. Si le test révèle des problèmes, je me creuserai davantage la cervelle.
Vous pourriez émuler H4, ou H2
 

Question aux organisateurs, quelle est la période d'essai (de quand à quand) ?

Si le contrôle a déjà commencé, il ne doit pas être modifié, car il place les conseillers qui passent le contrôle plus tard que leurs concurrents dans des conditions inégales.

Bien sûr, cela n'affectera pas beaucoup les statistiques globales du championnat, mais certains EA sur un historique de 8 mois peuvent passer le contrôle, à la fois dans le temps et en termes de drawdown, alors que l'EA sur un historique de 9 mois ne le fera pas.
 
Urain:
Vous pouvez émuler H4, ou H2
Vous pourriez, mais vous n'en avez pas besoin. Ce qui me dérange le plus, c'est que le temps passé en dehors du code de l'application absorbe la majeure partie de la limite allouée ;-). C'est-à-dire que MetaQuotes s'est en quelque sorte imposé une limite et qu'il ne s'y conforme pas. Mais rien ne changera ici.
 
Urain:

Question aux organisateurs, quelle est la période d'essai (de quand à quand) ?

Si les contrôles sont déjà en cours, il ne faut pas les modifier car cela place les EA dans une position inégale par rapport à leurs concurrents.

Bien sûr, cela n'affectera pas les statistiques globales du championnat, mais certaines EA sur l'historique de 8 mois peuvent passer le contrôle, à la fois dans le temps et pour le coulage, alors que sur l'historique de 9 mois, ce ne sera pas le cas.

Le conseiller expert devra passer tous les contrôles jusqu'au tout dernier avant le championnat. Il faut donc ajouter plus d'un mois à aujourd'hui pour obtenir le "jusqu'à quand". Et le "à partir de quand" est également connu - 01.01.2011.
 
Makser:
C'est ce que je voulais pour faire une pause entre les efforts

Pourquoi avoir inventé Print() et Comment()? - Eh bien, imprimez sur l'écran ou dans un journal ce qui vous intéresse, mettez la croix sur le graphique sur la dernière bougie et effondrez les valeurs.

 

Je voulais juste entendre une réponse par oui ou non))

 
marketeer:
L'EA devra passer tous les tests jusqu'au tout dernier avant le début du championnat. Il faut donc ajouter plus d'un mois à aujourd'hui pour obtenir le "jusqu'à quand". Et le "à partir de quand" est également connu - 01.01.2011.

Eh bien, c'est ce qui est inquiétant - tout peut arriver en un mois (avec l'ambiance actuelle de défaut aux USA), le marché va se précipiter et tous ceux qui testent en septembre vont perdre, alors que ceux qui ont été testés en août ont déjà réussi, et si nous ne faisons pas de changements, ils passeront au championnat.

Ou bien tous les hiboux seront-ils revérifiés juste avant le championnat ?

 
Urain:

Ou bien tous les hiboux seront-ils revérifiés juste avant le championnat ?

Je me souviens que quelqu'un s'est plaint l'année dernière qu'après un nouveau contrôle, l'expert précédemment accepté était rejeté.