Marché : la tarification comme seuil d'entrée - page 4

 
gisip:
J'en doute !
A propos de quoi ?
 
Mischek:
Qu'est-ce que c'est ?

Que vous n'êtes pas un programmeur.

Je ne visite que votre seul fil de discussion sur le forum, je ne lis rien d'autre du tout.

 
gisip:

Que vous n'êtes pas un programmeur.

Je ne visite que votre seul fil de discussion sur le forum, je ne lis rien d'autre du tout.


Honnêtement, je ne suis pas un programmeur.
 
marketeer:
Elle existe depuis longtemps, elle a été décrite ici sur le forum, et je l'ai mentionnée dans ce fil de discussion par souci d'ordre. Seulement, cela laisse la question ouverte - comment savons-nous combien seront disposés à le faire ? Peut-être qu'il y aura "pas une fois 10 fois". Il est peu probable que les MC soient heureux que les développeurs jonchent un forum de sondages du type "qui veut untel ou untel pour 10 dollars - levez la main". Et s'ils ne le font pas, le marché sera jonché de déchets. En gros, le matériel prendra tout.
Encore une fois, vous avez omis un détail important, j'ai suggéré aux développeurs de MQ de faire une enquête directement dans le profil du produit, ainsi le forum restera propre et le vendeur aura des informations sur les ventes potentielles de son produit.
 
papaklass:

Je ne discuterai pas du sujet, car vous avez raison. Je ne vous donnerai que deux exemples :

1. Au début des années 2000, une affaire très médiatisée a vu l'arrestation d'un programmeur russe par les autorités américaines et son inculpation pour manipulation de la protection de Windows. La preuve de cet acte (altération de la protection) était la description de la méthode d'altération de la protection, que le programmeur a publiée sur l'un des forums de programmeurs. Selon la loi américaine, il risquait 20 ans de prison.

...

Tout cela est vrai, mais si votre programmeur ne l'avait pas posté publiquement, et avait écrit au support technique, il aurait certainement reçu de l'argent au lieu du temps.