Marché : la tarification comme seuil d'entrée - page 4

 
gisip:
J'en doute !
A propos de quoi ?
 
Mischek:
Qu'est-ce que c'est ?

Que vous n'êtes pas un programmeur.

Je ne visite que votre seul fil de discussion sur le forum, je ne lis rien d'autre du tout.

 
gisip:

Que vous n'êtes pas un programmeur.

Je ne visite que votre seul fil de discussion sur le forum, je ne lis rien d'autre du tout.


Honnêtement, je ne suis pas un programmeur.
 
marketeer:
Elle existe depuis longtemps, elle a été décrite ici sur le forum, et je l'ai mentionnée dans ce fil de discussion par souci d'ordre. Seulement, cela laisse la question ouverte - comment savons-nous combien seront disposés à le faire ? Peut-être qu'il y aura "pas une fois 10 fois". Il est peu probable que les MC soient heureux que les développeurs jonchent un forum de sondages du type "qui veut untel ou untel pour 10 dollars - levez la main". Et s'ils ne le font pas, le marché sera jonché de déchets. En gros, le matériel prendra tout.
Encore une fois, vous avez omis un détail important, j'ai suggéré aux développeurs de MQ de faire une enquête directement dans le profil du produit, ainsi le forum restera propre et le vendeur aura des informations sur les ventes potentielles de son produit.
 
papaklass:

Je ne discuterai pas du sujet, car vous avez raison. Je ne vous donnerai que deux exemples :

1. Au début des années 2000, une affaire très médiatisée a vu l'arrestation d'un programmeur russe par les autorités américaines et son inculpation pour manipulation de la protection de Windows. La preuve de cet acte (altération de la protection) était la description de la méthode d'altération de la protection, que le programmeur a publiée sur l'un des forums de programmeurs. Selon la loi américaine, il risquait 20 ans de prison.

...

Tout cela est vrai, mais si votre programmeur ne l'avait pas posté publiquement, et avait écrit au support technique, il aurait certainement reçu de l'argent au lieu du temps.

SZZ Encore une fois, l 'analyse de code n'est pas un crime, le crime commence après avoir utilisé cette analyse pour causer des dommages à l'auteur.

 
papaklass:
Exactement, c'est ce qu'on lui a dit. Mais il n'y a pas eu d'utilisation commerciale dans le premier ou le deuxième cas. Selon votre déclaration, cela signifie qu'il n'y a pas eu de crime. Quelle était la sentence ?

Encore une fois, l 'analyse de code n'est pas un crime, le crime commence après avoir utilisé cette analyse pour causer des dommages à l'auteur.

Dans ce cas, la personne a divulgué publiquement le secret, de sorte que n'importe qui pouvait utiliser les données, d'ailleurs, et l'utilisation avérée d'une copie sans licence cause également un préjudice à l'auteur (c'est pour un professeur d'école).

 
papaklass:
Exactement, c'est ce qu'on lui a dit. Mais il n'y avait pas d'utilisation commerciale dans le premier et le deuxième cas. Selon votre déclaration, cela signifie qu'il n'y a pas eu de crime. Quelle est la peine ?

Le programmeur, en publiant les résultats de son travail, a causé un certain préjudice à l'entreprise (y compris sur le plan financier) et a été sanctionné pour cela.

Quant au deuxième cas - l'affaire est bruyante et célèbre, mais laissons les messieurs de Microsoft compter le nombre de copies pirates de leur OS en Russie...

 
Urain:
Encore une fois, vous avez omis un détail important, je suggérais aux développeurs de MQ de rendre possible les enquêtes directement dans le profil du produit, ainsi le forum restera propre et le vendeur aura des informations sur les ventes potentielles de son produit.

Non, qu'est-ce qui te fait croire ça ? Je suis pour. Mais ce n'est pas tout. Et il faudrait d'abord lancer le produit à un certain prix, avant de faire l'enquête.

Jusqu'à présent, il semble que le résumé qui a mis un taux supérieur à 10 $ est inutile, car il y a une possibilité de commander la même chose pour moins d'argent dans Jobs. Au moins, cela s'applique à mes développements (principalement des dindes), dans lesquels l'idée principale, et en voyant sa description, il n'est pas difficile de mettre en œuvre à nouveau.

 
papaklass:

Tant dans le fil de discussion sur le coût des évaluations environnementales, les leaders du championnat, que dans ce fil de discussion, les principaux initiateurs tentent de répondre à la question suivante : combien cela coûte-t-il de les développer ? Qu'il s'agisse d'un EA ou d'un indicateur, etc. Et si nous essayons de déterminer le coût d'une manière différente. J'espère que personne n'objectera que le but de l'achat de n'importe quel produit sur le marché (conseiller expert, indicateur, bibliothèque, script, etc.) est de faire éventuellement un profit. C'est-à-dire que l'acheteur dépense l'argent pour acheter dans le but de faire ou d'augmenter son profit. Ainsi, si la question "Combien coûte le développement de l'auteur ?" est remplacée par la question suivante : "Quel est le bénéfice généré par le produit acheté que l'acheteur est prêt à payer à l'auteur pour son développement ? Si nous estimons la valeur des produits sur le marché aujourd'hui ou à l'avenir par le biais d'une telle approche, le prix peut, dans l'ensemble, être sans contrainte. Mais comment mettre en œuvre une telle approche dans la pratique ?

Tu ne peux pas. Parce que c'est un non-sens.
 
marketeer:
Récemment, sur le forum, il y avait un sujet intéressant concernant les coûts éventuels des conseillers experts du prochain championnat. L'accent a été mis sur les gagnants et les EA (apparemment, comme la quintessence du trading automatisé), bien que la question du coût s'applique à tout script dont la publication sur le marché est approuvée. J'aimerais donc m'étendre sur le sujet...

Qui a une idée ?

Compliqué. La simplicité d'utilisation du marché est perdue.

Il ne devrait pas y avoir de vente aux enchères. Seul le développeur lui-même peut fixer un prix adéquat pour son produit : il connaît les fondements du produit, les coûts de main-d'œuvre, la position par rapport à d'autres produits similaires, etc. Le prix doit être fixé par le promoteur-vendeur.

Si le produit ne se vend pas au prix indiqué, la raison est uniquement due à la promotion. La promotion crée la demande. MQ fournit aux vendeurs un public cible de consommateurs, c'est au vendeur de communiquer la valeur du produit aux acheteurs. Actuellement, sur le marché, la description des versions gratuites l'emporte sur celle des produits payants. Les vendeurs devraient être plus complets dans la description de leurs produits.