Discussion publique sur la formule de calcul du coût des ressources du réseau en nuage de MQL5 - page 46

 
Andrey Khatimlianskii:

Y a-t-il vraiment des freins ? Cela fait longtemps que je n'ai pas opté pour des GA dans le nuage.

Il y a un an, j'ai optimisé dans le nuage, il y avait des accroches sur les passages individuels. Je pense que c'était à cause de la faiblesse des machines. Une erreur s'est parfois produite en raison d'une mémoire insuffisante. Je suis en train de préparer un nouveau projet et je voudrais éviter cela.
Par exemple, si vous avez 8 cœurs, il est souhaitable d'avoir au moins 16 Gg de RAM.
 
elibrarius:
Il y a un an, j'ai optimisé dans le nuage, il y avait des blocages de passages individuels. Je pense que c'était à cause de la faiblesse des machines. Une erreur s'est parfois produite en raison d'un manque de mémoire. Je suis en train de préparer un nouveau projet et je voudrais éviter cela.
Par exemple, si vous avez 8 cœurs, il est souhaitable d'avoir au moins 16 Gg de RAM.

Oui, c'est logique.

 

Pourquoi le RP baisse-t-il après les passes, et pourquoi est-il différent pour tous les agents ?

AgentsPR

 
Dmitry Melnichenko:

Pourquoi le RP baisse-t-il après les passes, et pourquoi est-il différent pour tous les agents ?


Votre nombre de passages est différent - le calcul du PR n'est pas moyenné. Et évidemment, les performances par thread diminuent lorsque vous activez 4 threads, puisque vous avez en fait 2 cœurs, et non 4 cœurs de processeur.

 
Aleksey Vyazmikin:

Votre nombre de passages est différent - le calcul du PR n'est pas moyenné. Et il est clair que les performances par thread diminuent lorsque vous activez 4 threads puisque vous avez en fait 2 cœurs et non 4 sur le processeur.

merci
 
Pouvez-vous me dire où je peux trouver une estimation des coûts pour les tests en nuage ?