Questions d'un "mannequin - page 241

 
lazarev-d-m:

Pouvez-vous me dire, s'il vous plaît. Pourquoi les différents courtiers ont-ils des calendriers différents ?

Et le robot n'a pas de nouvelles supplémentaires ? clairement pas assez de ce que MQ a, quel est le problème, et comment synchroniser le calendrier ?

Je soupçonne que la source d'information est choisie par le courtier.
 
tor4en:

ObjectFind() l'objet est trouvé. Quelle fonction dois-je utiliser pour le sélectionner afin de modifier les propriétés. Je travaille dans la bibliothèque standard.

CChartObjectHLine h_line;


Je dois modifier les coordonnées du prix, je fais cela :

h_line.Price(0,stopprice_for_short)


Mais le prix d'un autre objet change. Comment sélectionner "mon" objet ?
Fonctionne sans bibliothèque. Je lis la documentation, je ne comprends pas comment sélectionner.
 
felidae:
Je soupçonne que la source d'information est sélectionnée par le courtier.
Il s'agit d'un problème avec le courtier, je suis allé sur leur site web - le calendrier est correct et complet, mais le terminal est en panne, je vais attendre jusqu'à lundi, si cela ne fonctionne pas, je vais frapper à leur centre de soutien.
 

Pouvez-vous me dire comment construire par programme une ligne de tendance dans le "futur" ?

Dans la description des paramètres de la fonction ObjectCreate pour la ligne de tendance, vous devez spécifier des points de référence, la deuxième coordonnée étant le temps. Pour le temps qui s'est déjà écoulé, tout va bien. Mais comment puis-je savoir à quel moment la ligne de tendance va se poursuivre dans le futur ?

P.S. J'ai essayé OBJPROP_RAY_LEFT et OBJPROP_RAY_RIGHT, tout est OK, mais je n'ai pas besoin de tracer cette ligne si loin en avant

Документация по MQL5: Графические объекты / ObjectCreate
Документация по MQL5: Графические объекты / ObjectCreate
  • www.mql5.com
Графические объекты / ObjectCreate - Документация по MQL5
 
Vladix: