Questions d'un "mannequin - page 241

 
lazarev-d-m:

Pouvez-vous me dire, s'il vous plaît. Pourquoi les différents courtiers ont-ils des calendriers différents ?

Et le robot n'a pas de nouvelles supplémentaires ? clairement pas assez de ce que MQ a, quel est le problème, et comment synchroniser le calendrier ?

Je soupçonne que la source d'information est choisie par le courtier.
 
tor4en:

ObjectFind() l'objet est trouvé. Quelle fonction dois-je utiliser pour le sélectionner afin de modifier les propriétés. Je travaille dans la bibliothèque standard.

CChartObjectHLine h_line;


Je dois modifier les coordonnées du prix, je fais cela :

h_line.Price(0,stopprice_for_short)


Mais le prix d'un autre objet change. Comment sélectionner "mon" objet ?
Fonctionne sans bibliothèque. Je lis la documentation, je ne comprends pas comment sélectionner.
 
felidae:
Je soupçonne que la source d'information est sélectionnée par le courtier.
Il s'agit d'un problème avec le courtier, je suis allé sur leur site web - le calendrier est correct et complet, mais le terminal est en panne, je vais attendre jusqu'à lundi, si cela ne fonctionne pas, je vais frapper à leur centre de soutien.
 

Pouvez-vous me dire comment construire par programme une ligne de tendance dans le "futur" ?

Dans la description des paramètres de la fonction ObjectCreate pour la ligne de tendance, vous devez spécifier des points de référence, la deuxième coordonnée étant le temps. Pour le temps qui s'est déjà écoulé, tout va bien. Mais comment puis-je savoir à quel moment la ligne de tendance va se poursuivre dans le futur ?

P.S. J'ai essayé OBJPROP_RAY_LEFT et OBJPROP_RAY_RIGHT, tout est OK, mais je n'ai pas besoin de tracer cette ligne si loin en avant

Документация по MQL5: Графические объекты / ObjectCreate
Документация по MQL5: Графические объекты / ObjectCreate
  • www.mql5.com
Графические объекты / ObjectCreate - Документация по MQL5
 
Vladix:

Pouvez-vous me dire comment construire par programme une ligne de tendance dans le "futur" ?

Dans la description des paramètres de la fonction ObjectCreate pour la ligne de tendance, vous devez spécifier des points de référence, la deuxième coordonnée étant le temps. Pour le temps qui s'est déjà écoulé, tout va bien. Mais comment puis-je savoir à quel moment la ligne de tendance va se poursuivre dans le futur ?

P.S. J'ai essayé OBJPROP_RAY_LEFT et OBJPROP_RAY_RIGHT, tout est ok, mais je n'ai pas besoin de dessiner cette ligne jusqu'à présent

dessiner une ligne de tendance décalée par n chandeliers si c'est un indicateur

s'il s'agit d'un objet, je ne le sais pas bien sûr, mais j'utilise des drapeaux d'actualité et je n'ai aucun problème à les placer dans le futur

 
Vladix:

Pouvez-vous me dire comment construire par programme une ligne de tendance dans le "futur" ?

Calculer l'heure d'un point dans le futur, par ex :

time[rates_total-1]+PeriodSeconds(_Period)*N

où N est le nombre de chandeliers dans le futur.

 
kPVT:

Calculez l'heure du point dans le futur, par exemple comme suit :

où N est le nombre de bougies dans le futur.

Cela peut ne pas fonctionner s'il y a eu un saut de bougie. Ou le week-end.
 
Vladix:
Cela pourrait ne pas fonctionner s'il y avait un saut de chandelier. Ou le week-end.

Vous devriez essayer.

Il n'y a pas de lacunes dans l'avenir. C'est facile à voir si vous indentez plus à droite, le curseur montre l'heure du samedi et du dimanche et l'heure après la fin de la session par exemple sur les futures russes.

Cet écart disparaîtra lorsque le premier tick apparaîtra le lundi. Mais comme le temps [taux_total-1] est compté, tout peut être recalculé correctement.

 
Bonsoir, pourquoi mon mt4 refuse de se synchroniser avec le signal????
Торговые сигналы
Торговые сигналы
  • www.mql5.com
Торговые Сигналы для MetaTrader: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
Vitek87:
Bonsoir, pourquoi mon mt4 refuse-t-il de se synchroniser avec le signal???
Nous ne sommes pas des médiums, spécifiez le signal, la première supposition est le signal pour mt5 et vous avez signé en étant un client mt4.