Questions d'un "mannequin - page 238

 
forward666: Lorsque je lance le robot, il ouvre immédiatement une position qui ne reflète manifestement pas la réalité du graphique, et passe donc en rouge foncé. Comment faire pour que cette position ne s'ouvre pas immédiatement lorsque je lance le robot ?
" Le robot est une créature dans laquelle son créateur met tout ce qu'il (le créateur) veut, et tout ce qu'il (le créateur) sait faire. Si vous pensez que tous les autres membres de ce forum savent de quoi est fait votre "robot", ce n'est pas tout à fait vrai.
 
Yedelkin:
Un "robot" est une créature dans laquelle son créateur met tout ce qu'il (le créateur) veut et sait faire. Si vous pensez que tous les autres membres de ce forum savent de quoi est fait votre "robot", ce n'est pas tout à fait vrai.
bon point :)tout à fait d'accord :)
 
il n'y a rien de compliqué ! mais la question reste posée :)
 
forward666: il n'y a rien de compliqué ! mais la question reste posée :)
Pourriez-vous appliquerle Styler dans l'éditeur et ensuite coller le code correctement (bouton SRC) ? Sinon, sans éditeur à portée de main, c'est difficile à lire.
MQL5.community - Памятка пользователя
MQL5.community - Памятка пользователя
  • 2010.02.23
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Вы недавно зарегистрировались и у вас возникли вопросы: Как вставить картинку в сообщение на форуме, как красиво оформить исходный код MQL5, где находятся ваши Личные сообщения? В этой статье мы подготовили для вас несколько практических советов, которые помогут быстрее освоиться на сайте MQL5.community и позволят в полной мере воспользоваться доступными функциональными возможностями.
 
forward666:
#include <Trade/Trade.mqh>
#include <Trade/SymbolInfo.mqh>
#include <Trade/PositionInfo.mqh>

CTrade Trade ;
CSymbolInfo Sym ;
CPositionInfo Pos ;

//--- paramètres d'entrée
//input double Lots = 0.1 ; /*Lots*/ //position volume
input int Shift = 10 ; /*Shift*/ //l'ampleur du saut de prix pour ouvrir la position
input int Limit=100 ; /*Limit*/ /Taille de perte en points pour fermer la position
entrée int Prof=10 ;
input int MA_Period=50 ; // Période de la moyenne mobile

int maHandle ; // manche de l'indicateur de la moyenne mobile
double maVal[3] ; // tableau statique pour stocker les valeurs de l'indicateur de moyenne mobile


bool premier ;
double a,b,Lots ;
//+------------------------------------------------------------------+
//| Fonction d'initialisation de l'expert |
//+------------------------------------------------------------------+
int OnInit()
{

maHandle=iMA(NULL,0,MA_Period,2,MODE_SMA,PRICE_CLOSE) ;
si(maHandle<0)
{
Alert("Erreur dans la création des indicateurs - numéro d'erreur : ",GetLastError(), " !") ;
retour (-1) ;
}

first=false ;

if(!Sym.Name(_Symbol))
{
Alert("Erreur d'initialisation de CSymbolInfo, réessayez") ;
retour(-1) ;
}

Print("L'initialisation du conseiller expert a échoué") ;

retour(0) ;
}
//+------------------------------------------------------------------+
//| Fonction de désinitialisation experte |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnDeinit(const int reason)
{
IndicatorRelease(maHandle) ;
}
//+------------------------------------------------------------------+
//| Fonction tick expert |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnTick()
{

si(CopyBuffer(maHandle,0,0,3,maVal)<0)
{
Alert("Erreur de copie du tampon de l'indicateur - numéro d'erreur :",GetLastError()) ;
retour ;
}

if(!Sym.RefreshRates())
{
retour ;
}

si(premier)
{
a=Sym.Ask() ;
b=Sym.Bid() ;
first=false ;
retour ;
}

Lots=AccountInfoDouble(ACCOUNT_FREEMARGIN)*0.66/1000/SymbolInfoDouble(_Symbol,SYMBOL_TRADE_TICK_VALUE) ;
Lots=MathMin(999,MathMax(1,Lots)) ;
Lots=NormalizeDouble(Lots,2) ;


if(Pos.Select(_Symbol))
{
if(Pos.Profit()>2)
{
Trade.PositionClose(_Symbol,Sym.Spread()*2) ;
}
sinon
{
si(Pos.PositionType()==POSITION_TYPE_BUY)
{
if((Pos.PriceOpen()-Sym.Ask())/Sym.Point()>Limit)// || Sym.Bid()<maVal[0]-0.0005)
{
Trade.PositionClose(_Symbol,Sym.Spread()*2) ;

}
}
sinon si(Pos.PositionType()==POSITION_TYPE_SELL)
{
if((Sym.Bid()-Pos.PriceOpen())/Sym.Point()>Limit)// || Sym.Ask()>maVal[0]+0.0005)
{
Trade.PositionClose(_Symbol,Sym.Spread()*2) ;

}
}
}
}
sinon
{
if(b-Sym.Bid()>=Shift*Sym.Point() && maVal[0]>maVal[1] && maVal[1]>maVal[2] && Sym.Bid()<maVal[0])
{
Trade.SetDeviationInPoints(Sym.Spread()*2) ;
Trade.PositionOpen(_Symbol,ORDER_TYPE_SELL,Lots,Sym.Bid(),0,0,") ; //Sym.Bid()+0.0030
// Trade.Sell(Lots,_Symbol,0,0,0,") ;
Print(__FUNCTION__, "():Sell") ;
}
if(Sym.Ask()-a>=Shift*Sym.Point() && maVal[0]<maVal[1] && maVal[1]<maVal[2] && Sym.Ask()>maVal[0])
{
Trade.SetDeviationInPoints(Sym.Spread()*2) ;
Trade.PositionOpen(_Symbol,ORDER_TYPE_BUY,Lots,Sym.Ask(),0,0,") ; //Sym.Ask()-0.0030
// Trade.Buy(Lots,_Symbol,0,0,0,") ;
Print(__FUNCTION__, "():Buy") ;
}
}

a=Sym.Ask() ;
b=Sym.Bid() ;
}
//+------------------------------------------------------------------+

	          
 

forward666:

Si vous voulez insérer un petit morceau de code, cliquez sur SRC comme dans l'image et insérez le code. S'il y a autant de code que vous en insérez, joignez le fichier avec le code.

MQL5.community - Памятка пользователя
MQL5.community - Памятка пользователя
  • 2010.02.23
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Вы недавно зарегистрировались и у вас возникли вопросы: Как вставить картинку в сообщение на форуме, как красиво оформить исходный код MQL5, где находятся ваши Личные сообщения? В этой статье мы подготовили для вас несколько практических советов, которые помогут быстрее освоиться на сайте MQL5.community и позволят в полной мере воспользоваться доступными функциональными возможностями.
 
paladin800:

forward666:

Si vous voulez insérer un petit morceau de code, cliquez sur SRC comme indiqué dans l'image et insérez le code. S'il y a autant de code que vous en insérez, joignez le fichier avec le code.

Je l'ai eu !
 
forward666:
Je l'ai eu !
Qui a un stylo à portée de main, pouvez-vous me dire où est l'erreur, que la position s'ouvre immédiatement, on ne sait pas dans quelle direction et on ne sait pas pourquoi ?
 
forward666: Qui a un stylo à portée de main, pouvez-vous me dire où est l'erreur, que la position s'ouvre immédiatement, on ne sait pas dans quelle direction et on ne sait pas pourquoi ?
J'essaierai de le consulter sur mon ordinateur dans la soirée. Qu'est-ce que le "Styler" - regardez le lien automatique dans votre message.
 
Yedelkin:
Je ne trouve rien avec le code, je vais essayer de le chercher sur mon ordinateur dans la soirée. Et qu'est-ce que le "Styler" - regardez le lien.

Merci ! Si vous pouvez me donner des conseils, ce serait génial !

Je vais me renseigner sur le styler.