Questions d'un "mannequin - page 196

 
2012.10.12 13:20:13 Trades '10000124' : échec du stop d'achat 0.93 EURUSD à 0.00013 [stops invalides].

Encore une fois. De tels miracles...

  Ask = NormalizeDouble(SymbolInfoDouble(Symbol(),SYMBOL_ASK),_Digits);
  Bid = NormalizeDouble(SymbolInfoDouble(Symbol(),SYMBOL_BID),_Digits);
      request.action = TRADE_ACTION_PENDING;
      request.magic = Magic;
      request.symbol = _Symbol;
      request.volume = Volume();
      request.price=NormalizeDouble(Ask+Disnatnce*_Point,_Digits);
      request.sl = 0;
      request.tp = 0;
      //request.deviation=Slippage;
      request.type=ORDER_TYPE_BUY_STOP;
      request.type_filling=ORDER_FILLING_FOK;

 
G001:
2012.10.12 13:20:13 Trades '10000124' : échec du stop d'achat 0.93 EURUSD à 0.00013 [stops invalides].
Quel est le prix ?
 
Yedelkin:
C'est quoi ce prix ?
Je ne sais pas, c'est pourquoi je t'ai montré comment je prends Ask et Bid.
 
G001: Je ne sais pas, c'est pourquoi j'ai montré comment je prends Ask et Bid.
Ensuite, imprimez toutes les variables qui interviennent dans la formation du prix de déclenchement de l'ordre en attente, ainsi que ce prix lui-même avant d'envoyer la demande de transaction. ...Remettez-vous la variable gequest à zéro avant chaque utilisation ?
Документация по MQL5: Торговые функции / OrderSend
Документация по MQL5: Торговые функции / OrderSend
  • www.mql5.com
Торговые функции / OrderSend - Документация по MQL5
 

N'est-ce pas ?

MqlTradeRequest request={0};
MqlTradeResult result={0};
MqlTradeCheckResult check={0};
 
G001: C'est bien ça ?
Oui, c'est ce que je voulais dire.
 

Comment déterminer l'heure d'ouverture de la prochaine barre, c'est-à-dire celle qui n'a pas encore été formée ?

Aussi : comment arrondir le temps reçu dans ChartXYToTimePrice() à la date d'ouverture de la barre (même si cette barre n'existe pas encore) si le curseur est dans le futur alors CopyTime ne fonctionne pas car il montrera dans tous les cas la date d'ouverture de la dernière barre existante.

ne pas utiliser la comparaison avec TimeCurrent().

--------------------------------------

SOLVED

-----------------------------------------

+ est-il possible de supprimer les avertissements concernant une éventuelle perte de données due à la conversion implicite des types ?

 MqlDateTime sTime;

TimeToStruct(Time,sTime);

sTime.min=sTime.min-fmod(sTime.min,Divider);

c'est jurer sur fmod comme ça double.

c'est juste un non-sens - toute ma fenêtre d'erreur est couverte de ce non-sens et je ne peux pas voir si quelque chose a été ajouté.

ou il n'y a que 2 variantes ? tout par double ou double -->> chaîne -->> entier, en ne prenant que la partie entière ? mais c'est irrationnel et lent

 
FiftyStars: + est-il possible de supprimer les avertissements concernant une éventuelle perte de données due à une conversion implicite de type ?

Essayez de cette façon :

sTime.min=sTime.min-(int)fmod(sTime.min,Divider);
 
Quelqu'un sait-il comment télécharger des données historiques à partir d'un fichier csv ? Est-ce possible ? Parce que l'historique par défaut est de très mauvaise qualité dans certains endroits.
 
SkyTreker: Quelqu'un sait-il comment télécharger des données historiques à partir d'un fichier csv ? Est-ce possible ? Parce que l'historique par défaut est de très mauvaise qualité dans certains endroits.
Si je ne me trompe pas, il a été déclaré à plusieurs reprises qu'aucun historique de tiers n'est autorisé. Il a été conseillé de demander à votre courtier si l'historique est complet.