Questions d'un "mannequin - page 185

 
TheXpert:
Oh. Mon modèle est déchiré.

:)))

220Volt:

Je ne comprends pas ce qui se passe...

Je suis surpris de la façon dont votre code se compile.
 
220Volt:

Veuillez expliquer pourquoi il faut 4 octets ...

J'ai compris.
 

Si j'utilise un robot de trading sur mon ordinateur, puis-je également ouvrir et fermer des transactions sur le même compte depuis mon iPhone ?

 
dentraf:

Si j'utilise un robot de trading sur mon ordinateur, puis-je également ouvrir et fermer des transactions sur le même compte depuis mon iPhone ?

Vous pouvez, mais vous seul et personne d'autre est responsable des conséquences.
 
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer comment télécharger les données vers excel, lors de la copie il y a des divergences et certains mannequins ne sont pas affichés ?
 

Bonsoir. Les gars, je transfère une indica d'un quatuor. Je suis également guidé par cet article. Je n'y ai pas trouvé cette information.

J'ai besoin d'un analogue de iBarShift ().

En traduisant le code, je suis bloqué sur ce point. Je ne l'ai pas encore googlé moi-même. J'y travaille.

Merci.

 
R0MAN:

Bonsoir. Les gars, je transfère une indica d'un quatuor. Je suis également guidé par cet article. Je n'y ai pas trouvé cette information.

J'ai besoin d'un analogue de iBarShift ().

En traduisant le code, je suis bloqué sur ce point. Je ne l'ai pas encore googlé moi-même. J'y travaille.

Merci.

Peut-être que cela vous aidera: https://www.mql5.com/ru/code/1008
TimeSeries - Библиотека функций для работы с таймсериями
TimeSeries - Библиотека функций для работы с таймсериями
  • votes : 12
  • 2012.08.24
  • Andrey Khatimlianskii
  • www.mql5.com
Библиотека функций для работы с таймсериями: iBars, iTime, iOpen, iHigh, iLow, iClose, iVolume, iHighest, iLowest, iBarshift. Для всех функций доступен краткий вариант вызова (с символом и периодом текущего графика).
 
IgorM:
Peut-être que cela vous aidera: https://www.mql5.com/ru/code/1008
Merci. Je vais regarder.
 

Est-ce que je compte correctement les positions ?

int TotalBullPositions()
{
  int Counter=0;
  for(i = 0; i < PositionsTotal(); i++)
  {
    {
      if(PositionGetInteger(POSITION_MAGIC)==Magic
      && PositionGetString(POSITION_SYMBOL)==Symbol()
      && PositionGetInteger(POSITION_TYPE)==POSITION_TYPE_BUY) 
      Counter++;}}
  return(Counter);}

Merci.

 
G001:

Est-ce que je compte correctement les positions ?

Pas exactement. Pour l'instruction for, vous devez spécifier le type de la variable i. Pour sélectionner une position, utilisez d'abord PositionGetSymbol(i), puis consultez les propriétés de la position sélectionnée.