Questions d'un "mannequin - page 152

 
mql5:
L'optimisation construisait le mauvais code, il ne passait pas le contrôle terminal.
Je l'ai. Merci.
 

Bonjour.

Pouvez-vous me dire s'il est possible de créer un objet en C++ (via new) du même type qu'une variable ? Et je voudrais faire tout cela sans spécifier explicitement un type, mais seulement montrer une variable ou un pointeur. Par exemple :
Int var ;
Int *p ;
p = nouveau gettype(var) ;
PS. gettype est un opérateur fictif.

 
220Volt:

Bonjour.

Pouvez-vous me dire s'il est possible de créer un objet (via new) du même type qu'une variable en C++ ? Et j'aimerais faire tout cela sans spécifier explicitement un type, mais seulement montrer une variable ou un pointeur. Par exemple :
Int var ;
Int *p ;
p = nouveau gettype(var) ;
PS. gettype est un opérateur fictif.

Je suppose que vous voulez comprendre la question et ne pas vous contenter d'une réponse par oui ou par non. Cherchez dans Google "RTTI" et "RTTI C++".

 

Pourriez-vous suggérer comment rendre le dossier ...MQL5\Include commun aux différents terminaux MT5 ?

Pour ne pas avoir à copier constamment ce que j'ai fait dans un autre méta-éditeur ?

Si j'ai installé plusieurs terminaux MT5, j'oublie toujours où se trouve la dernière version.

 
pusheax:

Pourriez-vous suggérer comment rendre le dossier ...MQL5\Include commun aux différents terminaux MT5 ?

Pour ne pas avoir à copier constamment ce que j'ai fait dans un autre méta-éditeur ?

Lorsque j'ai plusieurs terminaux MT5 installés, j'oublie toujours où se trouve la dernière version.

Et si le stockage était une solution ? MQL5 Storage : Votre code est toujours avec vous !
 
pusheax:

Pourriez-vous suggérer comment rendre le dossier ...MQL5\Include commun aux différents terminaux MT5 ?

Pour que je ne doive pas constamment copier ce que j'ai fait dans un autre métaéditeur ?

Si j'ai installé plusieurs terminaux MT5, j'oublie toujours où se trouve la dernière version.

Je peux me connecter à n'importe quel serveur à partir d'un seul terminal, et utiliser les paramètres d' historique et de compte nécessaires.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 
Karlson:
Vous pouvez vous connecter à n'importe quel serveur à partir d'un seul terminal et utiliser les paramètres d' historique et de compte requis.

J'ai essayé et ça n'a pas marché !

Je ne peux me connecter à aucun serveur à partir d'un terminal, mais seulement à la société de courtage d'où je l'ai téléchargé.

 
MetaDriver:
Le stockage serait-il une solution ? MQL5 Storage : Votre code est toujours avec vous !

Ce n'est pas le cas. J'ai réussi à entasser des dizaines de gigaoctets de diverses variantes de test.

Existe-t-il un autre moyen de partager le dossier ...MQL5\Include ?

 
pusheax:

J'ai essayé, ça n'a pas marché !

Je ne peux me connecter à aucun serveur à partir d'un terminal, mais seulement au DC à partir duquel j'ai téléchargé.

Le serveur doit être écrit. Je l'ai trouvé ;)

 
pusheax:

Non adapté, j'ai réussi à rassembler des dizaines de gigaoctets de toutes sortes de variantes de test.

Existe-t-il un autre moyen de partager le dossier ...MQL5\Include ?

Eh bien, c'est juste un tracas.

1. Définissez un lecteur virtuel. (Ordinateur/gestion/gestion des disques/menu principal/action/créer un disque dur virtuel)

2. Formatez ce disque.

3. Ensuite (toujours dans la console de gestion des disques), cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nouveau disque et sélectionnez "Modifier la lettre ou le chemin du disque" dans le menu local.

4. Ajoutez le chemin du dossier "inlude" du premier terminal comme chemin du lecteur.

5, 6, 8, 11, 34.... Vous y ajoutez également le chemin du dossier "inlude" de tous les autres terminaux en tant que chemin de disque.

Problème : les dossiers inlude doivent être vides lorsqu'ils sont connectés, il est donc préférable de ne pas connecter le dossier inlude, mais l'un des sous-dossiers du dossier inlude.

Mais ce n'est qu'une seule fois, tu t'en rendras compte.

Et voici le problème : lorsque vous redémarrez l'ordinateur, le disque virtuel ne se connecte pas automatiquement. Le traitement de ce problème est décrit ici .

Автоматическое подключение VHD-дисков при старте системы
  • win61.ru
Как известно, пользователи Windows 7 могут создавать виртуальные жесткие диски (VHD), используя оснастку «Управление дисками». Делается это в консоли «Управление компьютером» («Дополнительные действия» -> «Создать виртуальный жесткий диск»). Созданные таким образом vhd-диски, могут использоваться как любое другое место хранения информации...