Questions d'un "mannequin - page 60

 
Pourquoi ne puis-je pas télécharger des EA et des indicateurs GRATUITS de Martet ?
 
Rosh:

Qu'espérez-vous retirer de cette expression ?

Lire les opérations booléennes

J'ai simplement essayé de raccourcir le code sans rien attendre :) Ne sachant pas comment marquer une "chaîne vide", j'ai essayé différentes variantes et leurs combinaisons. Maintenant avec votre aide je vois que j'ai expérimenté dans la variante donnée :)

 

Question. Il y a un an, deux nouveaux identifiants ont été créés :SYMBOL_TRADE_TICK_VALUE_PROFIT etSYMBOL_TRADE_TICK_VALUE_LOSS. Et comment sont calculées les valeurs correspondantes ? Plus précisément, pourquoi la valeur d'un tick dans une position rentable est-elle différente de la valeur d'un tick dans une position perdante ? Et la valeur d'un tick dans une position perdante est-elle toujours plus grande que dans une position profitable ? Le but de la question : par le montant de la perte autorisée (dans la devise de dépôt) et la distance entre le prix d'ouverture et le SL pour calculer la demande.volume

 
Yedelkin:

Question. Il y a un an, deux nouveaux identifiants ont été créés :SYMBOL_TRADE_TICK_VALUE_PROFIT etSYMBOL_TRADE_TICK_VALUE_LOSS. Et comment sont calculées les valeurs correspondantes ? Plus précisément, pourquoi la valeur d'un tick dans une position rentable est-elle différente de la valeur d'un tick dans une position perdante ? Et la valeur d'un tick dans une position perdante est-elle toujours plus grande que dans une position profitable ? Le but de la question : par le montant de la perte autorisée (dans la devise de dépôt) et la distance entre le prix d'ouverture et le SL pour calculer la demande.volume

Les opérations de paramétrage dans les formules ne devraient pas poser de problème.
 
sergeev:
La gestion des paramètres dans les formules ne devrait pas poser de problème.

Honnêtement, je ne comprends pas la réponse :) La question a déjà été posée et exprimée. La question porte sur la façon dont des "paramètres" spécifiques sont calculés, à savoir : SymbolInfoDouble(Symbol(),SYMBOL_TRADE_TICK_VALUE_PROFIT) et SymbolInfoDouble(Symbol(),SYMBOL_TRADE_TICK_VALUE_LOSS). La question a été exprimée avec une explication de ses causes. Pouvez-vous clarifier la situation en substance ?

 

profit=lot*point*valeur dutick

Vous ne le saviez pas ?

 
sergeev:

profit=lot*point*valeur dutick

Vous ne le saviez pas ?

Alors pourquoi les ticks de profit et de perte ont-ils une valeur différente ? Après tout, dans le cas d'un profit ou d'une perte, la position est fermée de la même manière (soit à l'Ask ou à l'Bid dans les deux cas).
 
Yedelkin:
Alors pourquoi les ticks de profits et de pertes ont-ils une valeur différente ? Après tout, dans le cas d'un profit ou d'une perte, la position est fermée de la même manière (soit dans les deux cas à l'Ask ou à l'Bid).

Utilisez simplement la valeur de contrôle appropriée.

Vous devez calculer le lot pour une perte éventuelle. Utilisez donc les concepts.

Vous ne demandez pas pourquoi stoplevel change. vous utilisez simplement sa valeur actuelle. et c'est la même chose ici.

Vous pouvez vous demander pourquoi la valeur actuelle du stoplevel change pour le profit et la perte.

cela se fait pour les autres instruments de change.

 
sergeev:

A propos, il n'est pas vrai qu'en forex la valeur du tick sera différente pour un profit et pour une perte.

Ils le font, c'est un fait. C'est pourquoi j'ai demandé.

sergeev:

Quelle différence cela fait-il pour vous ? Utilisez simplement la valeur de tique appropriée.

Oui, la différence est qu'il est difficile d'utiliser une valeur sans connaître sa "signification physique". Oui, j'ai besoin de calculer le volume avec un montant connu de perte admissible. Calculez-le avant d'envoyer la requête, avant d'ouvrir une position. Mais si la valeur d'un tick n'est pas égale à 1, alors la valeur de ce tick est flottante. Et cette valeur actuelle du tick peut être très peu liée au prix d'ouverture de la future position et à son SL. Il s'avère donc que sans connaissance du "sens physique", il est un peu présomptueux d'appliquer ces valeurs de tics.
 
sergeev:

Vous ne demandez pas pourquoi stoplevel change. vous utilisez simplement sa valeur actuelle. et c'est la même situation ici.

Oui, je ne demande pas. Mais dans ce cas, nous devons nous assurer que la perte réelle ne dépasse pas une valeur spécifique. Et le pré-calcul du volume utilise le tickvalue en deux hypostases.