Questions d'un "mannequin - page 58

 
Veuillez m'indiquer comment acquérir les connaissances de base de mql pour les tests de stratégie et le trading automatisé. Peut-être existe-t-il des cours ou des leçons vidéo ?
 
spoiltboy:
Veuillez m'indiquer comment acquérir les connaissances de base de mql pour les tests de stratégie et le trading automatisé. Peut-être existe-t-il des cours ou des leçons vidéo ?
Commencez par la section Articles et regardez en même temps le code source de CodeBase.
 
spoiltboy:
Veuillez m'indiquer comment acquérir les connaissances de base de mql pour les tests de stratégie et le trading automatisé. Peut-être existe-t-il des cours ou des leçons vidéo ?
Consultez les articles de l'année dernière sur "Pour les débutants". Il existe plusieurs articles avec des exemples et des explications. Puis, à mesure que votre appétit et votre curiosité grandissent.
 

Le manuel indique :

Промежуточные тики

Les ticks intermédiaires entre les points de référence sont générés selon les règles suivantes :

  • Si le nombre de ticks est supérieur au nombre de points entre les points de référence, une "dent de scie" (valeur initiale +/- 1) est générée.
  • S'il y a suffisamment de points entre les points d'ancrage, une séquence linéaire de tics est générée.

L'expression "valeur initiale +/- 1" indique-t-elle qu'il y a un élément de hasard dans la formation de la "scie" ? C'est-à-dire que dans une passe, cette "scie" sera générée avec une valeur initiale de "+1", et dans une autre passe avec une valeur initiale de "-1". Ou bien le signe de la valeur initiale dépend-il de certaines conditions rigides supplémentaires, et dans le cadre de la procédure d'optimisation concrète, le signe de la valeur initiale sera le même ?

 
Yedelkin:

Le manuel dit :

L'expression "valeur initiale +/- 1" indique-t-elle qu'il y a un élément de hasard dans la formation de la "scie" ? C'est-à-dire que dans une passe, cette "scie" sera formée avec une valeur initiale de "+1", et dans une autre passe, elle sera formée avec une valeur initiale de "-1". Ou bien le signe de la valeur initiale dépend-il de certaines conditions rigides supplémentaires, et dans le cadre de la procédure d'optimisation concrète, le signe de la valeur initiale sera le même ?

Une scie est générée de manière aléatoire, mais toujours de manière rigide par des conditions internes.

C'est-à-dire que toutes les passes génèrent les mêmes tics. Sinon, les passes produiraient des résultats différents.

 
Renat:

La scie est générée de manière aléatoire, mais toujours de manière rigide par des conditions internes.

C'est-à-dire que toutes les passes génèrent les mêmes tics. Sinon, les passes donneraient des résultats différents.

OK, j'ai compris : en mode optimisation, toutes les passes génèrent les mêmes ticks. Très probablement, c'est la même chose en mode test aussi...

...j'obtiens simplement des résultats différents en mode test avec le même ensemble de paramètres, c'est pourquoi je cherche la raison depuis le deuxième mois.

 

Salutations !

maxPos =SymbolInfoDouble(_Symbol,SYMBOL_VOLUME_LIMIT);

Sur mon concours, il affiche 15. Sur mon réel 0. Faut-il comprendre qu'il n'y a pas de limite au volume de la position?

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства позиций
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства позиций
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства позиций - Документация по MQL5
 
Karlson:

Salutations !

Sur mon concours, il affiche 15. Sur mon réel 0. Faut-il comprendre qu'il n'y a pas de limite au volume de la position?

Oui
 

De nombreux tampons de ce type doivent être déclarés et ensuite traités :

// при глобальном объявлении:
double Buffer1[];
double Buffer2[];
...
double BufferN[];


// в OnInit():
SetIndexBuffer(0,Buffer1,INDICATOR_DATA);
SetIndexBuffer(1,Buffer2,INDICATOR_DATA);
...
SetIndexBuffer(N-1,BufferN,INDICATOR_DATA);


// в OnCalculate():
for(i...)
{
        Buffer1[i] = ...;
        Buffer2[i] = ...;
        ...
        BufferN[i] = ...;
}

Existe-t-il un moyen d'enrouler ces bandes de blocs en plein écran de manière compacte dans des boucles ? Vous avez besoin de créer un tableau de tableaux ? Enumérations ? Utiliser des structures ? Des pointeurs vers des objets ? Je n'en sais pas encore assez pour ça. Dans certains langages, je peux riveter des noms de variables, les déclarer et créer des expressions de chaînes avec eval(), mais je n'ai rien trouvé de semblable ici. Pouvez-vous me donner un indice ?

Merci.

 
x100intraday:

Existe-t-il un moyen d'intégrer ces blocs plein écran dans des boucles de manière compacte ?

Les tableaux à deux dimensions comme array[][] ne fonctionnent pas ?