Questions d'un "mannequin - page 29

 
Renat:
Visualisotor, comme l'ensemble de la plate-forme, est en cours de libération depuis longtemps. Ne confondez pas le processus continu de publication de nouvelles versions avec le statut de bêta.

Notre méthode de travail consiste en une amélioration constante avec des constructions fréquentes.
Renat, je ne vais pas me disputer, mais si nous parlons de visualisation - Oui, il y a une version, mais en fait, même les choses de base ne fonctionnent pas toutes (ou fonctionnent d'une manière très étrange), nous devons rêver à des choses plus complexes.
 
Interesting:

Il est logique de supposer que 0 est renvoyé au lieu du nombre de pixels :)

Mettez un contrôle sur le résultat de cette chaîne et gérez la division par 0.

Et pour ce qui est de renvoyer 0 au lieu des pixels, c'est direct au SD...

Jusqu'à présent, j'ai défini un contrôle avec une valeur fixe en cas d'erreur :

   if(width == 0) {  dbl_width = 1000;  } else {  dbl_width = width;  }

Je me suis assuré que les fonctions relatives à l'apparence du graphique fonctionnent dans le testeur. Mais j'ai trouvé un autre "bug". Les images .bmp sur le graphique en mode visualisation ne sont pas affichées :

Quelqu'un a-t-il rencontré un tel problème ?

 
tol64:

Jusqu'à présent, j'ai défini un test à valeur fixe en cas d'erreur :

Je me suis assuré que les fonctions liées à l'apparence du graphique fonctionnent dans le testeur. Mais j'ai découvert un autre "bug" ? Les images .bmp sur le graphique en mode visualisation ne sont pas affichées :

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?

Ne voyez pas cela comme un "bug" mais comme un "truc", selon lequel tout sera ainsi dans la version 500/600/1000...

Bien qu'il faille croire comment et d'où les graphiques s'accrochent au tableau, et les télépathes disent se reposer de nos jours. :)

 
Interesting:

Ne voyez pas cela comme un "bug", mais comme une "astuce", selon laquelle tout sera ainsi dans la version 500/600/1000...

Bien que je doive croire comment et où la carte s'accroche à la carte, et les télépathes disent qu'ils se reposent de nos jours. :)

En mode temps réel, tout fonctionne. Mais en mode visualisation, ces blancs sont affichés.

C'est ainsi que je spécifie d'où viennent les fichiers :

#resource "\\Images\\IP_MQ5_TI.bmp"
#resource "\\Images\\IP_MQ5_MM.bmp"
#resource "\\Images\\IP_MQ5_TS.bmp"

#resource "\\Images\\IP_MQ5_TI_Hide.bmp"
#resource "\\Images\\IP_MQ5_MM_Hide.bmp"
#resource "\\Images\\IP_MQ5_TS_Hide.bmp"

C'est ainsi que je les affecte aux variables globales:

string TI_bmp_nm  = "TI";
string TI_bmp_pth = "::Images\\IP_MQ5_TI.bmp";
string MM_bmp_nm  = "MM";
string MM_bmp_pth = "::Images\\IP_MQ5_MM.bmp";
string TS_bmp_nm  = "TS";
string TS_bmp_pth = "::Images\\IP_MQ5_TS.bmp";

string hd_TI_bmp_nm  = "TI_hide";
string hd_TI_bmp_pth = "::Images\\IP_MQ5_TI_Hide.bmp";
string hd_MM_bmp_nm  = "MM_hide";
string hd_MM_bmp_pth = "::Images\\IP_MQ5_MM_Hide.bmp";
string hd_TS_bmp_nm  = "TS_hide";
string hd_TS_bmp_pth = "::Images\\IP_MQ5_TS_Hide.bmp";

Voici comment j'ai implémenté la fonction de création d'objet :

void Create_BMP_Label(long   chart_id,  // id графика
                      string bmp_nm,    // имя объекта
                      string bmp_path,  // путь к обекту
                      long   anchor,    // точка привязки
                      long   corner,    // угол привязки
                      int    x_dist,    // координата по шкале X
                      int    y_dist)    // координата по шкале Y
  {
   ObjectCreate(chart_id,bmp_nm,OBJ_BITMAP_LABEL,0,0,0);          // создание объекта
   ObjectSetString(chart_id,bmp_nm,OBJPROP_BMPFILE,0,bmp_path);   // BMP файл
   ObjectSetInteger(chart_id,bmp_nm,OBJPROP_ANCHOR,anchor);       // установка точки привязки
   ObjectSetInteger(chart_id,bmp_nm,OBJPROP_CORNER,corner);       // установка угола привязки
   ObjectSetInteger(chart_id,bmp_nm,OBJPROP_XDISTANCE,x_dist);    // установка координаты X
   ObjectSetInteger(chart_id,bmp_nm,OBJPROP_YDISTANCE,y_dist);    // установка координаты Y
   ObjectSetInteger(chart_id,bmp_nm,OBJPROP_SELECTABLE,false);    // нельзя выделить объект, если FALSE
   ObjectSetString(chart_id,bmp_nm,OBJPROP_TOOLTIP,"\n");         // нет всплывающей подсказки, если "\n"
  }

Dans OnInit(), la fonction est également appelée dans OnTick(), à condition que l'objet ne soit pas trouvé.

Dans OnTick() maintenant mis le contrôle d'erreur et le testeur m'a montré l'erreur :

Et cela signifie que l 'ordre n'a pas été trouvé - ERR_TRADE_ORDER_NOT_FOUND. Je n'ai même pas encore utilisé les fonctions de commerce dans le conseiller expert et il ne peut y avoir d'ordres))).

Les objets de type OBJ_LABEL sont affichés correctement. Le "bug" ne concerne que les images .bmp en mode visualisation dans le testeur.

En temps réel, tout va bien :

Et en mode visualisation, c'est comme ça :

C'est important pour moi de savoir de quel côté est le mouchard. Parce que si c'est du côté de la plateforme commerciale, je vais laisser ce problème à d'autres temporairement.

 

tol64:

Les objets de type OBJ_LABEL sont affichés correctement. Le "bug" ne s'applique qu'aux images .bmp en mode visualisation dans le testeur.

En temps réel, tout est OK :

Certains objets ne sont pas affichés dans le mode de visualisation ou sont affichés de manière incorrecte.

Ceci s'applique également aux images, apparemment les développeurs n'ont pas fait le tour de cette fonctionnalité (ils ont d'autres problèmes, et pas seulement avec le testeur).

A propos, le modèle portant le nom d'expert "essaie de répéter" tout ce qui est disponible en mode réel, ceci peut être utilisé pour identifier les objets qui ne sont pas encore affichés en mode visualisation.

 
tol64:

En mode temps réel, tout fonctionne. Mais en mode visualisation, ces blancs sont affichés.

On ne sait pas vraiment pourquoi ça marche.

void Create_BMP_Label(long   chart_id,  // id графика 0 если текущий
                      string bmp_nm,    // имя объекта
                      string bmp_path,  // путь к обекту
                      long   anchor,    // точка привязки          от
                      long   corner,    // угол привязки
                      int    x_dist,    // координата по шкале X
                      int    y_dist)    // координата по шкале Y   до - значение не присвоено
  {
   ObjectCreate(chart_id,bmp_nm,OBJ_BITMAP_LABEL,0,0,0);          // создание объекта
   ObjectSetString(chart_id,bmp_nm,OBJPROP_BMPFILE,0,bmp_path);   // BMP файл
   ObjectSetInteger(chart_id,bmp_nm,OBJPROP_ANCHOR,anchor);       // установка точки привязки
   // ObjectSetInteger(chart_id,bmp_nm,OBJPROP_CORNER,corner);       // установка угола привязки зачем?
   ObjectSetInteger(chart_id,bmp_nm,OBJPROP_XDISTANCE,x_dist);    // установка координаты X
   ObjectSetInteger(chart_id,bmp_nm,OBJPROP_YDISTANCE,y_dist);    // установка координаты Y
   ObjectSetInteger(chart_id,bmp_nm,OBJPROP_SELECTABLE,false);    // нельзя выделить объект, если FALSE
   ObjectSetString(chart_id,bmp_nm,OBJPROP_TOOLTIP,"\n");         // нет всплывающей подсказки, если "\n"
  }

L'exemple correct se trouve en bas de la page

Il y a aussi la recherche d'abord, et le redécoupage - j'ai vu quelque part que c'est mieux d'être sauvegardé.

// S'il vous plaît, ne me battez pas, je l'apprends moi-même.

 
MetaDriver:
Quand aura lieu la prochaine ?

Dans un jour ou deux.

La version 480 est en cours de test, nous la rendrons publique après les tests internes.

 
Renat:

Dans un jour ou deux.

La version 480 est en cours de test. Après les tests internes, nous la rendrons publique.

Merci !
 
Silent:

On ne sait pas vraiment pourquoi cela fonctionne.

L'exemple correct se trouve en bas de la page

Il y a aussi une recherche d'abord, et un redécoupage - j'ai vu quelque part que c'est mieux d'être du côté sûr.

// Ne frappe pas trop fort, j'apprends moi-même.

Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire. Vous venez de surligner quelque chose en rouge... )) Avez-vous réussi à faire apparaître les objets BMP(OBJ_BITMAP_LABEL) dans le testeur en mode visualisation ?
 
tol64:
Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire. Vous avez marqué quelque chose en rouge... )) Avez-vous réussi à faire apparaître les objets BMP(OBJ_BITMAP_LABEL) dans le testeur en mode visualisation ?

Je ne les ai pas encore essayés.

J'ai mis en évidence les erreurs, qui devraient faire que le code ne fonctionne pas. Comparez votre code avec celui de l'exemple sur le lien.