Questions d'un "mannequin - page 27

 
Silent:

Tu veux parler ?

2. C# : Comment obtenir le nom d'une variable ?

Si vous demandez à Google comment obtenir le nom d'une variable, il s'avère que la question est valable.

Pour la formulation incorrecte de la question de la page précédente, pardonnez généreusement.

"Rien ne limite autant la fantaisie du programmeur qu'un compilateur" (c)

Tu veux faire du bien à un homme mais il essaie de remuer le couteau dans la plaie :)

// (Levant ses paumes vers les nuages) : Et c'est seulement pour défendre ses droits schizoïdes !

Je sais qu'il n'y a pas de problème avec DotNET. Et alors ? Est-ce que ça me donne tort ? Pas du tout. Mon but était de transmettre l'idée de la distinction entre les types logiques, et non de vous prouver que vous avez tort dans votre façon de faire.

Le type logique"Nom de variable" est toujours catégoriquement différent du type logique"Valeur de variable de chaîne". Ce n'est pas parce que vous pouvez encaisser un nom de variable dans une chaîne de caractères en Sharp qu'il n'y a pas de différence entre les types. Pour de telles machinations dans dotNET, il existe un grand mécanisme de réflexion spécialement créé - toutes sortes de moyens pour obtenir, créer et stocker des informations META sur un programme dans le programme lui-même. C'est grâce à ce mécanisme que l'on peut réaliser la liaison universelle, indépendante des langages de haut niveau, des modules individuels des programmes exécutables. (Et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle ces programmes ne peuvent pas être protégés de la décompilation en principe).

ET ALORS ? :) :)

Dans mql5 ce mécanisme est absent, ainsi que dans C++. Et comme vous l'avez probablement déjà compris, il est presque garanti qu'il n'existera pas. :)

Alors..... enfoncez vos droits dans votre cul et dirigez votre vol de pensée vers la réalisation de vos devoirs.... :-))))))))

 

Merci pour les conseils constructifs.

PS Le marché est le marché, mais vous devez surveiller votre bouche. (ц)

 
Silent:

Dans les trois pins encore...

Il y a des variables comme

traitement, mais ce n'est pas la question

comme il y a beaucoup de variables, j'ai décidé de les charger dans

comment expliquer au compilateur que lachaîne Smbl_ est en fait la chaîne d'entrée Smbl_01 et que lachaîne Chrt_Smbl_ID_ est lachaîne Chrt_Smbl_ID_ ?

C'est-à-dire la fonction supérieure à intégrer dans la fonction inférieure avec une "substitution de concept" ?

Peut-être que quelqu'un a un exemple de fonction d'énumération de variable ?

Je ne sais pas quel problème vous essayez de résoudre, mais les problèmes ci-dessus peuvent être résolus en assignant les valeurs des variables d'entrée à un tableau. Après cela, vous utilisez une cellule de tableau au lieu de variables nommées de manière unique qui ne diffèrent que par leur nombre à la fin.

Dans votre cas, puisque vous connaissez le nombre exact de variables, le tableau peut être déclaré statiquement, ce qui vous évite toute manipulation supplémentaire sur l'allocation de mémoire.

Документация по MQL5: Основы языка / Операции и выражения / Операции присваивания
Документация по MQL5: Основы языка / Операции и выражения / Операции присваивания
  • www.mql5.com
Основы языка / Операции и выражения / Операции присваивания - Документация по MQL5
 

2011.07.24 04:05

Alors..... mettez vos droits dans votre cul et dirigez votre train de pensées vers.... :-))))))))

Offtop. C'est ce que j'aime dans les messages matinaux du week-end sur les forums russophones - c'est la présence d'alcool dans le sang :)
 
Yedelkin:
Offtop. C'est ce que j'aime dans les messages du matin au soir sur les forums russophones le week-end - c'est la présence d'alcool dans le sang :)
Pourquoi ? Je suis en vacances. J'espère que ce n'est pas l'alcool, mais l'humour est hilarant.
 
MetaDriver:
Quoi ? Je suis en vacances. Ce n'est pas l'alcool, c'est l'humour.
Je parle du phénomène lui-même, sans être spécifique :) Hourra pour les vacances ! :)
 

Pouvez-vous me dire ce que cela signifie :

VOLUME_DE_COMMANDE_ACTUEL

Volume non rempli

https://www.mql5.com/ru/docs/constants/tradingconstants/orderproperties#enum_order_property_double

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров - Документация по MQL5
 
tol64:

Pouvez-vous me dire ce que cela signifie :

VOLUME_DE_COMMANDE_ACTUEL

Volume non rempli

https://www.mql5.com/ru/docs/constants/tradingconstants/orderproperties#enum_order_property_double

C'est pour le marché boursier, là le lot peut être exécuté sur la quantité disponible (si cela convient au trader bien sûr).
 
Interesting:
C'est pour le marché boursier, là le lot peut être exécuté sur la quantité disponible (si cela convient au trader bien sûr).
Si vous le voulez bien, pouvez-vous donner un exemple simple ? Parce que ce n'est pas très clair pour moi "le lot peut être exécuté sur la quantité disponible"...
 
tol64:
Si vous le voulez bien, pouvez-vous donner un exemple simple ? Parce que ce n'est pas très clair pour moi "le lot peut être rempli par la quantité disponible"...
ENUM_ORDER_TYPE_FILLING
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров - Документация по MQL5