Questions d'un "mannequin - page 26

 
Interesting:
C'est soit synthétique, soit le taux de change de l'euro avant sa mise en circulation officielle (il y avait une sorte de monnaie avant l'euro, si je me souviens bien)...
A partir de 1979, il y a eu un ECU, mais il était également calculé à partir d'un panier de devises comme les synthétiques avant lui.
 
Urain:
Il existe un écu depuis 1979, mais il était tout aussi calculé à partir du panier de monnaies que le synthétique avant lui.

J'ai également pensé qu'il s'agissait d'un écu (mais j'ai hésité, car il existe également des pièces françaises médiévales portant le même nom).

Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire de l'Eura, il serait utile de se documenter :

1 L'histoire de l'Eura

2 L'écu (unité monétaire européenne) - Wikipédia

История единой европейской валюты (евро)
  • www.globfin.ru
Идея евро не так уж нова и молода. Попытки объединить (или унифицировать) денежные системы возникали неоднократно. Практически одновременно с появлением монет. Как известно, первые монеты появились в Лидии (государстве, находившемся в Малой Азии) в VII веке до н.э. Некоторые древнегреческие города-государства стали заключать между собой союзы...
 
Je suis intéressé par le sujet des générateurs de nombres pseudo-aléatoires. D'où viennent-ils réellement ? Quel est l'algorithme ? Du volume du disque dur et d'autres trucs, ou d'où ? J'aimerais écrire quelque chose qui me donnerait un nombre approximativement égal de nombres pairs et impairs dans une plage de 20 nombres. J'ai essayé un générateur standard, j'ai peut-être fait une erreur quelque part, mais le résultat est de 4 contre 1, même si je me tire dessus). J'ai essayé de prendre des chiffres dans l'histoire des barres de fermeture - 2 contre 1. Pfft... Oui, mais les nombres aléatoires sont trop importants pour les laisser au hasard ;))
 
AUser:
Je suis intéressé par le sujet des générateurs de nombres pseudo-aléatoires. D'où viennent-ils réellement ? Quel est l'algorithme ? Du volume du disque dur et d'autres trucs ou d'où ? J'aimerais écrire quelque chose qui me donnerait un nombre approximativement égal de nombres pairs et impairs dans une plage de 20 nombres. J'ai essayé un générateur standard, j'ai peut-être fait une erreur quelque part, mais le résultat est de 4 contre 1, même si je me tire dessus). J'ai essayé de prendre des chiffres dans l'histoire des barres de fermeture - 2 contre 1. Pfft... Oui, mais les nombres aléatoires sont trop importants pour les laisser au hasard ;))

Lisez ici, ça pourrait vous aider.

Si je ne me trompe pas, la question de l'algorithme a été soulevée dans le forum MQL4, mais je ne me souviens pas où exactement.

��������� ��������� ����� - ���������� ����������
  • alglib.sources.ru
This article is outdated due to the last updates in the ALGLIB package. It will be rewritten soon. Till then you may find information you need in the reference manual. ������ ������, ���������� ��������� ��� ����� ������� ���� �� "��������� ��������������� �����", �.�. ��� ���������, �������������� �����, ���������� �����, �� ����������...
 
MathRand() et MathSrand() sont de purs wrappers sur les fonctions C++ rand() et srand() habituelles fournies avec le compilateur C++ de Visual Studio 2008.
 

Dans les trois pins encore...

Il y a des variables comme

input string   Smbl_01="EURUSD";
input string   Smbl_02="GBPUSD";

long           Chrt_Smbl_ID_01;
long           Chrt_Smbl_ID_02;

traitement, mais ce n'est pas la question

      if(Smbl_01!=NULL)
        {
         SymbolSelect(Smbl_01,true);
         Chrt_Smbl_ID_01=ChartOpen(Smbl_01,Prd);
         ChartApplyTemplate(Chrt_Smbl_ID_01,NmTmplt);
        };

comme il y a beaucoup de variables, j'ai décidé de les charger dans

for(int i=1;i<=12;i++)
     {
      string Smbl_="Smbl_";
      string Chrt_Smbl_ID_="Chrt_Smbl_ID_";
      if(i<10)
        {
         StringAdd(Smbl_,IntegerToString(0));
         StringAdd(Chrt_Smbl_ID_,IntegerToString(0));
         StringAdd(Smbl_,IntegerToString(i));
         StringAdd(Chrt_Smbl_ID_,IntegerToString(i));
        }
      else
        {
         StringAdd(Smbl_,IntegerToString(i));
         StringAdd(Chrt_Smbl_ID_,IntegerToString(i));
        };

comment expliquer au compilateur que lachaîne Smbl_ est en fait la chaîne d'entrée Smbl_01 et que lachaîne Chrt_Smbl_ID_ est lachaîne Chrt_Smbl_ID_ ?

C'est-à-dire la fonction supérieure à intégrer dans la fonction inférieure avec une "substitution de concept" ?

Peut-être que quelqu'un a un exemple de fonction d'énumération de variable ?

 
Silent:

Dans les trois pins encore...

Il y a des variables comme

traitement, mais ce n'est pas la question

comme il y a beaucoup de variables, j'ai décidé de les charger dans

comment expliquer au compilateur que lachaîne Smbl_ est en fait la chaîne d'entrée Smbl_01 et que lachaîne Chrt_Smbl_ID_ est lachaîne Chrt_Smbl_ID_ ?

C'est-à-dire la fonction supérieure à intégrer dans la fonction inférieure avec une "substitution de concept" ?

Peut-être que quelqu'un a un exemple de fonction d'énumération de variable ?

Vous avez une forte tendance à confondre les types d'entités logiques. Dans ce cas, vous avez une mauvaise perception de la différence entre les lignes de code du programme (noms de variables) et le contenu des variables de type chaîne.

Votre problème tel que vous le présentez (et le percevez) est fondamentalement insoluble. Vous êtes complètement à l'arrêt sur le chemin que vous avez choisi. Il n'y a pas de solution. Nulle part.

Lorsque cela se manifeste à la maison, on parle de schizophrénie. Vous avez de bonnes chances d'y faire face. Vous devez renforcer votre capacité à distinguer les types logiques.

En outre, vous devez également vous familiariser avec ce sujet particulier pour être en mesure de discerner les bons et les mauvais chemins dans les méandres de l'écriture du code.

Pour s'entraîner :

Essayez (1) de comprendre par vous-même non seulement cet exemple, mais aussi des difficultés similaires que vous pouvez trouver dans vos propres expériences et dans celles des autres. Heureusement, vous pouvez trouver de nombreux exemples sur le forum pour tout diagnostic.

Et ensuite (2) construire consciemment des exemples du même type d'erreurs que vous découvrirez lorsque vous sortirez de l'impasse. En abondance et en variété. Libérez votre imagination, amusez-vous, amusez-vous.

Et le deuxième (2) est crucial, pour réorganiser votre pensée. Ne négligez pas ce conseil. (1) sans (2) ne représente que 20% du résultat que vous avez une chance d'obtenir.

Et je vous assure que ce résultat sera beaucoup plus important pour vous que vous ne pouvez l'imaginer actuellement. Encore plus important que d'apprendre mql5.

 

Cependant...

Il faut comprendre que les noms de variables (nom de variable avec le contenu (chaîne) d'une autre variable) ne peuvent pas être comparés.

C'est dommage.

 
Silent:

1. cependant.

2) Il faut comprendre que les noms de variables (nom de variable avec le contenu (chaîne de caractères) d'une autre variable) ne peuvent pas être comparés.

3. pitié.

1. mm-hmm.

2. oui ! exactement. par programme - impossible. seulement en regardant un écran (ou une impression) avec vos yeux. Et puis la similarité extérieure des personnages, crée l'illusion de la similitude. Mais ce n'est pas le cas. Par exemple, une image d'argent dans un magazine ou sur un écran n'a aucun pouvoir d'achat. Un verre d'eau peint ne peut pas étancher la soif et ne peut pas être brisé. Un mot de trois lettres écrit sur une clôture, même avec une illustration, ne peut pas produire de descendance.

3. pleurer, mais ne pas oublier que ces larmes sont jouées et non fondées. Tout type d'information logique à sa place est utile et créé non pas pour embrouiller la malheureuse population, mais pour résoudre des problèmes. La confusion, par contre, est vraiment capable de mener à des impasses. Lehko. :)

 
MetaDriver:

Tu veux parler ?

2. C# : Comment obtenir le nom d'une variable ?

Si vous demandez à Google comment obtenir le nom d'une variable, il s'avère que la question est valable.

Pour la formulation incorrecte de la question de la page précédente, pardonnez généreusement.

"Rien ne limite la fantaisie du programmeur comme un compilateur" (c)

Возможно этот домен продается.
  • msug.vn.ua
Возможно этот домен продается. Мы являемся владельцами разных доменных имен, некоторые из которых мы готовы продать. Условия простые: мы продадим домен первому, кто предложит нам цену, от которой мы не сможем отказаться.